• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Anna P(OBJECTIF -4kg/18kg)-ocean Indian répond Posté le 01-11-2010 à 16:33
salut a tous...
cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum... ben cette semaine j'ai perdu 1 kg pas mal :D vu les ecarts. :P ..mais depuis jeudi je ne suis pas vraiment le plan... diner presque tout ls soir dehors :-S ...pas evident de suivre...et cette semaine on a 2 jours ferie :P s... alors je ne vous dis pas comme cela sera difficile de suivre le regime...je crois que je manque de courage :-S enplus il ya la fete de divali vendredi avec pleins de gateaux sucres :P ...
envoyez moi du courage pour resister aux tentations :D :)
bises :-*

Chouky (-2,7kg en 7 semaines - objectif 10kg) (91) répond Posté le 01-11-2010 à 10:32
Joelle bravo, et tu sais des ecarts de tant en tant ça fait du bien, certe ça pertube ta perte de poids sur 1 semaine mais ça evite de craquer definitivement par contre il faut que ça reste exceptionnel sinon c'est foutu. Moi aussi je suis rebooster ce matin car après m'être pesez sur la balabnce samedi et avoir vu +2.6kg, je n'étais pas très fiere de moi mais j'ai fait attention ces 2 derniers jours et j'ai dejà perdu 1.2kg (faut dire que j'ai une angine carabinée avec + de 39°C de fièvre donc je ne mange pas grand chose car je n'arrive pas à déglutir). Allez encore 1.4kg à perdre, j'y crois et je vais repartir car mon objectif est d'en perdre encore 6kg avant Noël et si je peux faire du rab et bien je prends.
Bonheur, bonnes vacances à toi et profites bien de ces quelques jours
Bon lundi à Tous

lubacléma (33) répond Posté le 01-11-2010 à 09:15
Bonjour à tous,
Chouky, tes photos sont superbes. Ca fait rêver. Et ça fait du bien de rêver.
Bravo, Joelle pour ta remotivation. On commence la 8° semaine, je trouve que ça passe vite même si la balance ne descend pas assez vite à notre goût. En fait, je m'étonne d'avoir tenu déjà presque 2 mois, d'habitude je ne tiens jamais sur la longueur. Là je suis encore motivée. Et même, je me fais plaisir.
Bises à tous et bonne fête de la Toussaint.

joelle -6.2kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 01-11-2010 à 08:39
Merci chouky pour ces superbes photos de vacances, ça fait plaisir de te voir !

Tu as bien fait de profiter, ce serait bête de se priver en vacances...

Bonnes vacances à celles qui partent et plein d'ondes positives à celles qui restent :)

Pour ma part, mon moral est revenu ! il se passe quand même des choses surprenantes dans notre corps, vous ne trouvez pas ?

Hier j'étais vraiment démotivée et comme j'avais deux repas de famille le midi et le soir, je n'ai pas eu envie de faire attention, na :^> ! repas le midi avec dessert(croûte feuilletée aux fraises, mmmm) et le soir chez ma belle-famille des lasagnes maison, rôti,pommes de terre, légumes et une grosse part de tiramisu bien moelleux... (je suis la reine du tiramisu :D ) ce matin, je me suis pesée sûre d'avoir pris du poids et bien non, pas un gramme ! du coups, je suis hyper motivée à repartir sur une bonne base cette semaine !!

bises à vous toutes :-*

chouette répond Posté le 01-11-2010 à 08:17
Chouky sympa le soleil et la mer ça nous fait du bien au moral, j'en vois pas mal un peu demotivées alors tes belles photos vont nous donner envie de maillot de bain et de régime
bonne semaine à toutes et courage :-q

coco -4kgs/23 (84) répond Posté le 31-10-2010 à 18:25
bonsoir à toutes,
merci chouky pour ces jolies photos,tu en as bien profité et tu as entièrement raison
a+..

Bonheur (-6,100 / reste 3,900 kg à perdre) (69) répond Posté le 31-10-2010 à 18:14

Merci Chouky pour ces belles photos et ainsi nous faisons ta connaissance.

Pour moi ce soir c'est raclette chez les enfants et ensuite nous partons 4 jours avec mon mari visiter quelques chateaux de la Loire : Chenonceaux, Blois, Amboise etc donc je pense que nous allons faire quelques restos. Bon, je vais essayer de limiter les dégâts.

Je ne pourrai pas revenir avant jeudi soir aussi je vous souhaite une bonne semaine pleine de courage, d'entousiasme, de dynamisme.

Bisous :-* :-* :-* :-* :-*

Chouky (-4,6kg en 5 semaines - objectif 10kg) (91) répond Posté le 31-10-2010 à 17:30

Et ça

Chouky (-4,6kg en 5 semaines - objectif 10kg) (91) répond Posté le 31-10-2010 à 17:29

ça

Chouky (-4,6kg en 5 semaines - objectif 10kg) (91) répond Posté le 31-10-2010 à 17:28

Les vacances à djerba c'était ça :


1231 - 1240 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?