• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Chouky (-4,6kg en 5 semaines - objectif 10kg) (91) répond Posté le 31-10-2010 à 17:19
Bonjour à tous,
Me voici de retour après 1 semaine de vacances à Djerba. Et malgrès les cours de gym, le verdict est sans appel +2.6kg. Il faut dire que je me suis fait très plaisir, les buffets étaient super bons mais c'était ou huile ou crème frache ou sucre donc difficile de suivre un régime en club. Ce matin j'ai fait les courses, ce sera soupe maison, legumes, viandes et poissons maigre toute la semaine en espérant les perdre rapidement (je me fixe 15 jours).
Sinon le temps était super, nous n'avons eu qu'un jour de pluie au début puis du soleil à gogo et 25-30°C. 9a fait du bien au moral.
Bonne soirée à tous et à bientôt

schatzi (SELTZ, 67) répond Posté le 31-10-2010 à 15:14
Bonjour à toutes,
en vous lisant, je me rends compte qu'on est quelques unes à avoir une baisse de motivation. Moi aussi en ce moment, je n'ai pas envie...je sais que ça ira mieux quand les vacances seront terminées...qui dit boulot, dit pas d'envies, ou du moins pas la possibilité de les réaliser. Cet après-midi, nous partons en week-end pour l'Allemagne. Au programme: visite de châteaux et ballades...en espérant que le temps sera avec nous. Bon week-end prolongé à toutes, je vous retrouve demain soir ou mardi matin.

critou (76) répond Posté le 31-10-2010 à 12:12
hello les filles,espère que vous allez toutes bien,pour certaines les kgs s'envolent et je vous en félicitent,pour d'autres c'est un peu de hausse :(( :(( :(( mais garder le courage,pour moi c'est 900g en moins,mais une semaine a l'autre c'est la prise d'1kg et la semaine suivante je le reperds,mais cela n'avance pas(3,3kg en - depuis le 13 sept )c'est trop peu et je sature un peu avec moins de motivation X( X( X( il faut reprendre confiance.je vous souhaite un bon dimanche et je vous envoie de NORMANDIE de gros bisous.

joelle -6.2kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 31-10-2010 à 08:54
Bonjour tout le monde,

Ben voilà, verdict + 500g !! c'est la première semaine que je ne perds pas depuis le début de ce régime et pire j'ai un bonus !! ... mais je dois bien avouer que je n'ai pas été très rigoureuse certains jours et malgré des repas de rattrapage, ça n'a pas fonctionné...

Ce dimanche, repas en famille chez mes parents et nouveau repas avec toute ma belle-famille ce soir, ça promet... je suis d'ailleurs chargée du dessert et j'ai prévu du tiramisu, rien de très light...

c'est fou ce qu'une hausse de poids joue sur le moral, le week-end passé j'étais toute joyeuse et ici je me sens toute triste :(( ... je vais essayer de relativiser, il y a des choses bien plus graves que 500g en plus sur la balance...et il y a quand même 6.2 kg en moins à trimballer ;-)


coco -4kgs/23 (84) répond Posté le 31-10-2010 à 07:40
bonjour à toutes,
Patoune ne te décourages pas la vie n'est pas simple et il n'y a pas que de ton côté ou il y a des problèmes de famille le principal c'est ton chéri et les enfants ensuite le reste s'arrangera petiti à petit;
continue ton régime, tu sais moi aussi je fais des écarts(gros)
bisous à +

chouette répond Posté le 31-10-2010 à 07:05
salut à toutes et tous
alors on se rebooste?
-400 paour moi, pas terrible mais 1 ou 2 petits écarts et voilà!! enfin c'est déjà mieux que rien
gardez tous courage on est un peu pressés pour certains, m^m si d'autres perdent + vite iil n'y a pas de raison que ça ne foctionne pas :-q
bon week-end à tout le monde :-q :-q :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D

Bonheur (-6,100 / reste 3,900 kg à perdre) (69) répond Posté le 30-10-2010 à 22:51

rien de spécial à dire,seulement envie de vous souhaiter bonne nuit et à demain

:x :x :x :x :x

vivi (33) répond Posté le 30-10-2010 à 21:44
Bonsoir tout le monde,
Enfin mon internet remarche ! Je viens de vous lire sur les 3 derniers jours, ça fait du bien, vous êtes un soutien. Par contre je vois que pas mal d'entre vous ont une baisse de moral, il faut tenir le coup les filles, n'hésitez pas à venir vous confier, "parler" fait déjà du bien.
Félicitation à toute celle qui ont perdu, et courage à toutes les autres, les kilos qui résistent on les aura !
Pour ma part je n'ai rien perdu cette semaine alors que je n'ai fait aucun écart, mais je ne me décourage pas j'en suis à -6.7kg et tous mes vêtements sont trop grands.
Courage tout le monde et à bientôt.

muguet (36) répond Posté le 30-10-2010 à 20:57
bonsoir tout le monde
je vous souhaite un bon week-end car pour certaines d'entre vous un jour de plus en repos l ;) , hier soir mon mari et moi avons mangé au resto et j'ai mangé une salade avec des crevettes et un peu d'ananas et du poisson et ce fût le dessert :-bd qui n'était pas bon pour le régime :^> mais tellement bon :-q :D 1 tranche de nougat glacé je me pesserais demain du coup et on verra le verdic mais comme il y avait des soldes je me suis achetée 2 pantalons en taille 44 car comme j'avais bien perdu l'année dernière je mettais du 42 mais là je me sens pas à l'aisse dedans mais ça reviendra bonne soirée

patoune (givors, 69) répond Posté le 30-10-2010 à 20:22
ce matin -500gr sur la balance total -5,100kg depuis le 13.09.2010.
quelques pantalons tailles 40 :P je les perds a la taille car une bonne perte de cm hanche et taille et moins de bidon. ;)

merci a toute pour vos messages. :x
quel temps de chien ce week end pluie ,vent X(
bonsoir et bonne nuit
oh faite n oublier pas le changement d horaire d hiver
bisou :-* :-* :-* :-* :-*


1241 - 1250 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?