• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie de mondelange (57) répond Posté le 30-10-2010 à 07:45

coucou , a toutes et cham bravo pour tes résultats continu, minouche que t'arrive t-il une petite baisse de forme, courage, nous on compte sur toi pour nous motiver. moi cette semaine perdue 500g je suis un peu déçue je n'est fait aucun écart comment vous faites toutes celles qui perde +1kg, et encore bravo pour celle qui ont perdu
allez bon we

lubacléma (33) répond Posté le 29-10-2010 à 23:14
Bonsoir à tous,
Moi aussi, grosse panne de pc !!! Mais j'ai tout lu, je suis contente d'avoir de vos nouvelles. Courage Minouche, je suis sûre que la balance sera plus sympa la semaine prochaine.
Patoune, courage à toi aussi pour cette fin d'année qui est si difficile pour toi. Je ne connais pas ta situation mais je pense comme Chouette, si tu peux, fais un petit pas pour peut être, qui sait, de grandes retrouvailles. C'est ce que je te souhaite de tout coeur.
Bravo Cham pour tes bons résultats.
Tenez le coup !
A demain.
Bises à tous.

chouette répond Posté le 29-10-2010 à 22:19
bonsoir
hello Patoune, courage, tu as bien fait d'ouvrir ton coeur cela fait tellement du bien de temps en temps :D c'est dur d'être faché avec les siens mais il faut essayer de se retrouver car rien ne remplace sa vraie famille et plus on attend plus c'est dur de s'y remettre, alors persevère ça va peut-être s'arranger, en tous cas nous te le souhaitons toutes, et tu vois tu arrives à perdre un peu chaque semaine c'est super :-q
alors rendez-vous tout le monde sur la balance demain matin haut les coeurs, on y croit
biz à +

Bonheur (-5,8 / reste 4,2 kg à perdre) (69) répond Posté le 29-10-2010 à 16:54

Patoune, nous ne sommes pas loin.

Comment çà pas d'amis. De toute façon, il n'en faut pas cinquante, un seul çà suffit.

Et si tu envoyais une petite carte de voeux, avec les enfants, à tes parents. Peut-être n'attend ils que çà, que tu fasses le premier pas.

Même si c'est eux qui ont tort ils ne l'admettront pas mais ils apprécieraient à coup sûr que ce soit toi qui revienne en premier.

N'hésite pas à revenir parler sur le forum, ne te laisse pas aller et avance.

patoune (givors, 69) répond Posté le 29-10-2010 à 16:30
bonjour
ici patoune il y a longtemps que j ai rien dis pour cause de panne de pc il a attrappé un virus s éteint tout seul.
aujourd hui pas tro le moral
je fais que grignotée pain, chocolat, bonbons.
mon petit est malade une rhino pharagite ,et sommeil agiter .
cette periode de fin d année je l aime pas trop, avec la toussaint,et surtout noel car mon chéri et les enfants et moi nous sommes seul pas de féte spéciale pour noel car moi de mon coté je suis en conflit avec ma famille depuis mon licenciment car je travaillais avec mon pére doans une boulangerie patisserie j étais patiisiére.cela va faire presque 1an que je les ai pas revu alors trés dur dur :(( :((

mais il y a quand meme les anniversaires de mes enfants le 11novenbre les 12ans de ma fille ludivine et le 31 décembre les 6ans de mon fils gregory .

bon voila j ai été piplette aujourd hui j ai ouvert mon coeur j avais besoin de parlé .car je suis trés seule dans la vie pas d amies a part vous les filles du forums. :x

j espere pas vous avoir ennuie avec cette discution de ma vie privée.

pour le régime je vais reprendre courage car je perds trés peu toute les semaines mais je perd quand meme.

bisou a toute et a tous je vais jouée a la console avec les petits :x patricia
:-* :-* :-*

Bonheur (-5,8 / reste 4,2 kg à perdre) (69) répond Posté le 29-10-2010 à 15:48

Je sens bien du découragement chez beaucoup d'entre nous.

Allez, ne vous laissez pas abattre nous sommes les guerriers du treize et il n'est pas question que nous en laissions en route.

Je ne pourrai pas revenir vous parler avant demain, pour la pesée. *et pour ceux et celles qui n'ont rien perdu ne vous découragez pas, continuez, persévérez et vous serez récompensés.

Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ELIE (64) répond Posté le 29-10-2010 à 13:27
Te decourage pas minouche.J'ai eu ma semaine aussi la semaine dernier une baisse de regime.Mais ça repars et de nouveau plus motivee que jamais cette semaine.Pense a tous les bons moment que tu passeras avec encore qqs kilos en moins et une forme top.bis a tous et repose toi bien minouche

colnie (67) répond Posté le 29-10-2010 à 12:21
coucou MINOUCHE, oh que se passe t il, toi qui a toujours du punch et de l energie. tu es peut etre fatiguée. ne baisse surtout pas les bras. je suis de tout coeur avec toi, repose toi bien dans ton mobil homme et reviens nous en pleine forme. cela ne fait pas longtemps que je te connais, mais tu apportais toujours de la joie, motivation dans ce forum. allez accroche toi.
je te fais de gros gros :-* :-* :x et a bientot

minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 29-10-2010 à 11:14

merci a toutespour votre soutient ;) du coup isabelle tu as raison :-q j aie donne la recette de la soupe et du gateau arraignee sur le forum de christophe ""photos de vos meilleurs assietes ""dans la rubrique ""petites anonces et rencontres ""bien a toi minouche :-*
a tous a mardi :D et merci de votre soutient :-q ne manger pas tous les bonbons des enfants samedi :-bd lol gros bisous *-:)

schatzi (SELTZ, 67) répond Posté le 29-10-2010 à 09:22
Bonjour à toutes et à Cham,
Minouche, j'ai l'impression de me lire dans ton message. Moi aussi, depuis hier, tout me gonfle. Je n'ai pratiquement rien mangé à midi et je me suis empiffrée au goûter avec mes filles. Une pulsion de dingue, je n'arrivais pas à la dominer. C'est le problème quand on passe ses journées à ma maison. Quand on bosse, les tentations sont moindres....vivement la fin des vacances. Aujourd'hui, je vais essayer de me remettre sur les rails...on verra demain sur la balance les dégâts de la semaine. En tout cas, ne lâche pas. Quant à la question ôur qui tu le fais: tu le fais pour toi !!!!!! C'est pour te sentir bien dans ta peau et dans ta tête. Je crois que c'est notre motivation à toutes et tous. Alors accroche-toi, ne laisse pas tomber. C'est une petite baisse de forme, mais tu vas te remotiver. Dans un régime, il y a des hauts et des bas...il faut croire que nous sommes dans le bas...il faut donc remonter. Et sois fière de ce que tu as obtenu comme résultats aujourd'hui. Demain est un autre jour, avec de nouveaux objectifs. Courage!!!!
Et courage à tou(te)s les autres pour la suite. A demain pour le bilan de la semaine.


1271 - 1280 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?