• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fafa (communay )(-3 kilos /objectif -17 kilos) (69) répond Posté le 23-09-2010 à 00:01
et oui c'est encore moi !!hihihihii
bon j'ai entendu parlé d'un repas de rattrapage ! mais ou est il ???
car je suis de sorti casi tout les week end et sa me stress d'avance merci a vous de me répondre des bises !!!
je vais essayer de mettre une photos de moi histoire de voir a qui vous avez a faire je trouve que c'est plus sympa !!

fafa (communay )(-3 kilos /objectif -17 kilos) (69) répond Posté le 22-09-2010 à 23:00
hey hey!!
merci sissi car j'ai commencé avec le 900 en pensant continuer comme ça ! donc je le fait jusqu'a dimanche et aprés je prends le 1200 et j'échangerais toute les deux semaines et ainsi de suite
je souhaite courage a tout le monde jusqu'a samedi et a demain ;) ;)
BONNE NUIT

emmanuelle (25) répond Posté le 22-09-2010 à 22:09
Bonsoir à tous,
J'ai un peu faim, ce soir.
Vous arrive-il aussi de ressentir cela?
Bonne nuit et à demain.

zelda (18) répond Posté le 22-09-2010 à 21:48

comme vous les filles ce soir un peu faim, donc je vais de ce pas au lit pour ne pas avoir de tentation
encore 2 jours avant la pesée COURAGE

muguet (36) répond Posté le 22-09-2010 à 21:47
coucou tout le monde
cham63 ne te pése pas tout les jours ni plusieurs fois par jours car cela va devenir une obsession et ensuite tu risque de faire comme moi je faissais je mangeais tout ce que j'avais sur la main ex 300 gr de schips au paprika + mayonaise + gâteaux je sais que les conseils ne sont pas toujours les bien venu et surtout qu'ils sont dure a recevoir ou a entendre et pas facile surtout a mettre en place, pourquoi tu n'essayes pas de mettre ta balance dans un placard et ferme la porte à clef et tu l'ouvriras que samedi
pour les constipées buvaient un verre d'eau glacée et ensuite un bon café chaud derière cela devrait fonctionné sinon mais c'est sucré faire bouillir des pruneaux et les laisser gonflé et boire le jus très froid sinon il y a bien un jus de citron tiède 1/2 avant de se lever mais je ne sais pas si cela fonctionne bien car cela est pour les problèmes de digestions, moi je n'ai pas grignoté depuis mardi mais je n'ai aucun mérite étant donné que je suis en formation de 9 h à 17 h cela me fait partir à 7 h et je rentre à 18 h 45 et il me reste encore demain comme ça on verra si la balance sera gentille avec moi je vous souhaite une très bonne nuit et à très bientôt ;)

Ganou (78) répond Posté le 22-09-2010 à 21:28
Bonsoir a vous. Merci SISSI O:-) O:-) O:-) de nous avoir donner ta réponse ,je suis actuellement entrain de faire le 900 cal et il me conviens sauf pour le pain c'est léger 15g de pain, je le fait encore la semaine prochaine après je passe au 1200 cal. Bonne soirée a bientôt.:-q :-q

titia(-2.3kg) (dieppe, 76) répond Posté le 22-09-2010 à 21:19
coucou tout le monde comment sa va??
pour moi tjr un peu malade et mon loulou aussi tout doux tout doux!!
pour le coca j ai lu dans les commentaire de jmc qu il fallait plutot boire du coca light au coca 0 car ce dernier a des calorie!!et que moi aussi je suis assé coca donc...
tjr le moral pas tres haut pour moi je pence changé de regime a compté de lundi car je fesai le 1400 végétarien car habituellement je mange de la viande ke 1 a 2 fois la semaine et je me suis rendu compte que sa me manque un peu kan meme la viande je vais faire des effort et mon mari me di ke je risque de pas avoir assé de fer....
donc tombé le cul dans le lit com on dit chez nous!!aller bonne soirée a toute bisous bisous ;)

Sandy (-2kg reste 12kg!!) (95) répond Posté le 22-09-2010 à 20:22
le chili? un régal; mon mari et moi avons adorés!!

Bonne soirée à toutes

GUIRAUD NATHALIE (13) répond Posté le 22-09-2010 à 19:02
coucou les filles je suis blonde :-bd mais je voulais rectifiée le tir site et non pas cite !! enfin je voulais citer sur le site .je devrais écrire comme les sms de mes enfants.au lieu de me motiver ils se moquent de moi =(( .pour le coup j ai craqué et devinez quoi j ai croqué dans une pomme alors que mon fils se goinfre devant moi >:) persécution!!j ai trop faim j attends désespérément le chili con carne!! a toute

coquelicot (62) répond Posté le 22-09-2010 à 18:36
Toujours pour Lillou, tu peux acheter de l'huile de paraffine en pharmacie et t' en servir dans tes assaisonnements, elle est sans calorie et conseillée dans certain régime


2131 - 2140 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?