• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
motivee (objectif - 5 kg ) @ 1200 kcal (38) répond Posté le 22-09-2010 à 11:25
merci les filles pour votre soutien ! :x j ai 62 ans , normalement je fais le 1200 ! mais je ne prends pas d entree (les crudites me font mal a l estomac ) X( donc en gros je suis plus pret du 900kcl ! et rien ne se passe ! ou alors un miracle ! samedi ! on peut toujours rever ! ;)

pour les constipees ! ( moi aussi ) tisane mediflore n°7 ! c est radical ! :-q :-* :-* :-*

Bonheur (10 kg à perdre) (69) répond Posté le 22-09-2010 à 10:38

Excuse moi cham, je n'avais pas lu les derniers message.

Arrête de te peser, et aussi de faire des écarts surtout au début. Attend samedi et arrête de stresser comme dit JMC.

Motivée, quel est donc ton age ? moi, j'ai 53 ans.

Comme dit jojosoleil, nous sommes les guerriers du treize.

Allez, on y croit et on va y arriver.



Bonheur (10 kg à perdre) (69) répond Posté le 22-09-2010 à 10:28

Je n'arrive pas à tout lire c'est terrible.

Je souhaite d'abord un bon rétablissement à toutes celles qui ne sentent pas bien et également à leurs petits loulous.

J'ai vu que certaines n'avaient pas le moral, ce n'est pas le moment de lâcher. Moi non plus je ne suis pas à la lettre mais cà marche.

Est ce que quelqu'un a essayé la mousse d'annanas. Pas franchement terrible.

Je ne sais pas si je pourrai revenir sur le forum cette fin de semaine car nous allons attaquer les vendanges et j'ai du monde à l'Auberge. Je viendrai faire un petit coucou.

Bises à toutes et à Cham(qu'on entend plus) :) :) :)

lillou (-3,4kg / 17,2kg à perdre) (27) répond Posté le 22-09-2010 à 10:27
Merci les filles, je n'avais pas pensé aux yaourts aux pruneaux! et je ne savais pas pour l'eau bouillie. Je vais essayer !

MOTIVEE : je voulais te poser la même question. Fais-tu le 900 ?

zelda (18) répond Posté le 22-09-2010 à 10:20
yaourt bifidus aux pruneaux pour moi c'est radical

zelda (18) répond Posté le 22-09-2010 à 10:18
motivé avec un pseudo comme c'a tu n'a pas le droit de baisser les bras,boit tu assez?
bouge tu un petit peu? prend tu le menu a 900 c?
SI OUI et que tu le suis a la lettre il n'y a pas d'autre solution que de maigrir
rempli tu ton carnet minceur,c'est hyper important car quand tu le relis tu vois les erreurs que tu a fait
ALLEZ ON SE SERRE LES COUDES bisous ma belle et arrête de dire que c'est a cause de ton age, c'est comme si je disait c'est de la faute de ma thyroïde
analyse toi de fond en comble,ai de courage d'accepter tes dérapages et mauvaises manies et remet toi dans le bon chemin
signé une amie qui te veux du bien :-* :-* :-* :-* ;)

chris (objectif- 8 reste 7) (33) répond Posté le 22-09-2010 à 10:15
lilou si tu as peur que les pruneaux soit trop sucré fait les bouillir et boit l'eau de cuisson un peu tiede géneralement ça fonctionne bien, autrement de la compote maison chaude, si tu fait tout cela je te conseille de rester a proximité des wc

zelda (18) répond Posté le 22-09-2010 à 10:12
cham63 on a dit pas de balance, c'est dure mais c'est la seule solution allez courage, met la a la cave ou au grenier comme cela si l'envie te prend de te peser tu fera de l'exercice avec les escaliers LOL :-* :-*

lillou (-3,4kg / 17,2kg à perdre) (27) répond Posté le 22-09-2010 à 10:10
et bien justement!!!! je voulais vous en parler ce matin. Quelle belle intro CHRIS!

Moi c'est la panique. Mon transit est fainéant de naissance. Et depuis samedi, RIEN, NADA, NOTHING!!!! X( X( X( X( X( X(
Pourtant, des fruits et des légumes j'en mange!!!

En temps normal, je gère bien le ventre gonflé, balloné, le mal de dos, le pantalon qui ne ferme pas à cause de ça... mais là du coup, en plein régime... dur, dur de se dire qu'il est efficace quand on se sent grosse du fait de cette p***** de constipation! (excusez moi mais MEGA ENERVEE!)
Alors j'ai craqué pour la balance et ouf!!!! -400g malgré tout et après le petit déjeuner en plus!

Alors, ça va un peu mieux côté moral.

Pensez-vous que je puisse prendre des pruneaux ? j'adore ça en temps normal mais je sais que c'est très sucré...

chris (objectif- 8 reste 7) (33) répond Posté le 22-09-2010 à 09:38
en tout cas je ne sais pas pour vous, mais depuis que je suis le régime, je vais tous les jours aux toilettes, un vrai miracle


2161 - 2170 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?