• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pascalou38 -1.8kg (25kg à perdre) (Pierre Châtel, 38) répond Posté le 21-09-2010 à 20:06
Bonsoir les filles...
Je souhaites un prompt rétablissement à celles qui sont malades et à leurs bou'chous aussi.
Je culpabilise :^> au bout de une semaine de régime j'ai craqué 4 carrés de chocolat hier et deux minis pizzas ce soir :P.
Je vous souhaites à toutes une bonne soirée

lillou (-3,4kg / 17,2kg à perdre) (27) répond Posté le 21-09-2010 à 20:02
MINOUCHE : "équipe de la bonne humeur..." => Moi je trouve que ça sonne super bien!

lillou (-3,4kg / 17,2kg à perdre) (27) répond Posté le 21-09-2010 à 20:01
oh là là! par quoi je commence... :D

Merci à toutes pour vos voeux de rétablissement pour mon loulou! Tout se passe bien et ça ira encore mieux demain.
Dites donc, c'est pas la joie du côté des enfants ! la fatigue de la rentrée surement et donc petits bobos et maux de gorge X( Courage !

JOJOSOLEIL : mon mari non plus n'a pas trop aimé les verrines. Moi oui mais j'aurais dû saler les betteraves et peut-être ajouter une pointe d'ail. D'autre part, k'ai moi aussi écrit un petit mot d'encouragements sur le groupe du 20 mais... peut-être faut-il attendre que le groupe se constitue vraiment...

COQUELICOT : tout rentrera dans l'ordre naturellement... ne t'inquiète pas ! Je suis sure que tu y arriveras.

JE TROUVE AUSSI QU'ON EST UN SUPER GROUPE ! :-* :-* :-*

minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 21-09-2010 à 20:00

jojosoleil tu es unique et u es vraiment un rayon de soleil quand tu passe j adoreeeeee
pour les petits nonon dieu men garde avec mes jumeaux c etait dejas dur lol
je viens de finir les dernieres soupe s alors quand c est froid au congelo
5 LITRES DE SOUPE AU LEGUMES
5 LITRES DE SOUPE DE COURGETTES
5 LITRES DE POTIMARON OUPS JE VAIS FINIR EN COURGE JE VOUS LE DIT HIHIHIH
a toute l equipe de la bonne humeur courage encore deux jour pour moi avant ""yoyote "" bises bonne soiree

jojosoleil (objectif -22kg) (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 21-09-2010 à 19:32
TITIA, soigne toi et tu verras tu repartiras d'un bon pied. Courage

jojosoleil (objectif -22kg) (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 21-09-2010 à 19:30
A ANNA PARIS, ton pitchoun va vite se remettre et toi tu vas retrouver ta forme et la force de continuer.....ALLEZ? TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, HE HE HE.........
Bon la compagnie je vous laisse pour ce soir, demain soir peut être si pas trop crevée. Bisoussssssssssssssssss à tous

jojosoleil (objectif -22kg) (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 21-09-2010 à 19:23
A LILOU, j'ai préparé les verrines d betteraves dimanche, mes hommes n'ont pas trop aimé,je me la réserve pour ce soir, je te dirai. Je suis contente que l'intervention ce soit bien passé pour ton loulou, on souffre plus qu'eux dans ces cas là;

jojosoleil (objectif -22kg) (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 21-09-2010 à 19:19
Dis donc LALIE, pour moi le boulevard des allongés, c'est le cimetière et je n'ai pas encore envie d'y aller ;) :)

jojosoleil (objectif -22kg) (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 21-09-2010 à 19:16
y'a plutôt intérêt(LOL) à ce que vous restiez avec nous MINOUCHE et SISSI, vous faites également partie de notre groupe, vous vous impliquez tellement à nous soutenir. Pour ma part j'ai essayé de faire un petit signe au groupe du 20, mais ça n'a pas l'air de prendre!!!!!!!!

jojosoleil (objectif -22kg) (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 21-09-2010 à 19:12
A JOA (88), je pense que tout le monde craque à un moment, à midi j'avais tellement faim en rentrant du boulot que j'ai mangé du pain frais (1 petit morceau)et du fromage, comme toi, mais je l'ai tellement apprécié que je me suis dis ça ne peut pas me faire de mal dans la mesure où je vais alléger le repas suivant.ET LE PLAISIR NE FAIT PAS GROSSIR SI IL EST EXCEPTIONNEL


2191 - 2200 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?