• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-09-2010 à 09:16
Coucou les filles et garçons,
hier mon beau-frère qui travaille dans les vignes et répare de temps en temps les tracteurs des agriculteurs dans mon village m'a amené 20 kilos de BOEUF car l'agriculteur les récompenses comme ça car ils lui font ça gratuitement mon mari et beau-frère, si vous saviez qu'est qu'elle belle la viande cela ne vaut pas dans les grandes surfaces et j'en ai encore plus de 20 kilos d'ici trois semaines alors je vais me régaler avec steaks et autres bourguignons fait façon régime JMC. Voilà mes poulettes, je ne paye pas de viande c'est déjà très coollllllllllll surtout que cela vaut cher. Bisous mes poulettes et poulets.
SISSI 02850

Carcotte (-600 perdu 1ère sem - objectif : -11 kg) (95) répond Posté le 18-09-2010 à 09:14
merci bcp de vos encouragements.
bon en meme temps je vais 'tomber' dans ma période et pour moi c une catastrophe, je gonfle on pourrait croire que je suis enceinte, j'ai le ventre dur comme du béton, et cela 3/4 jours avant.

merci merci ça fait du bien.

là je me sauve promener le chien et vais descendre dans les bois voir mes hommes qui sont partis à la pêche - trop drôle car c la premiere fois pour mon loulou qui à bientôt 7 ans. il était surexcité !
eh rendez vous compte quand meme : sa canne fait 3m. !!!


pepette (20) répond Posté le 18-09-2010 à 09:10
SISSI : merci beaucoup, tu m'a manqué sur le forum, mais j'ai pu lire que tu avais des journées bien remplies pas toujours facile!!comme dise les jeunes j't kif :-* à+

CARCOTTE : ne baisse pas les bras, il n'y aucune raison pour que ça ne marche pas pour toi aussi SISSI a raison c'est à toi de gagner la partie pas aux kilos. Courage reste positive on pense à toi :-* :-*

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-09-2010 à 09:03
Coucou MOTIVEE et CHOUETTE,
Vous n'avez pas beaucoup perdu mais surtout ne vous démotivez pas les filles, comme je l'ai dit votre corps doit se mettre dans le bain comme vous toutes et tous, alors il faut qu'il accepte ce changement et il va le faire mais des fois c'est un peu long. Moi je ne suis pas découragée pour autant et pourtant il m'en reste encore un peu plus de 10 et je me sens en pleine forme et c'est pas les kilos qui vont me démoraliser et cette semaine encore rien perdu mais le corps stagne quelques semaines et va repartir à perdre. Alors surtout soyez courageuse se n'est pas la faim du monde. Il y a beaucoup plus de choses graves comme par exemple un enfant qui n'a pas son repas tous les jours et ça pour moi c'est très grave et j'ai nourri une amie et sa fille qui n'avait pas à manger tous les jours et noêl et noluvel an je leur envoie un colis pour quelle fasse de bons réveillons alors vous voyez les kilos partiront mais pensez au choses plus importantes et vous prenez pas la tête avec eux. Vous allez toutes et tous réussir. Bisous tout pleins
SISSI 02850
MOTIVEE c'est super tu ne te prends pas la tête au moins avec< tes kilos et tu es positives. TRES BIEN CONTINUE
BISES SISSI 02850

chris (objectif- 8kg) (33) répond Posté le 18-09-2010 à 09:01
salut les filles bon pour moi ce seras-1kg je suis trés contente, car etant dans ma mauvaise semaine, j'étais persuadé de n'avoir rien perdu donc bonne surprise pour celles qui sont déçut, jm le dit il faut prendre sont temps c'est un régime basé sur le long terme et avec une perte de poids lente, on a moins de risque de les reprendre allez courage et bon week-end ne vous relaché pas, le week-end et plein de tentation

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-09-2010 à 08:51
carcotte désolée j'ai mis des mots pas dans le bon sens mais tu comprendras quand même je suis debout depuis 5h30 et me suis couchée à plus de minuit, alors j'ai encore le cerveau à l'envers. Il va se remettre doucement mais surement. MDRRRRRRRRRR.
La semaine prochaine sera meilleure pour toi
BISES
SISSI 02850

barbara de costanzo répond Posté le 18-09-2010 à 08:50
coucou les filles a ma grande surprise en me pesant ce matin
-2kg100 depuis lundi
suis super contente pouvu que ca dure
a bientot et bonne pesee a toutes
barbara
ps:encore 11 kg a perdre

fafa (communay )(objectif -15) (69) répond Posté le 18-09-2010 à 08:48
salut a toutes et tous !!
et voila la pesée a été faite !!et la récompense a tout ces efforts est de -3kilos je suis super contente je fais pas mal de sport et je suis le régime a 900 .
courage a toutes et tous JE VOUS FELICITE !!!! :P :P :P

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-09-2010 à 08:48
CARCOTTE bonjour à toi,
Surtout ne sois pas trop déçu par ce que a annoncé ta balance, la semaine sera meilleure mais ton corps commence a réagir et doit ce faire à cette perte de poids, alors STP ne te décourage pas, ça va démarrer à force et tu perdras beaucoup plus. N'abandonne pas surtout car sinon tes kilos auront le dernier mot. Et c'est toi la plus forte, pas ces kilos. Alors surtout sois POSITIVE. Nous sommes avec toi et on t'encourage beaucoup bichette.
BISOUS
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-09-2010 à 08:44
Bon jour CHAM (63)
Contente pour toi mais les écarts ne pas trop les faire au début tu pourras en faire et il faut en faire pour voir comment réagit notre corps mais STP attends un peu car un jour tu vas être déçu et tu reprendras trop d'écarts, c'est juste un petit conseil d'amie que je te donnes. Tu es libre de faire ce que tu veux, mais un jour ta balance ne dira pas la même chose et tu seras très déçu. Contente que tu sois un garçon car je ne savais pas si il y en avait au moins un. ALLEZ bon week-end à toi et fais attention aux écarts, pas trop surtout le début. Bises

SISSI 02850


2441 - 2450 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?