• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NOAMA (39) répond Posté le 17-09-2010 à 20:01
Bonsoir à tous,
Votre 1ère semaine s'est-elle bien passée ? j'espère que oui.
Certaines d'entre vous ont peur de l'âge qui avance, pourquoi ? c'est super, on devient plus sage, plus posée, et on voit la vie d'une autre façon, vous comprendrez plus tard....
Excellente 2ème semaine à toutes

cham63 (14) répond Posté le 17-09-2010 à 19:58
bonsoir, moi je n'arrive pas à me passer de la balance, je crois que je vais être obligé de demander à mon épouse de la cacher et de la sortir que le samedi!!!!!!!!
Hier encore pas bon. J'ai mangé des carambars, j'en avais trop envie...
Après je suis allé me peser dans la nuit, n'importe quoi..
Mais aujourd'hui la forme, pourvu que ça dure.

minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 17-09-2010 à 19:35
lalie moi aussi je suis nounou comme toi et de cinq mais tous scolarise un peu moin contraignant je crois mais les gouter dur dur lol

minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 17-09-2010 à 19:34
sisi c est rien 50 moi jen aie bien 53 et tout le monde me dit que je ne me suis jamais setit aussi bien et c est vrais j aie plus de peps maintent qu il y a cinq ans alorssss pas d ages pour etre au top dans sa tete dans son corps c est plus longgggggggggggggggg hihihihihihhi

chris (objectif- 8kg) (33) répond Posté le 17-09-2010 à 19:21
bonsoir tout le monde, le menu de ce soir ne me dit rien, il va falloir que je change, par contre l'omelette de midi etais top mais je commance a avoir serieusement fain, je debauche juste mais je voulais prendre des nouvelles de tout le monde avant de faire a manger, bon appetit et a +

lalie 36 (50kg a perdre dans un 1er temps ) répond Posté le 17-09-2010 à 19:21
sis j'ai 51 ans et il faut pas y penser , a part mon poids mais ma tête j'ai 40 ans , mais c'est vrais que je suis toute la journée avec des petits bou de chou de (en ce moment ) 8 mois a 24 mois , il y a des jours ou ils sont tous trois .
a plus

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 17-09-2010 à 19:05
Je voulais dire elle vous suit depuis deux semaines. Ah mais oui je crois que j'ai compris car vous discutiez bien avant la première semaine. Ben il m'en faut du temps pour comprendre mais CHUTTTTTTTTTTTTT c'est l'âge qui commence on comprend plus rien à force. En 2013 j'ai 50 ans Wahou quel HORREURRRRRRRRRRRRRRRR. Là ça va être une grosse poisse.
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 17-09-2010 à 18:57
Bonjour tout le monde même plutôt Bonsoir vu l'heure,
je ne peux pas venir beaucoup sur les forums en ce moment car avec la reprise des écoles + apprentissage de ma fille en salon de coiffure pas très cool les journées. Je fais 4 fois le trajet pour aller chercher ma fille ALEXIA à son boulot c'est pas très loin mais j'en ai marre et en plus il va falloir aussi le faire pour CFA alors là plus loin 25 kilomètres 2 fois par jours et en plus la petite troisième qui quitte en même temps et avec les vendanges pas très facile de passer. Tout à l'heure je me suis pris la tête avec un bonhomme qui m'a coupé la route alors là j'étais pas très bonne avec lui car femme ou homme moi je m'en fous j'explose. Enfin voilà. Bon comment ce passe cette première semaine car j'ai lu tout à l'heure quelqu'1 qui disait je vous suis pendant 2 semaines ou alors j'ai mal lu mais moi c'est la première pour moi. Bisous à vous toutes car les mecs chez vous ils se font rares.
SISSI 02850

minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 17-09-2010 à 18:33
LALIE ne t inquiete pas je vais te dire quelque chose a toi tout particulierement car j etais comme toi l annee derniere j aie fais donc jmc perdu 18KLG pas enorme mais bon et cette annee j aie repris avec vous pour 30KLG alors tu vois on y arrive il faut juste prendre son temps je serais la pour t encourager je suis juste en dessous de votre ligne et je oasse souvent faire un coucou tu es sur un super bon forum l entraide ai la je suis pas la seule courage je vais esseyer de vous metres mon plats de se soir
carpatchio de boeuf avec ses crudite avec une tranche de pain grille
une demi mangue
et voila
biensur ce sont des equivalences bon courage bises sut j oubliais on ne peut pas aujourd huit faire passer les images a cause des pub de jmc minouche ce serat pour lundi

lalie(50kg a perdre) dans un 1èr temps (36) répond Posté le 17-09-2010 à 18:12
Voilà demain jour J , pas de dérapage aujourd'hui , j'espère que cela va se voire demain avec madame balance .
J'ai mis également (si j'ai bien fait) mon petit poids a perdre , qui en a a peut près comme moi , ?? il y en a que une et c'est moi .
Mais comme ça je suis là un bon moment .
Je remplace les carottes de ce soir par des haricots vert qui viennent juste d'être cueilli.
Je viens de lire une doc sur internet sur les patch , qu'en pensez vous .

a plussssssssss


2491 - 2500 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?