• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 16-09-2010 à 17:04

coucou MA JOJOSOLEIL?
Alors si tu veux piquer mes images il n'y a aucun soucis, tu peux le faire, et j'en enverrais d'autres et tu prendras ce qui te plait ma jolie.
BISOUS MA JOJO
SISSI 02850

jufa (BLAGNAC, 31) répond Posté le 16-09-2010 à 17:03
Bonjour ! J'ai commancé le 13 ! Si j'arrivais déjà à ouvrir les liens conseils dans mon bilan nutrionnel, je serais moins stressé...

lillou-27 (27) répond Posté le 16-09-2010 à 17:03
oh oui je sais bien Chris... honnis soit le nutella! C'est l'odeur du chocolat qui m'a mise dans tous mes états...
Je me suis fait un thé au jasmin. C'est le seul que je bois non sucré en temps normal, alors ça ne me change pas !

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 16-09-2010 à 16:59
COQUELICOT (62)
Pour ce qui est de trouver quelqu'un qui a perdu beaucoup de kilos et bien je t'indique ou aller.
Tu vas dans FORUM et tu fais défiler la page et tu vas sur MORAL ET MOTIVATION et tu cliques dessus et tu trouveras à la 2e page (comment j'ai fait pour perdre 78 kilos et ne pas les reprendre) cette femme adorable s'appelle NEIGE. C'est pour moi notre MARRAINE avec ce combat qu'elle a enduré et surtout une grande volonté de vouloir perdre tous ces kilos.
Pour ce qui est de la POLENTA c'est indiqué sur le paquet. Mais moi je fais un verre de POLENTA je mets 4 verres d'eau salé. Et surtout il faut la verser en pluie dans ton eau et tourner tout le temps au moins pendant 7 minutes et je te dis pas que c'est physique pour les muscles. En plus comme j'ai eu un gros accident cassée tête radiale et mon bras ne ce tend plus alors je te dis pas que j'ai très mal, mais bon c'est tellement bon. Voilà COQUELICOT j'espère que tu seras satisfaite. BISOUS A TOI
SISSI 02850

chris043 (33) répond Posté le 16-09-2010 à 16:34
allez les filles plus que trois repas avant le grand moment, lilou sourtout pas le nutella, dans un pot, les trois quart sont de l'huile et le reste c'est du sucre et des colorants, il vaut mieux manger une barre de chocolat, moi je viens de me faire un thé avec le temps qu'il fait c'est trés approprié et ca coupe les fringales allez courrage

Anna Paris répond Posté le 16-09-2010 à 16:18
moi je nóse pas me peser...de peur de ne pas avoir perdu.... :-S

lillou-27 (27) répond Posté le 16-09-2010 à 16:18
Chouette : pour ma part -2,5kg et je fais le 1400. Je suis plutôt contente mais n'ose pas encore trop crier victoire!

D'ailleurs, grrrrrrrrr! le goûter des enfants! tout se passait bien jusque là et puis, l'odeur du nutella est venu agresser mes narines!!! :(( Pourtant, pour une fois, mon extomac ne gargouille pas! C'est de la pure gourmandise (en plus en temps normal je ne mange presque pas de nutella, ça m'écoeure!).

Allez, je vais me faire un thé!

Anna Paris répond Posté le 16-09-2010 à 16:16
a NEWMAN85

POUR L;INSTANT RIEN Je travaille et je rentre chez moi vers 16hr...et la faut s'occuper des enfants(j'en ai 2)des devoirs et de la maison et a 18hrs il fait deja nuit et je suis deja fatigue,,,jespere en faire un peu durant le week end ...enfin recommencer..car moi aussi j'aime bien la marche...

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 16-09-2010 à 16:13

Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes très bien et que vous ressentez de bon résultats déjà au bout de 4 jours et je vous le souhaite de tout coeur les bibiches.
Bisous les filles et je vais vous répondre à vos messages.
SISSI 02850



Anna Paris répond Posté le 16-09-2010 à 16:04
a MArina (17)
salut moi aussi je ne suis pas exactement le menu et jai pose la question et on má dit que cetait pas grave quon peut remplacer un legume par un autre quand ou veut ainsique les proteines.je dois aussi recommencer la marche mais je nén est pas le courage...


2611 - 2620 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?