• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fafa (communay ) (69) répond Posté le 16-09-2010 à 13:30
coucou a tout le monde !! :D
4ème jour pour l'instant sa va :-q
mimi:oui communay c'est a 2mins de simandre et je te souhaite bonne chance pour tes concours;)
lillou: oui la photo sur le frigo c'est radical :)
allez !!!y a pas de raison on va toutes et tous y arriver.... ;) ;) ;) ;) ;)
a ce soir

coquelicot (62) répond Posté le 16-09-2010 à 13:09
Au fait Jojosoleil et Chris043 pour le punch, on se donne rendez-vous à mes -30kg? Parce que c'est un de mes apéro préféré avec le planteur! Je suis tombée amoureuse de la Martinique à mon 1er voyage...et de tout ce qui va avec!!!

coquelicot (62) répond Posté le 16-09-2010 à 13:06
Allez haut les coeurs Chris043 et Jojosoleil reprenez en coeur avec moi "ça ira mieux demain, ça ira mieux demain, sans qu'on y change rien il faut profiter du jour qui vient!!!" C'est la fin de semaine qui approche, vous bossez à l'extérieur? (excusez je ne me souviens pas de tout). Tout s'accumule je crois le régime, le boulot, la cuisine, tous les petits écarts plaisir qui ont disparu... mais plus qu'un jour d'effort et vous serez récompensées par votre balance pour tenir à nouveau la semaine qui arrive!
Ce midi j'ai tout changé! trop de temps sur le forum et la liste de courses et menus de la semaine prochaine... je ma suis fait: 1 avocat complet avec un petit peu de citron, 130g de thon au naturel en boîte, 30g de pain complet et 1 yaourt nature0%, QU'EN PENSEZ-VOUS? allez, on va bien tout va bien!!!!

Marina (17) répond Posté le 16-09-2010 à 12:50
Hello,
Je me sens en pleine forme,je n'ai pas résisté à la pesée, et j'ai déjà perdu 1.200 je pense que d'aller marcher chaque jour est très bénéfique, et pourtant cela ne fait que 4 jours, mais je vous assure que je me sens mieux et j'ai même allongé mon temps de marche avant au bout de 30mn j'étais fatiguée, maintenant je tiens plus de 3/4 d'heure.. Côté fringale cela va beaucoup mieux que les 2 premiers jours, par contre je ne fais pas souvent les menus proposés,je fais beaucoup d'échange à midi j'ai pris un potage de légumes fait maison, 2 oeufs durs avec 200g d'épinards frais sans matière grasse, 30 g de pain, et 1 pt suisse donc je pense que je fais juste, j'attends la réponse des diététiciennes ... et la votre si vous voulez.... Allez bon courage, on va tenir bon A +

chris043 (33) répond Posté le 16-09-2010 à 12:17
merci jojosoleil je vois que je ne suis pas seule a avoir un coup de fatigue, pour le punch on trinqueras a la réussite de notre régime, a la tienne et a plus

jojosoleil (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 16-09-2010 à 12:04

Je me sens unpeu comme toi aujourd'hui Chris043, pas beaucoup de punch (par contre j'en boirais bien un).Il faut résister et se dire que demain cç ira mieux. Bon ap' les filles et garçons

chris043 (33) répond Posté le 16-09-2010 à 11:38
bonjour tout le monde espere que vous allez bien, moi je me sent fatigué aujourd'hui, physiquement et psychologiquement mais je suis pas du genre a melamenter, bon je vais preparer mon repas cela va me motiver; car avec la grisaille qu'il fait dehors c'est pas encouragent, bonne journée a toutes

FANDECHOCOLAT (18) répond Posté le 16-09-2010 à 11:06
j'aime beaucoup jojosoleil comme pseudo, bon on a l'air toute assez motivée après tout on ne va pas se laisser diriger par la bouffe!! bon il faut que je bosse c'est agréable de savoir que l'on est pas seule dans la galère du régime moi ca me fait un "jojosoleil" sur ma journée
A +

jojosoleil (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 16-09-2010 à 10:31

Hello tout le monde. Rigolote FANDECHOCOLT. tu m'as fait sourire lorsque je t'ai lu.MIMI bravo à toi pour ta reprise dans le circuit formation, moi je l'ai fait à 48 ans(maintenant 55 bientôt), et je t'affirme que même si c'est dur car le rythme entre formation, maison et enfants, boulot est hard, on en retitre que du positif.J'ai tenu cela 2ans, le contact des + jeunes m'a vraiment donné la pëche et nous à notre âge nous amenons l'esperience de la vie, c'est génial.A MOTIVEE, ne perd pas confiance, il faut que tu relativises comme tu dis peu de kg à perdre c'est plus difficile, mais c'est faisable.Le résultat tu le verras à la fin de la semaine, même si tu te pèses régulièrement ta balance fait du yoyo (la vilaine!!) COURAGE. linsay16, Je travaille avec des ados, alors je t'assure qu'ils "morphalent" à l'heure du goûter, hier j'ai soudain eu 1 petit creux, j'ai pris une orange. Il existe des galettes de maïs,ce n'est pas mauvais à mon goût et peu caloriques (dans les rayons diététiques de supermarché). Et à tous1 petit dicton rigolo" l'union fait la force et l'oignon fait la soupe". Bizzzzzz

FANDECHOCOLAT (18) répond Posté le 16-09-2010 à 10:09
pour etre motivée je le suis 4 fois le message je suis douée qd même mon mari est informaticien la honte.


2641 - 2650 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?