• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zelda (18) répond Posté le 16-09-2010 à 07:50

youpi, une nouvelle journée
et on tiens le coup courage a tous

zelda (18) répond Posté le 16-09-2010 à 07:48
joelle 61
garde ton argent pour t'acheter de nouvelles fringues, les crèmes , les gels , les gommages c'est du n'importe quoi, c'a ne marche pas, c'est juste pour te donner bonne conscience c'est un placebo comme certain médicament
suis le régime a la lettre et d'ici 1 mois tu verra la différence et sans crème crois moi
a méditer

zelda (18) répond Posté le 16-09-2010 à 07:42
lalie, quel age a tu, j'ai également fait mes études a saint amand

lalie (36) répond Posté le 16-09-2010 à 07:29
Bonjour a touts le monde ;) , Moi aussi j'ai craqué sur la balance :-bd , elle très gentille , mais je sais que les derniers kg qui sont pris partent plus vite que les autres , mais je suis motivée a 100% .
J'ai travaille qui vient de arriver , et un autre plus tard , j'espère que le temps va nous permettre de sortir un peut (avec enfants pas évident ).
Je vais prendre mon pt déjeuner , car au lever je ne prend que tu café , et je mange vers 8h avec un autre café . :P

Bonne journée .

joelle (61) répond Posté le 16-09-2010 à 07:03
Encore un petit coucou avant de me préparer pour le boulot... j'ai insérer ma photo dans le profil, je ne sais pas si ça fonctionne, on verra...

si vos placards sont trop tentateurs, il faut les vider et ne garder que des aliments légers, et surtout pas de chips, chocolat et biscuits ;-) Mais pour celles qui ont des enfants et ados, évidemment c'est pas évident...

Bonne journée :)

joelle (61) répond Posté le 16-09-2010 à 06:27
Bonjour les filles et les messieurs parmi nous :) Tout le monde va bien dans le train ? :)

Merci à Zelda pour l'idée de la jolie coupe à glace avec du fromage blanc, fruits et copeaux de chocolat, très bonne idée !

J'ai hâte d'être samedi pour faire un coucou à miss balance, j'espère qu'elle sera gentille avec moi :D

Personnellement, je me sens déjà mieux dans ma peau, et j'ai des envies de shopping, de coiffeur... hum hum... Ce que je vais racheter c'est une crème minceur, ce sera le petit plus, et la dernière fois en faisant fréquemment des gommages + crème, j'avais constaté également de bons résultats... En fait, le régime nous donne envie de prendre davantage soin de notre petite personne et c'est le top pour le moral !

Bonne journée à tous



fanch (paris, 75) répond Posté le 16-09-2010 à 00:32
le 4é jour commence j'espere qu'il va bien se passer

fafa (communay ) (69) répond Posté le 16-09-2010 à 00:23
pour cham63 : courage ne te démotive pas y a pas de raison que tu n'y arrive pas non mais ;) essai de boire des tisanes ou thés et de manger des fruits si vraiment tu as un moment difficile . courage et surtout ne pas perdre son objectif ! petite astuce moi j'ai mis une photo qui date de bien longtemps ...ou je suis en maillot de bain placardé sur mon frigo et juste a coté des mes placard pour ne pas perdre mon objectif !!
a bientôt

fafa (communay ) (69) répond Posté le 16-09-2010 à 00:12
coucou a tout le monde !! le 3eme jour a été un peu difficile vers les 17h grosse faim aïe...ducoup j'ai mangé des fruits mais bon je crois que c'est vraiment le fait de me dire que je suis au régime qui me donne faim !!! :-S
pour le coup je ne me suis même pas présenté comme il se doit la dernière fois donc je m'appelles fanny j'ai 31 ans et j'ai au maxi 15 kilos a perdre je suis sur communay voili voilou ... :D j'éspère ne pas craquer car je suis une pro du grignotage et le fait d'être a la maison presque toute la journée en ayant les placards a coté risque de ne pas être évident ! moi aussi petit problème de balance ce matin j'ai craqué ...mais le résultat ma encore plus motivé .
courage a vous toute et tous ,a demain ;)

cham63 (14) répond Posté le 16-09-2010 à 00:07
je viens de rentrer du travail, j avais encore faim, je viens de manger un croque monsieur :-bd je ne sais pas si je vais y arriver. je suis fatigué, aujourd'hui j'ai fait un footing de 10km environ.


2671 - 2680 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?