• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
FABSOU57 (57) répond Posté le 15-09-2010 à 11:06
Salut Soso, pour moi aussi le plus dur -en dehors de manger à l'extérieur tous les jours et le week end- c'est de ne pas manger ma barre de chocolat et mon yogourt devant la télé... :( par contre je ruse et garde mon dessert du soir -que j'adapte (fromage blanc + fruit+ édulcorant) avec le café devant la télé, pas glop mais c'est la seule façon de tenir sans craquer alors que tout le monde mange autour de moi...bonne journée ;)

jojosoleil (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 15-09-2010 à 11:03
C'est vrai que Sissi est très présente sur le forum, Merci à toi Sissi et encore à tes beaux clins d'oeil, je les "chipe". Pour Joelle61, merci pour tes menus rapides, le lapin je l'ai préparé dimanche, j'en ai profité pour en faire un entier comme ça cela profite à toute la famille.(D'ailleurs mon mari en à pris pour ce midi) Dimanche cela sentait délicieusement bon dans ma cuisine. La soupe d'hier est assez vite fait, je me suis régalée, j'ai ajouté dedans avant de la manger du gomasio. Je vous dis les filles je me suis régalée. ces recettes sont exellentes, à humer à manger...mais très variées. Moi qui pensait m'être bien avancée dimanche, hier j'ai un peu stressé car mon repas du soir n'était pas prêtet peu de temps pour cuisiner. Mais je vous rassure je suis toujours motivée. Bienvenue également à Cécile, ton sourire est que du bonheur.Ca m'embete de ne pas avoir la session du jour, car je termine tard mon boulot ce soir (22h30)et je pense que je ne viendrai plus à l'ordi. Mes ados me pompent mon énergie!!!!mais ils sont extrèmement sympas. Bonne journée à TOUS. Nous arrivons à mi- 1ère semaine YES YES YES; bISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssss

Margot (34) répond Posté le 15-09-2010 à 11:02
Bonjour tout le monde
Pour moi aussi tout se passe bien, je n'en reviens pas!!!!! comme quoi quand on est motivé ça aide beaucoup, je résiste aux grignotages (mon point faible).
Il serait temps que j'aille faire cuire mon lapin, d'ici je sens les bonnes odeurs de celui de Coquelicot. Par contre je sais pas faire cuire la polenta!!!!!
Bonnes journée à toutes et tous :x

soso56 (theix, 56) répond Posté le 15-09-2010 à 10:47
Depuis lundi, c'est un peu dur car mon frigo était encore plein donc j'ai du adapter mes repas pour me rapprocher le plus des menus proposés.
Sinon je me rends compte que j'ai vraiment des mauvaises habitudes qu'il va falloir "dégager" vite fait : le petit verre de vin en cuisinant, la carré (enfin les carrés) de chocolat avec la tisane de 22h, etc...j'en ai encore plein comme çà!!!!
Allez "haut les coeurs"! Soso tu va arriver!!! Bonne journée à toutes.

Paupau (Fougeres, 35) répond Posté le 15-09-2010 à 10:47
bonjour, a vous moi aussi j'ai commencé lundi , ça va ( pas bien )je me suis pesée et super 400 g en mois c'zst pas mal , mais c'est difficil de trouver le temps pour cuisiner, aller au sport et aller au boulot ( je pars de chez moi a 13h15 et je rentre a 22h) c'est dur, dur . soyez tous motivés :D

Célo (27) répond Posté le 15-09-2010 à 10:36
Salut à toutes
ce matin avant de faire les courses, je n'ai pas résisté et la balance a indiqué 2.2 kilos en moins (reste 38 :^> ): pour Coquelicot, moi non plus pas de changement visible mais la balance a parlé!!!!
:-*

nathalie hauguel (47) répond Posté le 15-09-2010 à 10:21
super contente ,j'ai perdu du poids.. et apres le difficile premier jour,ça "roule" pas de sensation de faim..........je suis contente.courage a toutes,nous sommes dans la bonne voie

FANDECHOCOLAT (LA CHAPELLE SAINT URSIN, 18) répond Posté le 15-09-2010 à 10:15
bonjour et oui troisième jour enfin j'avais commencé avec les bouquins de Cohen il y a 1 an j'ai perdu 10 KG et la j'avais besoin de soutien sa méthode est simple et en cas d'écart pas de panique (voir rattrapage)c'est plus facile qu"en on invite
bon allez on y croit

chris043 (33) répond Posté le 15-09-2010 à 10:07
bonjour a toutes, enfin le troisiéme jour, je pense que c'est une étape importante, car on est au milieu de la semaine,le premier pas et fait ainsi que le second, donc je me dit que le plus dur et passé, maintenant il faut juste tenir et se soutenir, bon courage a toutes et tenais bon, on va leur prouvé que l'on peu y arriver(je pense en particulier a ceux qui dises t'es encore au régime!!)moi, comme vous je suppose j'ai envie de me sentir bien dans ma peau donc je me sentirais bien dans ma tete et rien que pour ça, ça vaut le coup.bonne journée a toutes

motivee (38) répond Posté le 15-09-2010 à 09:54

hello ! le club du 13 ! je vois que tout le monde va bien ! c est super ! :D c est parti pour le 3eme jour ! on ne craque pas ! on se soutient ! le forum est vivant et ca fait plaisir ! bonne journee a toutes ! sous le soleil pour moi ! un peu frisquet quand meme ! ;) :x :-*


2741 - 2750 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?