• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
muguet (36) répond Posté le 14-09-2010 à 21:09
coucou Zelda(18)
ne sois pas fachée mais ton image la chèvre me resemble :D car je suis comme elle pas pour les petites cornes lolllll enfin je l'espère mais pour les dents j'ai aussi un appareil mais maintenant il ne m'empêche plus de manger bonne soirée

Célo (27) répond Posté le 14-09-2010 à 21:08
@ Chouette : oui je trouve aussi que la préparation est un peu galère X( mais je vais m'organiser différemment donc plus tot, pour l'instant la soupe cuit et j'ai un creux d'enfer depuis mon repas de ce midi
@ Coquelicot : je ne peux pas dire que je me régale car pour moi qui suis très bec sucré >:) , les légumes ca ne me fait pas sauter au plafond mais c'est vrai qu'il y a quelques recettes sympa :-q
@ toutes celles qui ont du mal à finir le repas : vous avez une chance énorme =(( , car j'ai été obligé de voir quels aliments pouvaient etre pris à volonté pour passer mes fringales X(
A+ :-*

Ganou (78) répond Posté le 14-09-2010 à 21:04
Bonsoir a tous pour moi également bien passer le 2eme jours je fait le 900kcal et se soir je me suis fait haricot vert avec du cumin et du curry avec steak haché et 2 pt suisse. Excellent. D'habitude je ne mange pas les haricot vert et la je me suis régalé, et se midi je me suis fait tomate, concombre, salade, thon avec la sauce crudité et dessert yaourt. Par curiosité se matin je me suis peser et j'ai perdu 500g. Maintenant la prochaine peser samedi. Bisous a vous. ;) ;) ;)

traducofan (95) (Soisy, 95) répond Posté le 14-09-2010 à 21:01
Bonjour, pour moi aussi les 2 jours (en fait les 4 car j'ai commencé déjà samedi en dévorant pendant 4 heures la documentation) se sont bien déroulés. J'apprécie de remanger les fruits qui m'étaient interdits par ma diététicienne. A 10h et le soir, 1 pomme ou 3 prunes, ça cale. Pas de sensation de vouloir faire des écarts. Et les réponses des diététiciennes à mes questions me permettent de rectifier souvent le tir. Au fait savez-vous si l'on peut imprimer les questions-réponses ? A jeudi certainement (au repos pour injection dans mon genou d'acide hyaluronique !!). A toutes du succès chez JMC !

lalie (36) répond Posté le 14-09-2010 à 21:01
muguet , je me sentais seule , je suis chateauroux .je reviens plus tard , nous allons manger et j'ai faim.a tout de suite, et ZELDA ou dans le cher ??????

marie (57) répond Posté le 14-09-2010 à 20:49
2éme jour tout vas bien, pas de sensation de faim,en plus j'ai renoncer au gateau d'anniversaire d'une copine et c'est peu dire.
courage a toutes

muguet (36) répond Posté le 14-09-2010 à 20:47
bonsoir tout le monde et j'espère que votre journée s'est bien déroulée?
alors lalie dans quel coin de l'Indre ? moi je suis du 36 aussi
bonne soirée à tous et toutes ;)

chouette répond Posté le 14-09-2010 à 20:45
couocou , aujourd'hui j'ai eu faim je me suis calée avec une pomme cet aprem.Jai trouvé le potage du soleil très bon,mais C vrai que tout est un peu long à préparer, vous aussi vous trouvez? enfin ce doit être un rythme à prendre je suppose
bonne-soiréee

Marina (17) répond Posté le 14-09-2010 à 20:30
hello,
2ème jour , j'ai tenu le coup mais ce soir j'avais faim, j'ai donc changé un peu le menu, j'ai remplacé la pomme de terre par des pâtes sans beurre mais avec sauce tomates maison, c'était super bon, j'adore les pâtes....Alors autant se faire plaisir.... Bon courage à tous

coccinelle (75) répond Posté le 14-09-2010 à 20:14
bonjour,
c'est Cocci, pour le 2 ème jour, j'ai un peu faim le soir mais je n'ai pas vraiment tout suivi car beaucoup de préparation.

Demain, je me fais un 4 heures avec 2 carrés de chocolat et je supprimerai un fruit.

Bon courage à toutes et à tous...


2781 - 2790 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?