• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lalie (36) répond Posté le 14-09-2010 à 22:26

c'est un essai pour une image

lalie (36) répond Posté le 14-09-2010 à 22:06
voilà souper pris , et j'ai plus faim , J'ai dans ma réserve du son d'avoine , pensez vous que l'on peut en prendre , le matin je me faisais une galette au son d'avoine et je n'avais pas faim jusqu'à midi , mais je ne sais pas combien de kc cela fais , j'ai posé la question mais pas de réponse .

Je vous dit bonne nuit et a demain .

Pour zelda dimanche je suis allez a la fête des grattons a C..te..m..l...t

A demain , j'irrai rendre visite a madame B

Natou (Bordeaux, 33) répond Posté le 14-09-2010 à 22:04
Je suis d'accord avec toi coquelicot,le forum peut être un bon dérivatif et je pense qu'il ne faut pas hésiter a y aller des que l'on sent que l'on va craquer.C'est bon de se savoir soutenu!La plupart des régimes,on les vit seule,alors Chloé n'hésite pas à te connecter,et puis ce n'est pas grave de craquer,tu essayes de compenser le repas suivant.Je ne connais personne qui ne fasse d'écart...Ce soir j'ai fait la soupe du soleil,c'était bon mais je trouve qu'il faut du temps pour les recettes.Moins faim aujourd'hui.Merci à tous,ça fait du bien de partager avec vous.A + et courage!

Lylou (Vif, 38) répond Posté le 14-09-2010 à 21:56
Bonsoir à tous !!
Le deuxième jour s'est bien passé même si j'ai l'impression de trop manger pour pouvoir maigrir, surement l'habitude des tous ces régimes hyper restrictifs :-S
J'attends samedi avec impatience pour voir si les premiers efforts seront récompensés :)
Bonne soirée et bonne journée à toutes et a tous pour demain ++

Chloé (75) répond Posté le 14-09-2010 à 21:54
Merci Zelda et Coquelicot de m'avoir entendue. On se sent un peu seule parfois, mais vos encouragements me font du bien. Je vais essayer de tenir.

pepette (20) répond Posté le 14-09-2010 à 21:34
bonsoir à tous,
2ème jour ça va encore, j'ai résisté à la fois à ma balance qui m'appelait sans cesse!!et aux gentilles gauffres au sucre que mon garçon avait au gouter :P hier le nutella aujourd'hui les gauffres boouuu :((
coucou SISSI ta recette de polenta Hummmm que ça à l'air bon plus tard je l'essaierai. En Corse on la déguste aussi avec de l'agneau en sauce c'est pas mal aussi.

La jalousie est un vilain défaut, mais au moins ça prouve qu'il t'aime ton KIKI. Fais de gros bisous à Jarod pleins de poutous :-* :-* Moi j'ai deux enfants une fille de 19ans et un garçon de 11.
Bon et ben à demain :-*

zelda (18) répond Posté le 14-09-2010 à 21:27

lalie,et muguet les filles du 36
je suis entre saint amand montrond et lignières et je travaille a lignières
bonne soirée

tigrou (68) répond Posté le 14-09-2010 à 21:21
2ème jour....... tout va bien ! mon mari suit le régime aussi !
Vrai que surtout le soir, pas mal de cuisine..... et DE VAISSELLE !!!!! pffff
Le soir, devant la TV, une tisane est la bienvenue, aujourd'hui il y en a de toutes sortes. Aucune faim dans la journée. Mais pourquoi vous pesez-vous aussi souvent ????
Pour moi, c'est le contraire, impossible de monter sur une balance !! Bon courage à vous, on est sur le bon chemin !

zelda (18) répond Posté le 14-09-2010 à 21:18
titia
c'est normal ton cerveau enregistre ce que tu as mangé mais il lui faut 15 minutes donc juste après le repas c'est normal d'avoir encore faim et l'estomac qui gargouille

nadine25 (ornans, 25) répond Posté le 14-09-2010 à 21:17
bon alors je m'aperçois qu'il n'a pas que moi qui ne suit pas à la lettre,ce soir salade 'déjà prête,1 tomate ma sauce jmc,pain cancoillote et une poignée de mûres de mon jardin.Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu du poids mais j'ai une antique balance qui ne marque que les kilos, donc la pesée sera samedi

Bonne nuit àtoutes je compte les hommes dedans car ils ne sont pas nombreux,mais je leur tire mon chapeau


2771 - 2780 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?