• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
babu (80) répond Posté le 15-09-2010 à 08:23
Moi aussi j'ai commence lundi 13/09 un peu dur mais bon on essaie de tenir bon. Un peu faim entre deux mais ca va je tiens. Je ne peux pas dire que ce soit le plein bonheur mais on verra ca samedi le jour de la pesée .... Moi aussi en fonction de mon planning j'intervertis les menus le principal c'est de s'y retrouver sur la semaine
A bientôt, bon courage à toutes et tous
Anne

BILLE ISABELLE (solgne, 57) répond Posté le 15-09-2010 à 07:58
bjr a toutes et tous moi c isabelle j ai commencé le regime le 13 pe etre un jour de bonheur lol ki me portera chance . moi je trouve les recette sont facile a faire ,se ki me plai c les menu tt fait pour moi c t le plus dur de koi faire a manger pour l instant tt va bien je n est pas la sensassion de faim entre chaque repas bisou a tt et ne lacher pa penser a tt se ke vs vs etes dit d ke vs aurez perdu du poid

BILLE ISABELLE (solgne, 57) répond Posté le 15-09-2010 à 07:53
bjr a toutes et tous moi c isabelle j ai commencé le regime le 13 pe etre un jour de bonheur lol ki me portera chance . moi je trouve les recette sont facile a faire ,se ki me plai c les menu tt fait pour moi c t le plus dur de koi faire a manger pour l instant tt va bien je n est pas la sensassion de faim entre chaque repas bisou a tt et ne lacher pa penser a tt se ke vs vs etes dit d ke vs aurez perdu du poid

zelda (18) répond Posté le 15-09-2010 à 07:50

au fait a Noel, nous allons toutes ressembler a la mère noel n'est ce pas?

zelda (18) répond Posté le 15-09-2010 à 07:49

allez courage a tous la balance c'est dans 3 jours,on va les battre ses vilains kilos qui nous font une vilaine silhouette
bonne journée

joelle (61) répond Posté le 15-09-2010 à 06:25
bonjour bonjour l'équipe du 13, j'espère que tout le monde est toujours dans le train, et que chloé s'accroche :)

Nous entamons ce 3ème jour dans la bonne humeur !

En réponse à jojosoleil, c'est vrai que les menus sont délicieux mais prennent du temps, moi aussi vu mon emploi du temps chargé je suis obligée de zapper certaines préparations comme la soupe hier et le lapin de ce soir, mais j'ai entendu beaucoup de positif sur ce lapin au cidre, je le préparerais à mon aise ce week-end....

Quand je suis vraiment pressée, le soir je me prépare une escalope de poulet ou de dinde, ou des scampis ou crevette que je fais revenir à la poêle, des légumes vapeur (barquette du commerce et ce n'est pas mauvais)... ça va vite et j'adore... pour le midi au bureau, je me fais souvent des salades composées (laitue, endives, haricots verts, quelques tomates, ...soit un peu de thon ou de blanc de poulet ou une tranche de jambon dégraissé, une cuillère à soupe de vinaigrette light et le tour est joué, et figures toi que mes collègues qui ne font pas régime et mangent leur "gros" sandwich ont envie de ma salade :)

Bienvenue à Cécile (Tsivia) parmi nous qui nous écrit d'Israël ! Merci pour la photo, tu as l'air bien sympathique !

C'est super que Sissi vient nous accompagner sur ce forum, c'est super encourageant ! continues encore Sissi à nous donner tes bons conseils et astuces ;)

Bonne journée et je vous retrouve ce soir,

Joëlle

jojosoleil (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 15-09-2010 à 00:01
Bonsoir à l'équipe du 13 et également au renfort (Zelda...)J'ai lu en diagonale les discussions,tout ça est réconfortant. Quelqu'un a t-il des douleurs d'estomac , j'ai eu ses sensations hier soir et cela recommence ce soir, mais ce n'est pas la faim . Je pensais une intolérance à quelque chose hier mais aujourd'hui c'est la même chose alors que j'ai mangé le menu préconisé. D'autre part c'est vrai que les menus sont délicieux mais le temps de confectionner et la diversité des plats demandent du temps libre, moi je n'en ai pas trop (femme très occupée)LOLx3 :P :P :P Si quelqu'un a des petites idées de menus rapides sans trop de cuisine , je suis preneuse. MERCI d'avance. J'ai envoyé des messages à l'équipe de nutritioniste, je n'ai pas encore de réponse,mais je le comprends très bien vu le nombre de personne multiplié par le nombre de sessions. Alors en attendant si quelques unes ou uns d'entre vous pouvaient voler à mon secours, cela me faciliterait la tâche. A Chloé (si je ne me trompe pas de personne) qui pense ne pas pouvoir résister aux tentations NON NON NON n'abandonne pas, il te faudra peut être + de temps pour t'y mettre, mais continue, maintenant que tu as commencé ce serait dommage d'abandonner.Sois forte (on l'est tous, sinon nous ne serions pas là "mdr") "Petit clin d'oeil pour te faire sourire" Eve s'est bien laissée tenter, alors pourquoi pas nous. Allez je vais rejoindre mon cher et tendre qui lui est déjà dans les bras de Morphée (qui était un homme dit-on

tsivia (75) répond Posté le 14-09-2010 à 22:46

bonsoir.je suis nouvelle et j ais commencee mon regime dimanche 12.09.10.chez nous c est le premier jour de la semaine.j ais 54 ans,je vis en Israel depuis 35 ans.je suis mariee,3 enfants et 2 petites filles.j exerce le metier de pharmacienne.mes hobis sont la peinture.je suis aussi reiki 3,et numerologue.j ais passee une sleeve gastrique il y a un an et demi ,j ais perdu plus de 20 kilos.mais la je sent que la balance remonte et c est pour cela que je suis inscrite.car mon but est de faire descendre la balance.voila j en ais un peut trop dit.a bientot.cecile

MARTIN MADO (40) répond Posté le 14-09-2010 à 22:30
salut!!!
j'ai commencé hier et pour le moment ça va. pourvu que ça dure... pas trop de sensations de faim sauf hier aprem', mais un grand verre d'eau et c'est reparti!!!
dites pensez vous qu'on est obligé de tout manger, parce que je n'aime pas trop les fruits, alors...........
a bientôt

noursette22 (la cheze, 22) répond Posté le 14-09-2010 à 22:30
2em jour tout va bien pour le moment je fais les menus comme indiqués et je n'ai pas faim dans l'aprés midi. y a t'il quelqu'un de bretagne dans le groupe?


2761 - 2770 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?