• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
titia (dieppe, 76) répond Posté le 13-09-2010 à 20:32
coucou lilou
le polenta tu trouve rayon semoule,pate...et le quinoa rayon bio
bon courage biz ;)

mamie08 (08) répond Posté le 13-09-2010 à 20:20
Bonjour les filles ,moi je commence aujourd hui alors j ai la trouille (lol) J éspére que je vais arriver au bout de mes peines j ai 20kgs a perdre dur dur il faut que j y arrive pas le choix mariage en 2011 .bon courage a vous toute .

lillou-27 (27) répond Posté le 13-09-2010 à 20:18
Bonsoir,
Pour moi aussi 1ère journée qui ne s'est pas trop mal passée... J'ai fait les courses ce matin mais... dans quel rayon trouver la polenta ? et le sachet de moules fraicheur ? et la quinoa ? Mais qu'est-ce donc...? lol, donc beaucoup de questions pour moi mais un bon début malgré une super méga grosse faim à l'heure du goûter... Ah.... mes chers enfants qui adorent le chocolat! Sinon, oui, le repas de ce soir était effectivement copieux et je suis calée.
Bon courage à toutes

coquelicot (62) répond Posté le 13-09-2010 à 20:13
Coucou tout le monde!

Bonne première journée...
le repas de ce soir était très copieux, je pense que si j'avais interverti midi et soir la petite faim de 18h30 n'aurait pas existé...mais j'ai mangé le concombre un peu plus tôt.
Sinon je me suis régalé et la famille aussi j'ai juste cuit un peu de riz en plus pour eux.
Nissa et Celo, j'ai 30kg à perdre mais 35 seraient envisageables!!! je suis au menus à 1400calories et vous?
Camelia 22 je vais tenter de te rejoindre de l'autre côté
A demain

motivee (38) répond Posté le 13-09-2010 à 19:56
oui ! lalie on peut intervertir ! tant que ca reste sur la journee ! ;)

monika (84) répond Posté le 13-09-2010 à 19:49
bonjour les filles et gars, la journée pas trop pénible j'ai beuacoup remplacé des aliments par d'autre car je n'ai pas eu le temps de faire les courses mais je n'ai pas craqué devant les madeleines qu'on avait gentiment installé sous mon nez pendant la pause café, donc c'est déjà un premier pas, là il me tarde de diner car l'estomac crie famine depuis midi je n'ai rien mangé( bizarre d'habitude j'aurais dit englouti) c'est un bon début.Je pense que demain je vais grimper sur la balance et j'espère avoir le sourire :D sinon je vais déprimé :((
bonne soirée à tous

lalie (36) répond Posté le 13-09-2010 à 19:38
La journée se termine , et j'espère que mon mari va pas tarder car j'ai faim ,la courgette et l'escalope me fond de l'oeil,c'est terrible .je remplace la mangue par des fraise , mais j'ai pas regardé si cela va .
Une question les filles penser vous que l'on peut changer le déjeuner par le diner , car la salade de midi aurais suffi pour ce soir .?
Ou il arrive , je vais sauter sur le manger .
a plussss

france (piennes, 54) répond Posté le 13-09-2010 à 19:33
bonjour je m appelle france. je commence mon regime aujourd hui.j ai 6kg à perdre.
ma premiere journée c est bien passée.j ai resistée à une part de tarte à la questche,je suis fière de moi.

france (piennes, 54) répond Posté le 13-09-2010 à 19:33
bonjour je m appelle france. je commence mon regime aujourd hui.j ai 6kg à perdre.
ma premiere journée c est bien passée.j ai resistée à une part de tarte à la questche,je suis fière de moi.

france (piennes, 54) répond Posté le 13-09-2010 à 19:31
bonjour je m appelle france. je commence mon regime aujourd hui.j ai 6kg à perdre.
ma premiere journée c est bien passée.j ai resistée à une part de tarte à la questche,je suis fière de moi.


2901 - 2910 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?