• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris (85) répond Posté le 13-09-2010 à 17:31
Bonjour à toutes les filles qui ont commencées comme moi, aujourd'hui ce régime.
Je me sens motivée. Une seule chose me rebute dans ce régime c'est les laitages, j'en ai horreur, par quoi puis-je le remplacer ?
A bientôt

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 13-09-2010 à 17:16
COUCOU les filles,

Je suis venue vous apporter un peu d'encouragement. Je suis à ma 4ème semaine j'ai perdu plus de 4kg. je suis très contente.

La première semaine vous paraitra dur, surtout à cause de la faim. Mais c'est normal. Vous aurez moins faim en début de semaine 2. Il ne faut pas lâcher c'est simple. Le corps doit s'habituer et il vous le ferra savoir. Mais ne cédez pas. Pour les fruits, euh eh bien j'aime ça, même le matin, mais si pour vous ça passe pas optez soit pour une compote sans sucre (industrielle ou faite maison), soit pour une jus de fruit 100% pur jus et sans sucre ajouté, soit vous gardez votre fruit pour 10h ou 16h.

Allé courage, ce n'est qu'une petite souffrance pour être plus belle par la suite.



Monique (31) répond Posté le 13-09-2010 à 16:51
Coucou!
Le début est un peu dur, mais bon il faut s'y mettre...
J'ai fait les courses, c'était long avec tous ces légumes ;)

bises

Anna Paris répond Posté le 13-09-2010 à 16:50
a Sissi 02850
je suis de l'ile maurice...merci pour ton aide...c dur au debut pour moi ... je suppose que les trucs n'ont pas le meme noms eg c koi polenta?si tu peux máider
merci


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-09-2010 à 16:35

ANNA PARIS,
Bonjour tu es de quel PAYS ? Oui tu peux remplacer par un autre légumes mais ça dépends lequel tu utilises. Dans BONUS tu vas et tu as tous les légumes possibles à volonté et le petit suisse prend 1 fromage blanc si tu aimes et le poisson oui tu peux le remplacer par un autre, comme sardine, panga, maquereau, saiumon ou une viande à la place ou du jambon dégraissé et sans la couenne, 6 surimis. Voilà tu as le choix 2 oeufs aussi tu peux si tu n'y es pas allergique. Tu trouveras aussi dans les équivalence à faire et à retirer un fruit ou fromage ou les deux si tu manges quelques choses qui n'est pas trop dans les menus. Voilà j'espère que cela ira pour toi. Bises ANNA
SISSI 02850

Célo (27) répond Posté le 13-09-2010 à 16:31
A Nathalie qui comme moi ne raffole pas de fruits le matin, il est possible de boire 1/2 verre à eau de jus de fruit pur jus (voir produit coup de coeur.
A+

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-09-2010 à 16:21
TITIA kikou,
si tu n'arrives pas à manger l'avoine et bien mange 30 grammes de spécial K ou 30 grammes de pain pour remplacer ce que tu n'aimes pas. Mais pas les deux à la fois surtout. Un coup l'un, un coup l'autre. Voilà bisous
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-09-2010 à 16:18
Coucou JOELLE (61)
Dis donc c'est ou le 61 connait pas du tout. Je vais regarder si des fois tu ne peux pas me répondre avant aujourd'hui. Merci à toi ma biche, oui certaines personnes on plus besoin d'aides que d'autres. Et comme je le dis toujours ne pas laisser de côté les filles et garçons aussi car ce ne serait pas sympa mais sur tout les forums je vois tout du moins je lis que certaines on ne leur répond pas. C'est sur que l'on se lie d'amitié avec certaines personnes et d'autres pas et je le comprends. Mais personne doit être mis de côté pour réussir ce régime. BISOUS
SISSI 02850

Geraldine (48) répond Posté le 13-09-2010 à 16:15
Merci Motivée j'ai en effet trouvé de quoi remplacer les laitages.
Très sympa ton pseudo :)

nathalie hauguel (47) répond Posté le 13-09-2010 à 16:11
j'ai commencé ce matin et je le trouve un peu dur!!pas l'habitude de manger des fruits et des yaourts le matin!! mais bon!!j'avoues que je suis un peu frustée par le repas du midi... mais on va s'y faire et chez moi tout le monde fait le régime avec moi,c'est moins difficile.
courage à vous toutes


2941 - 2950 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?