• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Geraldine (48) répond Posté le 13-09-2010 à 15:29
Pas facile pour moi je n'aime aucun des produits laitiers proposés, ni petits suisse, ni yoghurt,ni fromage blanc maigre, que faire? puis-je prendre 30 gr de fromage à pâte dure en remplacement? j'espère avoir vos conseils.
Merci d'avance :-S

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-09-2010 à 15:17
Bonjour les filles et garçons,
Comment c'est passé les deux premiers repas pour vous ? Bien j'espère et continuez surtout.
Bisous
SISSI 02850

jojosoleil (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 13-09-2010 à 15:17
C'es encore moi. Du fait que je prépare mes plats pour quelques jours d'avance, je ne vous raconte pas, la cuisine est pleine d'odeurs délicieuses. Le lapin au cidre, j'en ai déjà l'eau à la bouche, mais pas touche avant l'heure!!!A propos du lapin, j'ai pris un lapin entier de façon à ce que toute la famille en profite, ce serait égoïste de manger cela en solo. Petite astuce pour les personnes qui aiment le poivron mais ne le digère pas bien, c'est de les passer au four de façon à ce que la peau se détache bien...Mais je pense que certains d'entre vous connaissent.A+

Chloé (75) répond Posté le 13-09-2010 à 15:07
Bonjour,
Je commence aujourd'hui avec vous, ou plutôt recommence.
J'avais perdu 10 kilos l'an dernier, tout laissé tomber et repris 8 kilos. Honte!
Je compte sur vous pour entretenir la motivation. Bon courage à toutes. C'est dur, mais il faut pas lâcher!

lubacléma (33) répond Posté le 13-09-2010 à 15:01
Bonjour,

Je me suis régalée avec la salade rustique. Je m'inquiète un peu pour les repas familiaux. Je suis mariée et j'ai quatre enfants de 5 à 16 ans. Je me demande si je vais tenir le coup à leur préparer leur repas et le mien différent. Bref, on verra bien. Pour l'instant moral au beau fixe.
Heureusement qu'on se sert les coudes.

jojosoleil (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 13-09-2010 à 15:01
P'tit dèj assez frugal, pour moi c'est le café sans sucre. Et comme je n'ai pas l'habitude de manger mon petit morceau de pain beurré m'a suffit. Mais ce n'est pas un exemple à prendre...Ce midi la salade rustique m'a suffit, je garde le reste en cours d'après midi si la fringale me vient au moins je ne dépasserai pas les 1200 calories fixées. Pour le moment je prépare à l'avance mes repas de la semaine, car mon emploi du temps est assez particulier, donc pour ne pas être pris de cours. Je me fais mes portions et pour le reste de la famille je mets à par. J'essaie je vais voir ce que ça donne,je vous dirai. En plus comme je ne suis pas une sportive, j'ai stocké mes aliments au réfrigérateur du garage, alors chaque fois qu'il me faut quelque chose, je vais le chercher,cela me fait bouger. Je sais ce n'est pas l'idéal, mais pour le moment c'est ce que j'ai trouvé. En plus j'ai une maison à étages (3), alors j'essaie de monter ces marches le plus souvent possible...Alors toutes suggestions est bonne à prendre pour une paresseuse comme moi. Merci pour les conseils à venir. Bisous


pepette (20) répond Posté le 13-09-2010 à 14:30
et voila c'est parti,
p'tit déj pas évident de tout finir, mais en tout cas ça m'a permis de ne pas grignoter jusqu'au déjeuner. Ce midi cool j'espère que ça va continuer et si j'ai envie de me jeter dans mon frigo j'ouvrirai l'ordi et j'irai sur le forum tchao a+++

louloute (71) répond Posté le 13-09-2010 à 14:19
Bonjour
je commence mon regime aujourd'hui pour le moment tout se passe bien! j'espere que cela va continuer ainsi. courage à tous! :)

michelle39 (Dole, 39) répond Posté le 13-09-2010 à 13:58
Bonjour,
Je commence également aujourd'hui et comme certaine j'ai improvisé, pour l'instant ça va mais je crains la fin d’après-midi. Bonne journée et bon courage, restons motivé(e)s :D

cham63 (14) répond Posté le 13-09-2010 à 13:52
C'est parti, je suis content de mon repas de midi, j'ai improvisé, pas le temps pour les courses. (jambon blanc et légumes vapeur, fromage blanc et pain complet. J'ai envie de réussir et le moral est au beau fixe. Bon courage à tous(es)et bonne journée.


2961 - 2970 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?