• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 10-09-2010 à 14:35
Beaucoup de monde pour ce lundi....
allez voir demain les premiers résultats des filles de lundi dernier..cela va vous donner envie d'être à samedi prochain !!!
Tout le monde a fait ses courses pour lundi ? ;)

vanessa Barbot (33) répond Posté le 10-09-2010 à 13:54
bonjour tous le monde je m appelle vanessa et j ai 24 ans.depuis petite je suis ronde et je ne me suis pas prise en mains. j ai tenter des régime jusqu' a 20kg perdu mais j ai aussitot tout repris car démotivé . Lundi 13 commence un combat contre les kg en trop 40kg à perdre.j ai un peu peur mais je vais y arriver nous allons y arriver!
bon courage à toutes et à tous

vanessa Barbot (33) répond Posté le 10-09-2010 à 13:48
bonjour à toutes et à tous je m' appelle vanessa j ai 24 ans je commence lundi comme vous et j ai 40kg à perdre pour pouvoir m aimer et vivre comme je l aimerai. Nous allons pouvoir nous soutenir et nous aider.Merci a bientot

camelia22 (40) répond Posté le 10-09-2010 à 12:22

bonjour,

Lundi nous allons prendre soin de nous et ne notre corps si maltraité parfois par des régimes et des re-prises de poids...
Merci Alix 45 pour tes encouragements et justement en constatant ainsi la perte de poids de certaines cela est super motivant !
Dans un peu plus d'un mois 50 ans !! donc il est plus que temps de se reprendre en main !! et je crois que c'est aussi l'opération de l'estomac d'une amie (qui voulait maigrir) et qui a mal tournée qui m'a fait réagir. J'ai décidé ce Régime pour moi mais aussi en pensée pour elle et lui montrer que l'on peut y arriver avec du soutien ...

bonne journée et a++

SophieLuce (93) répond Posté le 10-09-2010 à 11:36
Bonjour à toute,

Moi aussi je commence lundi. J'ai un peu peur de ne pas me tenir à mes objectifs. J'ai quand même de la chance d'avoir un mari qui s'inquiète de notre poids respectif. Oui, lui aussi doit perdre du poids, donc cela sera peut-être plus facile pour moi.

J'ai déjà fait plusieurs régimes et j'ai réussi à perdre, sauf que par la suite est bien j'ai repris!!!! :((

Enfin bref, à 47 ans (déjà :-S )et + 10kgs :^> , il faut faire quelque chose.

Et surtout, j'espère apprendre à m'alimenter correctement pour ne pas tout reprendre par la suite. X(


Bon courage et lundi en forme. ;)


jojosoleil (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 10-09-2010 à 11:07
Hello!!!!!Je vois que la liste s'agrandit, les motivations aussi ((c'est ça la force du nombre), les doutes, les apréhensions etc..sont également de la partie. Nous n'avons rien à perdre à essayer (à part du poids-LOL). J'ai un mari qui systématiquement lorsque je me mets au régime vient en me disant "Chérie ça te dirait des frites ce soir". Je dois vraiment être C.... quand je suis en restriction. Bon bref. Il y a 20 ans à ma deuxième grossesse je me suis pris 30KG au dessus des baskets et avec le temps ils se sont bien installés et même transformés en bouée (mais pas de sauvetage). J'avais fini par accepter mes rondeurs, mais je suis toujours interpellée lorsque je dois m'habiller. Alors comme dit nous sommes beaucoup dans le même bateau et essayons de ramer ensemble, en s'encourageant c'est peu être ce qui nous aidera à surmonter les petites difficultés que nous rencontrerons. N'hesitez pas à lancer un S.O.S. sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour vous repêcher. Ce serait sympa que chacun et chacune donne les petites astuces qui marchent pour que chacun puise ce qui lui convient.Personnellement je me suis fais un pense bête dans un classeur, afin d'avoir ce dont j'ai envie sous la main...Bisous à vous tous et à bientôt.

SANDRINE (30) répond Posté le 10-09-2010 à 10:54
salut a vous toutes,
je m'appelle Sandrine et comme vous je veux maigrir, j'ai tenter tant de régime fou pour voir des kilos en plus sur la balance ,je me suis fais poser un anneau : ah j'ai maigris mais à quel prix( des problème de santé )je dois me faire enlever cette anneau et je trouve la méthode du docteur Cohen équilibré. c'est ce qu'il me faut avec vos encouragements mutuelle et du sport car j'ai 75 kg à perdre !!!!!!! a bientôt !

Carcotte (95) répond Posté le 10-09-2010 à 09:39
hello toutes,
et beh il y a du monde dans le train en partance lundi 13 à destination de la station 'se sentir mieux'. c'est chouette ça.
alors je me présente : Carcotte et 11 kilos à perdre. Je suis - évidemment - très motivée mais comme bcp d'entre vous j'ai peur de pas tenir encore une fois.
Les menus me plaisent bien donc ça encourage.

allez on y croit fort.

bonne journée ;)

Carcotte (95) répond Posté le 10-09-2010 à 09:39
hello toutes,
et beh il y a du monde dans le train en partance lundi 13 à destination de la station 'se sentir mieux'. c'est chouette ça.
alors je me présente : Carcotte et 11 kilos à perdre. Je suis - évidemment - très motivée mais comme bcp d'entre vous j'ai peur de pas tenir encore une fois.
Les menus me plaisent bien donc ça encourage.

allez on y croit fort.

bonne journée ;)

marie (60) répond Posté le 10-09-2010 à 09:05
coucou les filles, j'ai déjà fait jmc et perdu 24 kg en 6 mois, mais il me reste encore 25 kg à perdre donc encore 6 mois et j'espère de tout coeur atteindre mon objectif, tout comme vous toutes et tous. A lundi pour le départ :) ;)


3141 - 3150 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?