• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
les yeux bleus (60) répond Posté le 09-09-2010 à 08:20
Bonjour à tous et toutes! C'est très rassurant et motivant de voir que je ne suis pas seule à commencer lundi 13 ! (chiffre porte bonheur pour moi!)
Je suis " les yeux bleus" et j'ai 8 kg à perdre, il y a 4 ans , j'ai fais un régime et j'ai perdu 9 kg ... que j'ai repris dans les 6 mois après!J'ai 53 ans le mois prochain et plein de volonté , et de lire les vôtres , c'est super!
je commence à regarder les recettes et les produits utilisés
à bientôt !

chantal (42) répond Posté le 09-09-2010 à 06:43
bonjour Caramel , jai lu ton message et je sais ce dont tu veux parler n éecoutes pas les autres et occupes toi que de toi tu ne dis rien a personne et quand ils verront le resultat,ils seront bluffés . ;) Alles on se sers les coudes on va y arriver J ai arreter la clope et c etait pas facile,donc les kilos c est du gateau :D

Mylène JOVIAL (97) répond Posté le 09-09-2010 à 04:05
Bonsoir,
je vais commencer l'aventure lundi. Je vis dans les îles et je souhaite réellement maigrir. J'espère que nous nous soutiendrons mutuellement.

Caramel (17) répond Posté le 08-09-2010 à 22:57
bonsoir à tous, je viens de franchir le cap. Je me lance depuis le temps que je dit qu'il faut que je me prenne en mains cette fois on y ai. C'est super de ne pas se sentir seule dans ce cas. Car je ne veux pas parler de ce "régime" à ma famille car à chaque fois que j'ai essayer qq chose j'avais droit au reflexion du genre "ben je te croyais au régime" ou c'est quand que tu commence qu'on voit au moins un peu de résultat"... Je pense que certains comprennent de quoi je parle. merci et à bientôt.

marie (57) répond Posté le 08-09-2010 à 20:40
bonjour a toutes et a tous je vais faire mes courses demain j'espère reussir a perdre mes 10 kg en trop. alors bon courage pour tout le monde :)

Jade répond Posté le 08-09-2010 à 20:33

je vais voir la liste de courses, les menus faire un peu le tour du programme etc...

<X une très bonne soirée à tout le monde... et à demain !!!


minouche -13/200///40KG (68) répond Posté le 08-09-2010 à 20:32

coucou nous sommes juste la ligne avant vous :-q on a commence lundi c est extrat :-q vous verz quand vous ferez votre porc colombo vous ne vous sentirez pas au regime ;) courage c est la meilleur facon de mincir avec jmc bonne soiree minouche <X

plusjamaisgros (63) répond Posté le 08-09-2010 à 18:05
bonjour je m'appel christophe j'ai 32 ans il ya 10 ans je faisait 72 kg pour 1.80 m et aujourd'hui apres l'arrèt du tabac et du sport et de bonne bouffe je fait 107 kg joli bebe du chemin a parcourir mais motivé car je ne me sent pas seul grace au site bon courage a tous je commence le 13 septembre :D


NOAMA (39) répond Posté le 08-09-2010 à 17:20
Bonjour à toutes,
Je viens de lire vos messages pour un début le 13, soyez motivées, cela marche, c'est très équilibré et surtout pas n'importe quoi. Il n'y a aucun risque, on ne manque de rien.
J'ai commencé le 16 aout et je trouve cela génial.
On peut trouver toutes les réponses aux questions que l'on se pose, allez bon démarrage à toutes.

STIEFFATRE MARJORIE (88) répond Posté le 08-09-2010 à 15:50
Bonjour a tous... comme vous je commence lundi, objectif 13 enfin non 15kg a perdre car ca fait 2 semaines que je fais deja attention a mon alimentation et malheureusement au lieu de perdre j'ai pris 2 kg!! Donc avant meme de commencer le programme du dr cohen je suis deja un peu demotive, j'espere trouver du soutien sur ce forum... Je vois que vous etes tous bien motive... >Bon courage a tous


3181 - 3190 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?