• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 10-01-2011 à 15:58
coucou les filles , je lis toujours avec beaucoup d' intérêt vos courriers et je soutiens les copines qui te soutiennent Aicha...3 enfants c'est top...et ton couple ça aussi c'est top...prend soin de toi et de vous...il n'y a pas à avoir mauvaise conscience...tu as une pleine liberté en ce qui concerne ta vie et ton couple...ce que pense les autre;;de ne pas rester sur un échec...? tu as déjà une belle famille !!!
Sinon...je reprens à partir d' aujourd'hui plus sérieusement le régime, je n'ai pas repris malgré des écarts...et je veux encore pour atteindre mon objectif , perdre encore 10kg...mais ce sera difficile, car, ces derniers temps je ne perds que très peu...mais de 108kg , je suis descendu à 89,300kg...c'est aussi déjà super et je me suis acheté mon Jean Levis' strauss 501...trop de la balle :P

tenez bon , continuons à nous faire du bien !!!!

Bisous

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 10-01-2011 à 15:57
coucou les filles , je lis toujours avec beaucoup d' intérêt vos courriers et je soutiens les copines qui te soutiennent Aicha...3 enfants c'est top...et ton couple ça aussi c'est top...prend soin de toi et de vous...il n'y a pas à avoir mauvaise conscience...tu as une pleine liberté en ce qui concerne ta vie et ton couple...ce que pense les autre;;de ne pas rester sur un échec...? tu as déjà une belle famille !!!
Sinon...je reprens à partir d' aujourd'hui plus sérieusement le régime, je n'ai pas repris malgré des écarts...et je veux encore pour atteindre mon objectif , perdre encore 10kg...mais ce sera difficile, car, ces derniers temps je ne perds que très peu...mais de 108kg , je suis descendu à 89,300kg...c'est aussi déjà super et je me suis acheté mon Jean Levis' strauss 501...trop de la balle :P

tenez bon , continuons à nous faire du bien !!!!

Bisous

tartine (09) répond Posté le 09-01-2011 à 12:21
dadou bienvenue au club des reprises pas de soucis je ne sais pas si je vais repondre lundi (petite intervention)a Toulouse mais promis mardi d attaque on est pas plus c ;;; que d autre dadou ne te fais pas de soucis moi j ai 20kl a perdre bisou a mardi KINOU ou es tu????????????????????

dadou85 (brétignolles sur mer, 85) répond Posté le 08-01-2011 à 18:24
coucou tout le monde je suis de retour je n ai jamais arrété de vous lire mais j ai zappé le programme tout un moment résultat 5 ,5 kgs perdus et 5,5 kgs repris . je suis maman d un ptit garçon noam de 2 ans et demi je suis auxilliaire de vie sociale a domicle et je réside en vendée sur la cote . je voudrais rejoindre kinou et tartine pour plus de motivations nouveau départ lundi meilleurs voeux pour cette nouvelle année et bon courage a tous le monde

tartine (09) répond Posté le 08-01-2011 à 13:18
kinou tu vas rigoler mais j attendais que tu reviennes car je suis comme toi 5 kg de perdu 5 kg de repris promis on se soutient toute les deux et on va y arriver nous avons passe de tres bonnes fetes je vais etre mamie pour la 3 eme fois .lundi un peu la trouille on me sort le PAC a toulouse
je souhaite a tous et a toutes meilleurs voeux kinou reponds moi merci

aicha du 42 (42) répond Posté le 07-01-2011 à 18:18
bonjour helopau et gingembre je viens vous donner de mes nouvelles hier consult gynéco j'ai discuté avec le doc et il m'a dit que si cette grossesse interrompue avait réveillé en moi une envie ou un besoin il me donnait le feu vert mais il m'a dit" c'est maintenant ou jamais" sinon il faudra penser à une ligature des trompes alors avec mon mari on se donne 6 mois si rien se passe on oubli et on ferme boutique.pour info helopau je suis du 1er septembre pour le régime je crois que je vais attendre lundi prochain pour m y remettre alors bise et bon courage à tous et toutes :-* :-*

helopau (42) répond Posté le 06-01-2011 à 15:27
Coucou !
Bon, alors, un grand sourire pour Aicha, ma "classarde"... 1971, quelle belle année ;) (t'es de quel jour ?) Moi le 9 mars !!!! Tu as raison, il faut aussi pouvoir réfléchir tranquillement à ce qui s'est passé... et voir si tu as encore envie (besoin) d'une grossesse... Mais, ne te traite pas d'égoïste en pensant à des projets avec ton homme ... parce que ça, c'est la vie ! c'est tout ! Et c'est ainsi depuis la nuit des temps : on rencontre son homme, on fait des enfants, on les élève, et puis on vieillit à deux pendant que les petits prennent le relais...! Bref, pas d'égoïsme dans tout ça ! Et puis, 40 ans, ça se fête !!! (en tout cas, moi, j'organise la plus grosse bringue que j'ai jamais faite !!! 120 personnes :-S ) .
Merci pour le tuyau avec fromage blanc et fruits... mais je vais aussi essayer d'augmenter la ration de féculents à midi pour éviter les fringales. Je faisais ça avec la nutritionniste, ça marchait (même si, du coup, on maigrit moins vite... faut savoir ce qu'on veut !)
Bises à tous et toutes, courage pour la suite... la motivation ne peut pas être toujours la même, tous les jours, les coups de blues existent !!! il faut juste leur tordre le cou ! X(

aicha du 42 (42) répond Posté le 06-01-2011 à 12:03
merci helopau pour ton message ,c'est vrai qu'avec trois enfants c'est prenant et on s'oublie un peu , beaucoup même parfois .je vais mois aussi avoir 40 ans cette année mon mari et moi commencions à faire des projets de couple partir en voyage plus de sorties à deux et cette grossesse aurait retardé d'au moins 5 ans toutes nos envies mais avec cette réflexion n'en sommes nous pas un peu égoïstes bref je vois le gynécologue ce soir on verra bien .......... pour tes fringales d'après midi un bon fromage blanc à 0% avec des morceaux de fruits pommes poires etc devrait t'aider à tenir pour le soir bises :-* :-* et merci encore

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2011 à 10:15
Bonjour les filles :D

J'espère que vous allez bien ? Je tenais à vous souhaiter une excellente journée et je vous envoie beaucoup de motivation car ça déborde chez moi lol :P
Bonne journée et courage ! ;)

helopau (42) répond Posté le 05-01-2011 à 15:59
Coucou Aicha !

Déjà une belle et grande famille (j'ai aussi 3 enfants, ça occupe bien !!! :P )

Effectivement, le désir de grossesse est très fort chez les femmes... mais, après tout, comme tu le dis, après 3 enfants, tu peux aussi envisager le futur avec ce schéma familial très très satisfaisant, et penser à toi (un peu !).
Pour ma part, après la 2e, je ne voulais pas entendre parler de 3e bébé... mais mon mari a su me convaincre au bout de 4 ans... et bien sûr, je ne regrette pas de m'être fait influencer ! Mais, là, 3, ça suffit ! Je vais avoir 40 ans cette année, et j'ai besoin de vivre ma vie de femme car cela fait 14 ans que je vis comme une mère... et j'en oublie la femme que je suis devenue ! (d'où aussi les kilos accumulés pour bien jouer les "mamas" !)
Bref, remets-toi vite de ta fausse couche, et croque la vie à pleines dents (avec modération !). Bises à tous et toutes
Et si vous avez des tuyaux pour éviter les fringales de l'après-midi... je suis preneuse !!
A +



111 - 120 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?