• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joce (68) répond Posté le 24-12-2010 à 08:44
BONJOUR A TOUS
UN PETIT COUCOU SUR LE FORUM
EN CE MOMENT C'EST LA PREPARATION DES FETES
POUR MOI C'EST LA PHASE STABILISATION CAR J' AI ATTEINT MON OBJECTIF -12 KL il me reste 1 ou 2 kl pour une petite marge enfin je suis sous la barre du 7 Et je remets du 44 alors que je frisais le 48 d'ou ma prise de conscience et mon inscription à JMC et maintenant
je peux me permettre quelques petites fantaisies
bisous à tous et " JOYEUSES FETES DE NOEL "

helopau (42) répond Posté le 23-12-2010 à 21:58
coucou à toutes et à Vicking !

Désolée, je suis pas souvent sur le forum mais j'ai fait mes 3 concerts de Noël avec ma chorale... c'était génial ! Maintenant, je suis à fond dans les préparatifs de NOël... c'est la course ! Je tiens à vous féliciter pour vos kilos perdus, et à Gingembre, toute ma compassion pour tes soucis avec tes voisins... Courage à ceux qui commencent à douter, n'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls, et Bravo à ceux qui s'accrochent ! Je sors d'une gastro ravageuse... on verra samedi si je dois lui dire merci !!!! :-S
Depuis le début, j'en suis à - 9,5 kg (comme la Guêpe... !) et je suis ravie... J'aborde les fêtes avec optimisme. Plus que 7 kilos à perdre !!!! Youhou ! Je vais cuisiner demain toute la journée, que des recettes de fêtes de JM Cohen... je viendrais vous dire, dans les prochains jours ce que ça a donné, et comment mes invités ont apprécié ! ;)
Bises à tous, Joyeux Noël et à bientôt.

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 21-12-2010 à 21:09
bonsoir a tous , les fêtes arrive a grand pas on va tout même se faire plaisir s'en trop abuser .bravo a toi la Guêpe , il est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de monde sur sur ce forum ,alors difficile de communiquer pour ce remonter le morale . je vous souhaite a toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-12-2010 à 14:40
BRAVO à toi la guêpe pour cette perte de 9 kilos 200 ;)

la guêpe (42) répond Posté le 21-12-2010 à 11:53
bonjour à toutes et à vicking :)
un moment que je ne suis pas venue sur le forum, mais je vous lis quotidiennement moins de monde sur le forum
j'espère que tout le monde va bien et prépare ces fêtes avec sérénité :)
depuis le 27 septembre j'ai perdu 9kg200 :-q
donc pour les fêtes je vais me faire plaisir mais s'en abuser
passez de bonnes fêtes a bientôt de vous lire :)
gros bisous :-* :x

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2010 à 16:23

Gingembre sur ta colonne de gauche se trouve les nouveaux outils ;)

On peut :

s'ajouter en ami(e)s,
regarder l'actualités de nos amies
faire un blog et raconter l'évolution de notre régime
s'envoyer des messages privés

C'est assez sympa je trouve ! Comment trouvez-vous ces nouveaux outils ?
N'hésitez pas à les utiliser, ils sont là pourvous faciliter la vie

Toute l'équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question




thalia (44) répond Posté le 18-12-2010 à 16:08
bonjour a tous,,

pas le temps de venir sur le blog a cause du boulot...; - 1.3 kg. J'ai atteint mon objectif mais je veux perdre encore 4 kilos. J suis contente. bisous a tout le monde et je pense tjs a vous, particulierement o viking, bip, et les autres

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 18-12-2010 à 11:52
Salut les filles !!!!!

Aujourd' hui , que 200Gr de perdu en 1 semaine, mais j' ai fait quelques écarts...je veux perdre encore 12 kg, alors il y a encore du taf... :P
Bravo Gingembre, je suis content pour toi ...et ce seras super de remettre cette petite robe qui te plait tant...et ton mari...lui aussi en profiteras bien de te regarder et seras surement charmé... :^>
yo, chez nous en alssace, il neiche gomme zes pas bermis yo , hopla !
Courage, les fêtes approchent , essayons de ne pas trop déraper et sinon , bonchour les radrapaches... :P

Yo allez ,à la brochaine....et beaucoup de bissoux !!!!

bip (40) répond Posté le 18-12-2010 à 11:32
Bonjour a tous et toutes
Temps plutôt frisquet ce matin une fine pellicule de neige mais il as gelée par dessus alors les roues sont verglacées
bien que je n'aie pas trop suivie le régime ces temps ci je suis tout de même passer en dessous des 80kg et j'en suis ravie les choses seront certainement différente samedi après le réveillon mais c'est toujours ça de pris
bon je repart finir mais cadeaux de Noël a emballer tant que je suis toute seule a la maison
Biz a tous et a toutes

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 18-12-2010 à 09:29
bonjour a toutes et tous .ce matin + 800gr mais pas étonnée vu que j'ai fait un peu n'importe quoi cette semaine ;je vais me reprendre dès aujourd'hui.
GINGEMBRE des jumeaux quel bonheur il est vrai tu va avoir de l'occupation ,mais c'est tellement beau ;moi qui rêve d'être grand mère ,peut être un jour .
JENNY que faut il faire pour les nouveaux outils communautaires ?.
bonne journée a tous


141 - 150 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?