• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joce (68) répond Posté le 17-12-2010 à 13:42
bonjour à tous
un peu déserté le forum angine blanche et tout le tointoin mais cela va mieux
une petite baisse de forme car j'ai atteint mon objectif : arriver en dessous du 7
me voilà donc à 69.5 au lieu de 81.50
je pense à la stabilisations . Maintenant il va falloir gérer les fêtes :un menu copieux mais résonnable pour moi les portion réduite de moitié ça devrait aller
les chocolats je ne mets pas le nez dedans car je ne suis pas résonnable
bon week end à tous

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-12-2010 à 09:52
Bonjour :D

Et voilà enfin l'arrivée des nouveaux outils communautaires un moyen de mieux se connaitre de s'aider tout au long de notre parcours, de se motiver...

Comment trouvez-vous ces nouveaux outils ?

Toute l'équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question

Bonne journée ! ;)


Poussinette : l'arrivée des nouveaux outils vont surement t'aider à te remettre dans le droit chemin, tu verras c'est super ! ;)




poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 16-12-2010 à 20:31
bonsoir a toutes et tous ,depuis deux jours je fait n'importe quoi , démotivée ,je sais pas pour quoi ,peut être les fêtes qui approche ,il faut que je me reprenne demain ,j'espère que pour vous tout va bien . bonsoir a demain

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2010 à 09:12
Gingembre : il est vrai qu'avec la methode de notre Jean Mimi on a pas l'impression d'être " au regime " moi j'adore ! pas de privation mais un rééquilibrage alimentaire :-q

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 15-12-2010 à 08:52

GINGEMBRE et ZEN si vous avez un facebook, vous pouvez tenter votre chance pour gagner 1 an de coaching minceur avec Jean Michel Cohen ;)
Chaque jour il y'a un gagnant :D


SOSO (Taissy, 51) répond Posté le 14-12-2010 à 22:43
bonsoir,ca fait un bail que je ne suis pas venue!
suis debordee et tres fatiguee..je stabilise à 68,5 kg (au lieu de 76) ca me va bien,j espere ne pas reprendre,je ne suis plus du tout les menus mais je reste ds l optique Cohen!
oui Zen,ras le bol des gens qui critiquent le régime! mamere m a dit "c est a cause du regime que tu as mal au dos?" Mais non! je ne mle suis jamais sentie aussi bien ds ma peau! coté dos,c est mon point faible,rien à voir!
j ai pris pr 6 mois ,ca me permet d avoir touts les conseils au jour le jour avec les videos et m aider à ne pas reprendre!!

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 14-12-2010 à 07:54
Salut les filles... ;)

Un peu de lassitude, je ne regarde même plus ni les menus ni les courses... :^> , je crois que je vais m' y remettre, en tout cas malgré quelques rechutes , je persévère et tiens le coup :P , je n'ai perdu cette semaine " que 800g " et continue de faire mes exercices de musculation avec petites haltères ...vous n' avez pas à vous occuper de ce que pensent vos amis, vos proches...même si le régime est long... c'est pour vous que vous le faites, et les autres ne sont pas à votre place...pour ce qui est des fêtes ...c'est autre chose ;) faites vous plaisir...avec modération :P
Il me reste un peu plus de 12kg à perdre...mais j' ai pris 6 mois d' abonnement à ce régime :D
Courage à toutes et en avant la musique !
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


zen (72) répond Posté le 13-12-2010 à 23:08
bonjour à tous, Pardon je vous ai complètement abandonné mais pas le régime... La course, toujours la course ce qui me laisse peu de temps pour écrire. Mais je vous lis... D'ailleurs, j'ai l'impression que beaucoup ont déserté le forum... Je n'ai plus que 2 semaines, mon objectif ne sera pas atteint... Je vais devoir encore continuer. Je ne respecte plus vraiment les menus mais suis la méthode Cohen. 58kg200 objectif 54 kg pour 1m64. J'ai perdu 6kg200 encore 3kg800,j'ai peur que ça soit dur... Impossible de faire de sport actuellement des problèmes de dos me l'empêchent. Bravo à tous et à toutes pour la perte déjà réalisée. Je trouve que c'est plus facile maintenant que les habitudes sont prises. Par contre, ras le bol des réflexions des proches qui ne comprennent pas pourquoi ça dure aussi longtemps... Que les régimes, c'est mauvais pour la santé etc...etc...
Ca sera dur de gérer pendant les fêtes de fin d'année. Mais il va bien falloir se faire plaisir et vivre "normalement" pendant ces fêtes. Bon courage à tous et tenez bon.
A bientôt...

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2010 à 08:22
Bonjour :)

je vous souhaite un bon début de semaine ;) courage on s'accroche !
Motivation, Volonté, Détermination :-q
go go go

Excellente journée à vous tous ;)


bip (40) répond Posté le 12-12-2010 à 10:57
bonjour a vous tous pas très présente sur le forum ces derniers jour quelque problème de santé pas toujours facile de ce concentrée quand on souffre mais bon!!!si non contente de moi 12kg en moins depuis le27/09 Chez nous de bonne petites gelée le matin pas trop de soleil mais nous arrivons a Noël je croit que je vais faire impasse sur mon régime pour profiter du foie gras des huîtres et des bûches au chocolat (une petite récompense pour les kg perdu Je vous dis a plus et a bientôt


151 - 160 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?