• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 30-12-2010 à 21:13
bonsoir a toutes ,viking bravo on a tous des moments de faiblesses ,moi aussi en ce moments je fait des écarts , pas toujours facile de maintenir le cap avec toutes ces fêtes ,aller dimanche c'est fini on va pouvoir se remettre dans le droit chemin ,et 2011 sera l'année de minceur ,il faut penser au beau jour .
je vous souhaite un bon réveillon et bonne année 2011 qu'elle vous soit douce et qu'elle vous apporte santé joie bonheur amour .
bonsoir a toutes et tous .je vous embrassent

helopau (42) répond Posté le 30-12-2010 à 11:42
Coucou ! à toutes et à Vicking !
Vicking, je voudrais d'abord te féliciter... c'est génial ! C'est vrai que lorsqu'on descend d'une dizaine... ça fait un drôle d'effet... il faut aussi se faire à cette nouvelle image. Mais, on doit toujours tenir le cap, en se rappelant à quel point on ne pouvait plus se voir avant !... X( Facile à dire ! Difficile à faire. Je sais aussi comme il est difficile de ne pas douter ! J'en suis aussi là... j'ai pas trop le moral, j'ai fait de nombreux écarts (plus comme des crises de boulimie) et j'ai l'impression d'avoir toujours faim ! Je sais aussi que cela est temporaire.. j'ai réussi à tenir le cap pendant 3 mois sans trop d'écarts... j'en suis capable ! NOUS en sommes tous capables !!! Allez, on se reprend, et on aborde 2011 comme un tournant... une année qui commence sous le signe de la MINCEUR !!!! Haut les coeurs !!!! :x
Je vous embrasse tous et vous souhaite de passer un bon réveillon (on reprend les bonnes habitudes dès dimanche, promis !!!) ;)

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 30-12-2010 à 06:46
Salut les filles,

Depuis samedi, je suis en dessous des 90kg, 89,900kg, au début du régime, 108kg, j' aimerai encore perdre environ 10kg, mais cela vont prendre du temps...c'est pas très grave.
je n'ai pas le moral, mais on fait avec...je vous souhaite à toutes de persévérer et de ne pas laisser tomber...en tout cas, une nouvelle année va très bientôt commencer ...et nous allons continuer dans la bonne direction...
A toutes bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Tournesol répond Posté le 28-12-2010 à 22:32

<X FORUM : Rencontres Savoir Maigrir et petites annonces
Maigrir avec son coeur

par marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54)
Posté le 28-12-2010 à 15:27

et si perdre du poids rimait avec maigrir avec son coeur.notre forum du 15/03 lance un sos pour aider martina qui après plusieurs cancer as une sclérose en plaque et elle doit adapter à son fauteuil un minotor "un moteur pour l'aider à se déplacer "car elle n'a plus de force;qui coûte très cher et il reste à sa charge 1400€ qu'elle n'a pas comme beaucoup d'entre nous.nous avons la rage de perdre du poids ayez avec nous la rage d'aider martina.si chacune de nous peux apporter son soutient grâce au forum de jmc quel plus beau noel et nouvelle année aurait notre princesse martina comme nous vous êtes sensibles et espérons avoir votre soutient et que vous nous aiderez .à nous toutes on mettraient 5€ n y arriverait alors osons avec vous :x :x :x




poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 27-12-2010 à 20:53
bonsoir a toutes et viking .
les fêtes de Noël se sont bien passés en famille un peu d'écart ,mais ça fait tellement de bien de temps en temps , du coup j'ai reprit le 900 ,je vais le faire jusqu'à vendredi et après on reprend sérieusement lundi ,j'ai encore 7kg a perdre .
j'espère que vous allez tous bien et encore motivés ,dommage qu'il ai plus beaucoup de monde pour dialogué ,peut être faut il allé sur un autre forum .bonsoir a tous

tartine (09) répond Posté le 27-12-2010 à 16:45
bonjour c est la tartine qui revient j espere que tous et toutes avaient passes un bon noel pour moi aussi en famille et la promis je reprends a zero je vous aime a tous mille bisessssssssssssssssssssssssssssssss

helopau (42) répond Posté le 25-12-2010 à 21:41
Oups ! j'ai oublié de vous dire ... j'en suis à 72,9 kg ce matin... donc, merci JM Cohen... et aussi ma gastro de jeudi !!!! :D Voilà, ça fait - 10,6 depuis l'inscription et -14.6 depuis cet été (j'avais commencé en août, seule, à faire le régime)... Il m'en reste environ 6 à perdre.. Je remets mon jean d'il y a 5 ans, celui qui me fait un joli derrière !!!! :^> je n'ai jamais été aussi proche de mon objectif, même si, je l'admets, je ne fais pas super attention ces jours-ci (fêtes obligent !) mais, promis, je m'y remets dès lundi, et je ne ferai qu'un petit écart pour le jour de l'an ! Bises et bonne nuit à tous ! ;)

helopau (42) répond Posté le 25-12-2010 à 21:36
coucou à tous ceux qui restent pour continuer l'aventure (Vicking, et les filles !!!)
Alors, bilan de ma soirée d'hier : j'ai fait en entrée, la brochette de foie gras, pain d'épices (que j'avais pris au noix et figue) et radis noir sur lit de mâche : ça fait une super jolie assiette, et c'est tout bête à faire.. donc, 19/20 !
Ensuite, j'ai fait le duo de homard et moule en sauce safranée : la quantité de homard est un peu juste, à mon goût, mais le résultat est très bon, j'avais servi avec un mélange de 3 riz, c'était très très bon, donc 18/20 ! Puis après le plateau de fromage (que j'ai évité, et que j'ai remplacé par un yaourt 0%, j'ai servi la mousse de framboises... et là, j'avais un peu amélioré la recette en mettant de l'Agar-Agar (pour faire de la gelée) dans les framboises, que j'avais fait cuire (en purée, bien sûr), pour prendre la gelée... et finalement, je n'en avais pas assez mis, mais, la mousse, que j'avais mis dans un moule à charlotte présentait bien dans les 5 premières minutes... après elle s'écroulait ! Bref, je mets 14/20 pour la texture, par contre, le goût était extra !!! Voilà, je vous ai tout dit ! Non, une chose, ici, dans la Loire (proche Haute-Loire), ça glisse énormément (hier pluie verglaçante,et aujourd-hui -8°C... donc, idem !) et j'ai failli me mettre dans le décor en allant chez ma belle-soeur cet après-midi !!! j'ai eu très peur, avec toute ma petite famille dans la voiture !!! Je suis bien contente d'être rentrée chez moi maintenant ! @

la guêpe (42) répond Posté le 25-12-2010 à 18:43
:) joyeux nôel à toute la familles cohen
la pesée ce matin (-1kg) :-q je suis super contente maintenant j'en suis à ( -10kg 400grs)il me reste la moitié du chemin
hier pour nôel je me suis fais plaisir pas de repas de fête du docteur cohen j'ai mangé ce que j'avais cuisiné pour les autres et quel plaisir pour le palais :P :P
a bientôt de vous lire toutes et à vicking

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-12-2010 à 09:05

De passage pour vous souhaiter de très bonnes fêtes ;) je vous embrasse bien fort et JOYEUX NOEL

PS ; Joce, bravo à toi :-q objectif atteint excellent !!! :-q


131 - 140 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?