• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
aicha du 42 (42) répond Posté le 04-01-2011 à 22:36
bonsoir tous juste rentrée du boulot merci à helopau gingembre et à kinou pour vos messages je suis maman de trois enfants deux garçons de 14 et bientôt 12 et d' une petite fille de 5 ans mais avant ma fille j'ai eu deux fausses couches et un bébé mort in-utéro à 7 mois de grossesse alors ce nouvel épisode fait remonter certaines douleurs au tour de moi on me dit qu'il ne faut pas rester sur un échec si tant est s'en est un et qu'il faut envisager une nouvelle grossesse pour l instant mes sentiments sont ambigus je me dit que je ne projetais de nouvelle grossesse et que la nature m'a écouté mais en même temps cette expérience a peut être réveillé en moi une envie alors j attends de voir mon gynécologue jeudi les choses seront peut être plus concrètes pour moi :-* :-* :-* merci pour vos messages

helopau (42) répond Posté le 04-01-2011 à 19:15
Un petit coucou vite fait avant ma répétition de chorale (ça fait trop du bien à la tête !!!)... Pour Aicha, je suis de tout coeur avec toi (j'ai aussi fait 2 fausses couches, entre mes 2 1ers enfants ... j'en ai 3 !) Donc, pas de souci pour la suite... prend le temps de te remettre de cette douloureuse expérience, et la vie prendra le dessus !! :)
Bon courage pour la reprise des bonnes habitudes avec Jean-Michel... on est toutes dans le même scénario (relachement pendant les fêtes !!!) donc, solidarité face aux vilains kilos : Allez, TOUTES ENSEMBLE, TOUTES ENSEMBLE, OUAIS ! OUAIS !!!!
A +

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 04-01-2011 à 12:22
Bonne et heureuse année à toutes et à tous ,bien longtemps que je ne suis aps venue!!!
mais je vous souhaite une sincere année de joies de bonheurs et de rencontres!!!comme la notre!!
courage à celle qui ont un peu de difficulté(le soleil est là quelques part!!pensées positives pour aicha!!!!soit forte ma grande!!)
bizous à toutes
pour mois c'est retour à zero car j'ai tout repriset avait laché un peu mais me revoila et bien motivée à tout refaire bien
d'ailleurs direction ma wii balance pour 30 min de sport que j'ai décidé de faire tous les jours!!on verra bien
bonne journée à toutes et tous

aicha du 42 (42) répond Posté le 04-01-2011 à 09:54
bonjour à tous et toutes mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qu'elle vous apporte bonheur joie et surtout la santé . voila un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum pour cause de moral en baisse :-bd , début décembre j'ai découvert que j étais enceinte ce n était pas prévue @-) alors après plusieurs questions mon mari et moi avons pris notre décision de poursuivre cette grossesse et une fois que les choses étaient bien claires *-:) dans notre tête 31 décembre fausse couche :(( en ce moment c'est un peu difficile je suis passée par des sentiments et des émotions différentes en très peu de temps alors il faut à nouveau aplanir les choses je cherche du soutien et des encouragements car conséquence de tout ça +3kg alors si vous avez un peu de temps pour m'écrire un petit mot ....... :-q :-* :-*

helopau (42) répond Posté le 03-01-2011 à 21:46
Coucou à tous, et bonne année !!!
Bon, et bien, comme prévu, vu les écarts... j'ai repris !!! Et ça me déprime bien !!! Mais, bon, on va s'y remettre... je veux arriver sous les 69 avant l'été (j'en suis, à ce jour, à 74,8... alors que j'avais atteint 73 avant les fêtes !!! X( )
Bref, c pas la grande forme ! Mais je vous encourage tous et toutes à continuer... JMC ça marche... la preuve : nous !!!! Mais, les chocolats, le foie gras, la bûche.... tout ça, c'est pas cool ! :(
En plus, j'avais arrêté le sport car mes petits étaient à la maison (vacances scolaires) et je n'avais pas une minute de tranquilité !!!!! Ce matin, à la gym, le redémarrage a été difficile et pourtant, j'ai aimé cette sensation d'effort, sentir les muscles qui brûlent, on se sent "vivant", c'est galvanisant !!! :-q
Au fait, est-ce que certains, comme moi, on des fringales l'après-midi ??? et comment les combattez-vous ? Merci des conseils... ça m'aidera (ne me parlez pas du grand verre d'eau... ça marche que dans les rêves des nutritionnistes !!!). Biz :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-01-2011 à 17:16
Bonne année 2011 :D

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 03-01-2011 à 10:01
je vous souhaite une année 2011,et que tous vos projets se réalise et gardé la motivation pour atteindre notre but ,moi aussi pendant ces fêtes j'ai fait beaucoup d'écart du coup la balance ce matin na pas aimer +1kg ,mais je vais me reprendre dès aujourd'hui je vais boire beaucoup de jus de légumes et me remettre au 900 pendant quelques jours.
ça va être un peu plus long mais on va y arriver .
bonne journée je vous embrasse

la guêpe (42) répond Posté le 03-01-2011 à 07:25
au revoir 2010 et bonjour 2011 que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur, joie et une bonne continuité dans notre régime :)
pour les fêtes je me suis fais plaisir et maintenant je vais me reprendre en main car il me reste beaucoup de chemin à faire la route est longue mais je vais perséverer :-q
:) bonne journée à tout le monde pleins de gros bisous

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-12-2010 à 09:50
Bonjour :)

je tenais à vous souhaiter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui va commencer, santé, amour, travail...
Que souhaitez-vous pour 2011 ?
Moi j'ai fais mon bilan sur mon blog :D n'hésitez pas à faire de même ;)

Bonne journée à vous et à l'année prochaine :-q

Marlène (TOULOUSE, 31) répond Posté le 30-12-2010 à 23:41
VIVE LA NOUVELLE ANNEE AVEC PLEIN DE BONNES CHOSES :D POUR TOUS ET TOUTES: SANTE BONHEUR ET AUSSI PERTE DE POIDS *-:) *-:) PUISQUE C'EST CELA QUI NOUS A RASSEMBLES MEME SI LES ECARTS DUS AUX FETES :^> :^> ONT RALENTI LA DESCENTE ! CONTINUONS LE PROGRAMME JM.C CAR IL EST SUPER EFFICACE :-q :-q DONC BONNE ANNEE ET COURAGE :-q :-q ON Y ARRIVERA :x :-* :-* :-* :-*


121 - 130 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?