• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
selma (91) répond Posté le 28-09-2010 à 18:34
Salut à tous! Lili à l'extérieur, si tu déjeunes au resto, tu peux retrouver le plan du régime, manger des crudités en entrée et prendre viande blanche ou maigre avec légumes. Prends pas de dessert et amene toi une pomme pour manger ensuite dans l'aprem....
De mon coté, très dur de se priver du gouter....en rentrant des cours, j'ai craqué ce soir et pris du chocolat noir....objectif demain: plus de gouter!!! c'est ca le plus dur je trouve!

nanylapuce (59) répond Posté le 28-09-2010 à 18:33
Salut à tous, j'ai mi 1 semaine avant de me décider à faire un peu de sport car sortir faire de la marche en pleine pollution, ça ne va pas le faire :-S.Alors en cherchant sur internet j'ai trouvé des cours de sport gratuit sur Direct8, en fait s'est la rediffusion du matin de 6h à 7h de la chaine télé sauf que là je n'ai pas besoin de me lever aussitôt tôt :P; donc pas de culpabilité! Mes enfants se marrent! devant mon ordi entrain de sauter toute seule... c'est rigolo :D .A demain mes camarades :-*

sissou1903 (03) répond Posté le 28-09-2010 à 18:31
j'avais écrit mais ca n'a pas marché. Je recommence, quand je suis rentrée ce soir, j'avais trop faim j'ai craqué pour trois gateaux (choco). C'est pas bien, et je ne suis qu'au deuxième jour. Comment faire pour ne pas craquer. Merci pour vos réponses

sissou1903 (03) répond Posté le 28-09-2010 à 18:27
j'ai craqué en rentrant ce soir, trois gateaux. J'avais trop faim, mais maintenant je me culpabilise. Est ce que cela vous arrive aussi. Je ne suis qu'au deuxième jour. Merci pour votre réponse. A bientot

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 28-09-2010 à 18:26
en priorité pour LILI 91, je suis aussi de ton avis je pensais aussi que ce serait plus personalisé, mais dis toi qu'il y a toujours quelqu'un qui lit ton message et te répondra à ta question sur les repas moi je rentre le soir à 21h alors j'ai acheté des lègumes congelés et je les ai cuit et hop au congél pour les blancs de poulets pareil mais je reconnais que ce n'est pas simple je termine en remerciant tout le monde car vous lire est un soutien bon repas et à +

lulu (38) répond Posté le 28-09-2010 à 18:07
bonjour bambou;
moi aussi j'ai 10kg a perdre et je concois que se soit dure,mais une fois la premiere semaine passee je pense que ca va aller tout seul :-q :P
le plus dure je crois c'est les gouter avec les enfants enpls je suis assistente maternelle et je cuisine bcp
aller serrons nous les coudes ont va y arriver.

youpina (45) répond Posté le 28-09-2010 à 18:04
J'ai également attaqué hier !
Mais là j'ai faiiiim ! mes petits gateaux en rentrant des cours me manquent ! je souhaite perdre 6 ou 7 kilos aussi !
Bon courage à toutes et à toutes, ensemble on va se soutenir ;)

lilou (lorraine, 54) répond Posté le 28-09-2010 à 17:45
je suis contente, ce 2eme jour se passe mieux que le 1er : pas de faim pour le moment
je pense que le fait de pouvoir accéder au site aujourd'hui m aide bcq
j ai hate de gouter les carottes au thym de ce soir !!!!

martinou (59) répond Posté le 28-09-2010 à 17:34
bonjour à tous et toutes ! j'ai commencé hier , et pour moi aussi , des moments durs , avec envie d'une petite sucrerie , j'ai 6 kg à perdre , 8 serait encore mieux , mais bon , et j'espère y arriver sans trop de frustrations.
à bientôt sur le forum
bon courage à tous et toutes :)

tartine (09) répond Posté le 28-09-2010 à 17:05
tartine est contente du 2 jours entre tous on y arrivera 20 kl a perdre.mais avec le soutient de tous je croise les doigts......a tous bonne chance


1211 - 1220 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?