• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
alytal (MAGNE, 79) répond Posté le 28-09-2010 à 09:11
hier première journée, impossible de me connecter sur le site ; heureusement que j'avais imprimé le programme ; j'ai fait comme j'ai pu; Comme d'habitude j'ai eu très faim; J'ai pris les équivalences ; je ne sais pas si je prends les bons aliments en remplacement; On verra ; allez courage

SERVENTI REGINE (47) répond Posté le 28-09-2010 à 09:07
coucou,
le matin j'ai respecté le menu :) , mais à midi j'ai un peu dévié trop faim petit dej à 5h30 :(
et journée en clinique pour accompagner mon époux pas facile ;) !! aujourd'hui on va s'y coller brrrrrr j'appréhende la pesée de Lundi prochain.

Moustiko (Ploërmel, 56) répond Posté le 28-09-2010 à 09:04
Coucou,

où sont les breton(ne)s ??? Ne me dites pas qu'il y a que moi qui essaye de perdre du poids en Bretagne. Bonjour Titi qui connait Ploërmel : 3 degré ce matin au réveil !
au fait, la tartine capucino : pas terrible , j'ai du remettre de l'édulcorant.
j'ai 38 ans, deux petits (4 ans et 5 ans et 1/2), raisonnablement 12 kg à perdre (15 serait mieux. Pour l'instant je suis à la maison et comme j'adore cuisiner, la journée d'hier s'est bien passée.Bonne journée à tous(tes) et à ce soir.

agula (83) répond Posté le 28-09-2010 à 08:57
Bonjour tout le monde. Pour l'instant tout va bien, heureusement, ce n'est que le deuxième jour !!! courage à tous et toutes.

naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 28-09-2010 à 08:39

Bonjour,
Je suis Naty sur le forum rencontres ou sont les normandes!!!, je fais le régime depuis le 17 mai je suis à 11kg et maintenant je stagne X( . Je travaille dans un salon de thé à Villequier le thé c'est très bon :P mais les douceurs un peu moins et moi je suis accro du sucre!! :(
J'ai créer un blog pour celle qui aime le thé et je compose des recettes lights avec du thé soit sucré ou salé...mon site est www.auxdelicesdenaty.com
A bientôt et courage pour votre régime on vaincra ses kilos en trop!!!
Naty :-* :-*
ps: la photo mon péché mignon!!

jos 13 (ISTRES, 13) répond Posté le 28-09-2010 à 08:35
bonjour tout le monde , j'ai commencé hier ..en principe pas de panique jusqu'a vendredi soir où je suis invitée et samedi dimanche idem ... comment faire ?? bises tout plein
jos13

jos 13 (ISTRES, 13) répond Posté le 28-09-2010 à 08:35
r bisous

joce répond Posté le 28-09-2010 à 08:05
bonjour à tous pas facile de suivre les recettes car je suis nourrice agrée
mais je note tout ce que je mange et je compte tous mes calories (j'ai un carnet avec tous les calories) et je pese tout


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 28-09-2010 à 07:50
bonjour la guepe elisa.pas pu me connecter de la journée hier l'ordi ne voulait rien savoir.dur dur dur pour la première semaine de régime.je n'ai pas suivi le menu a la lettre jai joué sur les équivalences. moi le matin je mange des cracottes plus légers que les biscottes je les digère mieux et j'ai l'impression comme j'en mange plus (3 g environ pour une cracott d'être rassasiée plus vite. j'ai décalé les fruits ou petits suisses pour les prendre en collation.la journée a été dure hier car pas de contact avec vous et comme jene travaille pas je mesuis occupée le matin au ménage repassage et autre chose.passez toutes une bonne journée et tenez bon je suis avec vous. :-*

la guêpe (42) répond Posté le 28-09-2010 à 07:48
bonjour à tout le monde je me lève et aussitôt je regarde le forum avant de déjeuner je vois que tout le monde à tenu le choc pour le 1er jour bravo moi aussi et je réponds en même à Dam si tu va au resto à midi alors prends des crudités, des légumes, du poisson , pas de pain et le soir pour le repas mange plus léger sinon pose ta question dans la rubrique questions personnelles voilà à ce soir les filles


1251 - 1260 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?