• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Titi17 (17) répond Posté le 27-09-2010 à 21:15
c'est rigolo j'ai vécu 15 ans à Ploermel !

Titi17 (17) répond Posté le 27-09-2010 à 21:15
c'est rigolo j'ai vécu 15 ans à Ploermel !

Moustiko (Ploërmel, 56) répond Posté le 27-09-2010 à 21:09
Bonsoir tout le monde,

super plateau repas ce midi, très apétissant. En ce qui me concerne, j'ai eu une fringale ce matin avec une fixation sur la nourriture jusqu'au repas de midi(j'ai tenu bon !) mais ce soir, ça a été. La bonne surprise, c'est que les enfants (4 et 5 ans et 1/2)ont voulu gouter ce soir les épinards et les oeufs pôchés et ont mangé aussi une nectarine (pour faire comme moi). Je m'attendais à beaucoup plus dur alors j'espère que ça marchera. Vivement la fin de la semaine pour voir ce que dit la balance....

SOSO (Taissy, 51) répond Posté le 27-09-2010 à 20:50
1ere journee bien passée!brochettes superbonnes!
Ouf,j ai réussi à na pas dévorer à 17h qd je rentre du travail,je me suis contentée d une tranche de pain complet et un yaourt! et je découvre que le pain complet ;ca cale!!!bon plan!!
sinon,j etais qd meme contente de passer à table ce soir!faut pas trop retarder l heure du repas!mais je suis motivee,le fait de se retouver sur le site,ça aide!!
allez,bon régime à tous!!


dadette (82) répond Posté le 27-09-2010 à 20:48
pour une premiere journee tres bien esperont que ça va continuer! courage a toutes et a tous

dam14 (74) répond Posté le 27-09-2010 à 20:46
bonjour à tous j'ai commencé aujourd'hui le régime que je trouve très intéressant pour pour plusieurs raisons.
1/ le fait d'avoir des repas définis facilite les courses
2/ l'équilibre des MG, du poids de chaques aliments à manger est agréable

par contre, je mange souvent au restaurant pour les déjeuners et c'est pas évident de trouver les compléments aux menus proposés. Si vous avez des solutions n'hésitez pas.
Dam

j'espère pouvoir perdre 8 kg et là je suis motivé mais ce n'est que le premier jour... on verra la suite :D

la guêpe (42) répond Posté le 27-09-2010 à 20:45
bonsoir tartine je suis dans le même cas que toi alors on va s'aider j'ai 20 kgs à perdre alors je me joints à toi et on va se motiver courage bonne soirée à toutes

indofanstef (44) répond Posté le 27-09-2010 à 20:43
Bonjour a tous ma journee c'est bien passer hormis que j'avais envie de grignotter sur tout en soiree mais bon je crois que ca va aller bon courage a toutes

la guêpe (42) répond Posté le 27-09-2010 à 20:39
salut les filles pour moi tout c'est bien passée mais c'est bizzare car d'habitude je mange à longueur de journée j'ai préparée le repas pour mon mari et moi le mien mais ca ne me dérange pas car j'aime cuisiner entre 16h et 19 heures moi aussi j'ai éprouvée l'envie de gouter , mon fr blanc et de l'eau voilà je suis contente de ma journée et demain je ferais de même donc à demain les filles et bon courage pour la suite

La Mandarine (11) répond Posté le 27-09-2010 à 20:22
Bonsoir tout le monde

1er jour c'est bien passé, c'est maintenant qu'il faut s'accrocher, et ne as craquer sur des biscuits ou chocolat (mon péché mignon). Pour y remédier je me suis fait une bonne tisanne. Allé on se motive et bonne soirére à tous.


1281 - 1290 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?