• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
violette (clermont-fd, 63) répond Posté le 27-09-2010 à 22:13
salut tout le monde!!
ça y est c parti!!! ;) premiere journée pas trop mal! ça m a fait un peu bizarre de dejeuné eet manger a midi, g t un peu barbouillé cet aprem, faut que je me réhabitue :D
c t pas trop mauvais les brocheete de poisson, y a que les épinard qui étais vraiment bof ce soir! bon courage a toutes!!!

Christelle FELON (60) répond Posté le 27-09-2010 à 22:03
Bonsoir à toutes,
10 kg à perdre. Motivée certe mais difficile le menu de ce soir. Je ne suis pas trop épinard. Mais quelle joie ce fromage. Vivement samedi pour la pesée!!!!
Aujourd'hui était pour mois aussi la reprise de cours de gym. Je me sens bien mais en collant ça donne envie d'être dans 3 semaines pour être mons lourde! Bon courage à toutes

mag (55) répond Posté le 27-09-2010 à 22:03
BONSOIR A TOUT LE MONDE ET FELICITATION POUR MOI JE COMMENCE DEMAIN AUSSI CAR PA PU TROP D IMPREVU . DONC A DEMAIN ET ON S AIDER CAR MOI J AI FAIS LE REGIME BIEN PENDANT 2 MOIS PERDUE PRESQUE 10 KG ET REPRIS 5 DONC C EST REPARTIS POUR UN TOUR BISOUS A ++ ;)

mag (55) répond Posté le 27-09-2010 à 22:00
BONSOIR A TOUT LE MONDE ET FELICITATION POUR MOI JE COMMENCE DEMAIN AUSSI CAR PA PU TROP D IMPREVU . DONC A DEMAIN ET ON S AIDER CAR MOI J AI FAIS LE REGIME BIEN PENDANT 2 MOIS PERDUE PRESQUE 10 KG ET REPRIS 5 DONC C EST REPARTIS POUR UN TOUR BISOUS A ++

jenny 57 (57) répond Posté le 27-09-2010 à 21:41
merci lili je vais suivre ton conseil et passé a 1400

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 27-09-2010 à 21:34
bonsoir à toutes et tous voilà une journée de passé sans difficulté sans tentation j'ai commencé par le régime à 900 je ne sais pas si j'ai bien fait ? le plus dur c'est que je rentre vers 21h et ce soir les betteraves ! bon je vous dit à demain bonne nuit

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 27-09-2010 à 21:27
premiére journée tout c'est bien passer j'ai suivi a la lettre , et je n'ai pas eu trop de fringale , j'ai 18 kgs a perdre ,j'ai très envie que ça marche bon courage a toute et tous .
a demain

NOURREDINE SAMIRA (20) répond Posté le 27-09-2010 à 21:25
bonsoir les d apres ce que je vois vous avez toutes reussis a tenir moi je n a pas commencer mais je me rattrape demain mon regime commence demain pour moi
bon courge a tous

ZAZA72 (LE MANS, 72) répond Posté le 27-09-2010 à 21:20
Bonjour à tous ! Voilà nous sommes parti(e)s ! Aujourd'hui le plus dur pour moi été le petit déjeuner : d'habitude un café et basta ! Mais il faut prendre le taureau par les cornes et donc j'ai suivi à la lettre ce qui était indiqué ! Si le midi je n'ai pas la possibilité de manger en dehors du self, ce dernier offre tout de même un choix appréciable qui m'a permis de suivre ce qui nous était indiqué (sauf que la brochette de poisson c'est transformée en filet de poisson tout court) ! Le reste de la journée c'est passé sans accroc ! Et puis, si nouvelle façon de se nourrir, nouvelle façon de se déplacer : à bas l'ascenseur et c'est parti pour 4 étages que ce soit au boulot ou chez moi !!! Donc à demain oui, oui, oui :)

micoco (75) répond Posté le 27-09-2010 à 21:18
bonsoir à toutes,journée pas trop dure mais il était temps de dîner. les petits grignotis me manquent. alytal j'ai aussi 59 ans et je pense les mêmes problèmes. on va s'entraider pour ne pas craquer. bon courage à tout le monde.


1271 - 1280 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?