• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mariecocachat (17) répond Posté le 27-09-2010 à 20:15
...c'est parti depuis ce matin...et tout c'est bien passé surtout que mon chéri m'aide : il fait la cuisine...et oui les filles, donc doublement motivée. Et toi Jenny comment se passe cette première journée. Sympa que nous habitions la même région (Hihiiiiiiii...)

Akane (34) répond Posté le 27-09-2010 à 18:41
Salut à toutes et à tous,
J'ai bientôt 26 ans et je me suis donnée 8 kilos à perdre , pour retrouver mon poids de forme d'avant mes grossesses. J'ai 2 filles la plus grande aura 3 ans dans deux mois et le plus petite a 4 mois.
J'ai rarement fait des régimes mais plusieurs fois des jeûnes quand je n'avais que 1 ou 2 kilos à perdre...
Pour cette première journée j'ai adapté les repas à mes goûts et envies tout en gardant la même quantité de kcal (voire moins) . Comme il n'est pas bon d'avoir faim pendant un régime je me suis calée d'une pomme et d'un café cet après midi.

Voilà, bon courage à tous
@ bientôt

natacha (38) répond Posté le 27-09-2010 à 18:39
natacha 38 j ai faim au secours mais je n ai pas craquee le plus dur c est entre 16 et 19h j ai mange du raisin et une barre cereale k qui est autorisee je tiendrai j essaie de m occuper et de penser a autre chose surtout apres le travail je vous lis et ca me mative

zen (72) répond Posté le 27-09-2010 à 18:38
bonjour à toutes
1ère journée : très satisfaite. repas très équilibré et bon. Mes brochettes ont fait sensation à mon travail. Je n'ai pas dit que je démarrais un régime. Par contre, contrairement à vous, je suis gavée. Je ne sais pas si je vais pouvoir manger ce soir. Je veux perdre 10 kg et je suis très motivée pour le faire. Pensez à boire beaucoup, ça cale l'estomac... Bon courage



lili (60) répond Posté le 27-09-2010 à 18:33
JENNY57:j'ai commencé le 1er mars et j'ai juste un petit conseil,le programme 900 est utile en cas de stagnation pendant quelques semaines,le faire pendant 3 à 4 jours et cela permet de relancer la perte de poids,mais je te conseil vivement de commencer par le programme 1400,voilà,bon regime

tartine (09) répond Posté le 27-09-2010 à 18:17
tartine a commence le regime le 27 JE SUIS CONTENTE je compte sur vous toutes pour m aider 15 a 20 kl a perdre ce n est pas gagné

VERONIQUE de Belgique (11) répond Posté le 27-09-2010 à 17:46
Comment fait on pour ne pas craquer sur les gâteuax et tartes ? :((

biquette1984 (ILLZACH, 68) répond Posté le 27-09-2010 à 17:46
Salut tout le monde j'ai pas lu tout vos commentaires mais je vois que c'est dur pour certains ... Aller courage et comme dit Jm Cohen dans sa video du jour faut penser à pourquoi on fait ce régime.
C'est dur pour moi aussi à cette heure ci. je mangerais presque déjà mon repas du soir mais ... non ... craquer le premier jour alors que la motivation est au taquet ce serait dommage.
J'ai 26 ans et 20 bon kilos à perdre. Sachant que j'en ai pris 15 en 1 an avec mon emménagement en Alsace où la cuisine est si bonne. Mais j'en ai marre de ne pas me sentir bien dans ma peau.
Allez je nous souhaite à toutes et tous du courage

pierrette (67) répond Posté le 27-09-2010 à 17:27

bonjour et bon courage pour ce premier jour, je croise les doigts pour nous tous, j'ai tellement envie que ça marche avant j'etais chez weitch wat, ici on mange des plus petites quantitée cela me reussiras plus j'en suis sur touchons du bois car à ww 200gr par semaines dur dur bisous a tous

cinthya (92) répond Posté le 27-09-2010 à 17:13
salut avous tous j'ai commencée ce jour pour le moment ca va ce midi c'etait bon la je vais me faire un cafe au lait avec 2 petits gateuax proteinés j'espere tenir bon coura a


1291 - 1300 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?