• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 20-11-2010 à 09:36
bonjour poussinette et repose toi bien tu en as besoins.gros bisous :x

titine bonjour ne te décourage pas moi j'ai perdu 800 g ce matin et j'ai encore au moins 20 kg a perdre alors tu vois je ne suis pas rendue.tu as en toi la volonté il suffit d'y croire et même si tu ne perds pas ne grossis pas fais toi plaisir avec modération.tu seras tellement bien après.je t embrasse bien fort

a vicking que nous n'avons pas revu courage dans l'adversité.je reprend goût a la vie après un flottement l'essentiel c'est d y croire.gros bisous

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 20-11-2010 à 09:36
bonjour a toutes et tous ,le rendez vous habituelle du samedi matin ( 700gr de moins malgré mes écarts de la semaine dernière ) je suis contente ce qui me fait 8kg200 de puis le début ,titine te décourage pas on va les vaincre ensemble ces kg j'ai encore 9 kg a perdre on est sur la bonne voie il faut que tu reprenne titine ;va faire les boutiques moi je me motive comme cela et ça marche .bon courage a toutes et viking j'espère que vous avez perdu un peu même si ce n'est pas beaucoup le principal c'est que l'aiguille de la balance bascule du bon coté je vous souhaite une bonne journée ici ça sera sous la pluie

la guêpe (42) répond Posté le 20-11-2010 à 09:21
bonjour à tous et à toutes ce matin rituelle de la pesée
X( 400 grs en moins mais je m'en doutais car dans la semaine des écarts et même avec 2 midi de rattrapage cela n'a pas suffit :((
alors titine resaisie toi un moment de faiblesse est vite passée mais il faut se reprendre on ne vas pas gâcher tous ces kilos que nous avons déjà perdu
courage courage c'est ensemble que nous vaincrons ces kilos :-q :x
gros bisous et bonne journée

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 19-11-2010 à 21:11
bonsoir a toutes et tous .aller titine te décourage pas nous somme là, tu sais on a toutes des moments de faiblesse , il faut te reprendre ne t'arrête pas ça serait dommage .
je vous laisse pour ce soir un peu fatiguée et a demain pour la pesée .
bonne soirée

titine (64) répond Posté le 19-11-2010 à 20:33
bonsoir a vous tous , le moral :( a zéro j'ai craqué je n'ai plus envie de continuer :(( j'ai repris du poid plus envie de faire de la cuisine , je lis bien vos messages et cela ne me motive pas a continuer et j'ai encore 8kg a perdre , la semaine prochaine je vais commencé ma cure peut-etre que j'aurai envie de cuisiné . je vous souhaite a tous un bon weed-kend

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 19-11-2010 à 19:52
je suis contente de te lire poussinette prend bien soin de toi et courage.

ma petite gingembre pas faciles ces moments pour les avoir connu il y a bientôt neuf ans.maintenant je vois tout cela avec de la tendresse les souvenirs sont beaux et maman est toujours là parmi nous alors j'en profite.

a vicking et a toutes les belles du forum passez une bonne soirée ne vous découragez pas si la balance ne penche pas elle le fera un autre jour j'en suis persuadée.

pour ma part quelques écarts qui vont me couter mais pas grav e on fera mieux la prochaine fois.mil bisous

la guêpe (42) répond Posté le 19-11-2010 à 15:39
bonjour à tout le monde :)
poussinette je suis contente que pour toi cela s'est bien passé maintenant il te faut du repos et c'est très bien si tu peux continuer le régime :-q
ma petite aicha il faut absolument te reprendre, moi dans la semaine des écarts mais tout de suite j'ai récupéré avec le menu rattrapage alors fais comme moi ne te laisse pas aller
X( des envies mais il faut les vaincre :-q reprends courage et perséverence :x :x

aicha du 42 (42) répond Posté le 19-11-2010 à 11:10
bonjour c'est la cata :(( pour moi baisse de moral les mauvaises habitudes qui recommences je saute sur tout ce qui se présente >:) donc pas de vrai repas et ce week end je ne me sent pas de me remettre au régime :( :( alors on verra bien à bientôt :-*


kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 18-11-2010 à 20:16
bienvenue poussinette contente de te lire ce soir ,ravie que ce se soit bien passé pour toi!!super soulagée!!
bon courage pour l'attente mais on croise les doigts de pieds et de mains!!!
bizous bonne nuit!!

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 18-11-2010 à 18:41
bonsoir a vous toutes et tous me revoilà .
je viens de lire tous vos messages , merci pour tous vos encouragements.mon opération c'est bien passé maintenant je vais attendre les résultats d'analyses ,mais heureusement pour moi ça été pris a temps ,mais je suis tout de même très fatiguée ,néanmoins je suis quand même le régime
Abeille il est vrai que personne n'est a l'abri du rechute ,la vie est tellement difficile pas toujours évident de tout méprisé ,et j'espère que tout va s'arranger pour ton fils ,gingembre je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles quand a viking , ne te laisse pas allé ,tu sais les problèmes de couple j'ai connu ça( c'était mon premier amour ) je voulais toujours que cela s'arrange et un beau jour tout écroule
divorce j'ai cru que je m'en remettrai jamais ,mais la vie en a décidé autrement ,et je peut te dire maintenant que j'ai rencontré une personne formidable et je suis beaucoup plus heureuse et je ne regrette rien voilà Viking il faut pas perdre son temps le temps est trop précieux .merci encore a vous tous bonne soirée


211 - 220 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?