• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
la guêpe (42) répond Posté le 07-11-2010 à 09:24
;) :) bonjour à tout le monde
:-q vicking te revoilà parmi nous moi aussi j'ai rencontré le même problème que toi problèmes conjugaux alors que mon fils n'avait que 5 ans
:-q comme tu dis il faut relever la tête et il faut surtout penser à toi c'est vrai qu'il est difficile de concilier problemes et régime mais nous sommes toutes là pour te soutenir, tu n'es pas tout seul nous formons une grande famille et nous pensons beaucoup à toi , heureuse de te lire à nouveau sur le forum big bisous :-* :-*

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 07-11-2010 à 07:58
coucou les filles !
je suis toujours là , je vous lis avec intérêt et humilité, je me sens pas très bien et j'ai un peu honte de ne pas aller mieux alors que certaines se battent contre la maladie, problèmes de santé, moi je me bats contre mes problèmes de dépression et de problèmes conjugaux , c'est difficile de vivre avec ses limites et ses handicaps...je vous trouvent courageuses et je suis fier de vous ...donc je relève la tête et je continue d' avancer.
j 'ai perdu cette semaine 1,2kg, de 108kg je suis descendu à 97,2 kg, je tiens fermement à continuer ce régime aussi strictement que c' est possible...
je suis heureux de ce programme d ' amincissement et vous encourage à maintenir le cap , coûte que coûte :D
merci de votre soutien , je vous envoie plein de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

SOSO (Taissy, 51) répond Posté le 06-11-2010 à 22:27
un ptit coucou pr titine,courage,moi aussi la semaine derniere j avis repris d ou un coup de blues..;mais on a qdmeme réappris à manger,et il faut continuer et les kg finissent par partir petit à petit ..

ZAZA72 (LE MANS, 72) répond Posté le 06-11-2010 à 21:47
Bonsoir à toutes ! Pas de visite ces derniers temps sur le site car j'ai profité de ma semaine de congés pour partir, avec ma liste de repas, mes recettes, mais sans ordi... loin du brouhaha de la ville ! Que du bonheur ! Pas de stress, pas de pression, tout pour moi (en partie car tout de monde a été réquisitionner à différentes tâches), à préparer...nos vacances de mars !!! En rentrant vendredi frigo vide ! Mais bon !!! Par contre, en dépit de pas d'écart à part vendredi midi et menu de rattrapage vendredi soir...+1,6 kg ! Tant pis ! D'un autre côté ce n'est pas, comme nous disons dans notre jargon de filles, la bonne période : donc ceci explique peut-être en partie cela !
Malgré tout le moral est bon, car on m'a tout de même fait remarqué que je ne portais plus ma silhouette comme d'hab ; de plus j'ai changé un peu de style vestimentaire (j'avis perdu jusqu'ici 7kg + mes 1,6 repris cette semaine, nous sommes tout de même dans le positif ; même si pas au bout des 15 escomptés) ! Mais je préfère dans le temps que bien mincir et tout reprendre !!! Donc, malgré tout, pour ce retour de congés QUE DU BONHEUR !!! Et je vous en souhaite à tous et toutes !!! Biz

helopau (42) répond Posté le 06-11-2010 à 21:14
Coucou à toutes (Vicking, where are you ??)
Pour moi, ce matin, - 500 g, (total, -5kg depuis le 27/09. Je suis contente car je n'avais pas perdu du tout la semaine précédente... il doit y avoir des paliers !!! Je me suis dit qu'il fallait être très calme, et prendre les choses avec patience... :D Ma nouvelle devise : "doucement, mais sûrement !" :-q .
Sinon, je voulais faire un petit coucou spécial à Kinou et Bip, je vous trouve vraiment très courageuses et je vous souhaite pleins de belles choses pour la suite :x .
Pour celles qui n'ont pas perdu cette semaine, ou qui ont repris (Miosotis, Alytal, Pétula, Zen), pas d'affolement :(( . J'ai moi-même stagné 2 fois depuis le début, rien n'est définitif, tenez bon ! Bravo à celles qui ont bien perdu (La Guêpe, Moustiko, Abeille 13, Soso, Calinette) et petit tuyau pour Petula, quand j'ai des fringales en cours de journée, je me fais une super tisane, style Infusion du Maroc, Infusion du Canada... quelque chose de très parfumé... ça trompe mon envie (je suis un bec sucré :-S !!!).
Allez, bon courage à toutes et à très vite.

titine (64) répond Posté le 06-11-2010 à 18:09
bonjour a vous toutes et a tous et bien pas contente du tout :( repris du poid pas fait d'ecart non plus donc pas le moral :^> heureusement que je vous lis vos messages car je crois que j'aurai craqué les petits messages redonne le moral donc lundi je vais continué en espérant de bon résultat en fin de semaine bon weed-kend :) bisous a tous :-*

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 06-11-2010 à 17:33
merci à tous et à tous!
merci pour vos encouragements!!
moi perte de poids pour cette semaine masi on verra lundi on sait jamais!!c'est mon jour de reference!!bon weekend à toutes et à vicking(tu es là!??)

calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 06-11-2010 à 17:09
Bonjour à vous toutes. Je n'ai pas été présente la semaine dernière par manque de temps mais je vous ai lus au fur et à mesure.
Bon courage surtout pour vos problèmes de santé, c'est ça le plus important.
Pour ce qui me concerne, j'ai perdu 600 G cette semaine. Pas énorme mais bon, ça descend c'est le principal. Par contre, comme je flotte dans mes pantalons (ça c'est bien :-q ), je suis partie toute contente pour en acheter d'autres et gros malheur :(( :(( , rien ne va. Je dois être dans une taille intermédiaire mais ça m'a profondément énervée de pas pouvoir me "récompenser" avec de nouveaux vêtements. X( .
Sinon, mon fils vient de m'annoncer que sa femme était enceinte. Génial, non ? ça réconcilie avec tout le reste. Heureusement. :D :D
Je vous souhaite à tous un bon week-end (sous la pluie pour ce qui concerne), plein de bonne santé et de bonne humeur pour continuer le régime vaille que vaille. :-*

christophe - 8/18- concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 06-11-2010 à 17:01
CONCOURS PHOTOS ASSIETTE !!

l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne


BIENVENUE AUX NOUVEAUX ET NOUVELLES !!

rubrique petites annonces et rencontres, concours photo belle assiette




SOSO (Taissy, 51) répond Posté le 06-11-2010 à 16:56
coucou, -600g cette semaine !rien d extra mais suis contente car la semaine derniere,j avais repris,la j ai reussi à reinverser la tendance!
je me suis vite remise au regime,apres les exces de la sem derniere...
bon courage à celles qui ont des soucis de santé ,tenez le coup !
bon wk à tous!


281 - 290 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?