• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 12-11-2010 à 10:10
bonjour à tous et toutes :-*
merci pour vos messages qui me vont droit au coeur :x ,malheureusement nous avons passés ces epreuves dèjà auparavant et tout cela remonte à la surface ,ma maman(à 68ans!!) nous a quitté en aout 2004,mes filles ont perdues aussi leur arrière arrière grand mère(mere de leur mamie décédée mercredià 82ans) l'année derniére à 99ans,mais c'est vrai que comme le dit zaza72,c'est déjà un beau cadeau que d'avoir connu ces générations là!
mes pensées accompagnent gingembre,si je suis de tout coeur avec toi!!!force pour tous le monde!!
je me rends compte que ce n'est pas de vains mots que de dire que nous sommes une famille!!tant de chose nous rapproche en plus d'étre dans le mêmle regime ,les épreuvess de la vie sont les mêmes pour certains d'entre nous (deuil souffrance et maladie)et le soutien de tous est important!!!,
je pense à toi et te soutien aussi poussinette mes pensées positives iront vers toi lundi
bonne journée et gros bizous à tous(je viens de vous lire ce matin!)

la guêpe (42) répond Posté le 12-11-2010 à 07:39
bonjour gimgembre je me joints à toute l'équipe pour te souhaiter beaucoup de courage pendant cette période difficile entoure bien ta maman de ton amour elle en aura besoin ainsi que toi et toute ta famille et recois de ma part plein de tendresse gros bisous

SOSO (Taissy, 51) répond Posté le 11-11-2010 à 23:11
bonsoir à tous
de tout coeur avec gimgembre ,kinou qui traversent ces étapes de la vie douloureuse..
merci zen pour l info,bien utile...
je suis un peu mois sur l ordi maintenant,ne tiens plus trop mon carnet minceur mais bon,je me tiens en gros aux repas equilibres!j ai perdu mes 7 kg prevus,j hesite je stabilise ou je continue encore..

ZAZA72 (LE MANS, 72) répond Posté le 11-11-2010 à 22:15
Bonsoir ! Je viens de prendre connaissance de touts vos messages ! De tout coeur avec Kinou ! Il est vrai qu'un décès, quel qu'il soit, est toujours un moment d'isolement dans un 1er temps car nous nous mettons souvent en retrait de tout ce que nous faisions ; puis de rapprochement car c'est le moment de resserrer quelques liens familiaux ! J'espère que tu trouveras les mots juste pour appaiser tes filles du décès de leur arrière-grand-mère ! Juste une chose à avoir à l'esprit : c'est qu'à notre époque, il est très rare et donc encore plus précieux d'avoir connu un ou une arrière grand-père ou grand-mère : qu'elles gardent ce sublime souvenir ! Bonne soirée à tous

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 11-11-2010 à 17:06
chère Gingembre, je te souhaite beaucoup de courage et de consolation
mon papa est décédé depuis 8 ans à l' âge de 68 ans...il me manque encore , je suis de tout coeur avec toi, et te souhaite du courage si tu veux tout de même continuer le régime JMC... enfin tu verras
Entourez bien votre maman...
Amicalement
Frank le viking... :-*

bip (40) répond Posté le 11-11-2010 à 16:58
de tou coeur avec toi Gimgembre te souhaite beaucoup de courage

bip (40) répond Posté le 11-11-2010 à 09:52
bonjour atous et a toutes
je souhaite tout d'abord courage a Kinou pour les moment dificile avenir,courage aussi a Gingembre pas facile d'etre spectateur et ne rien pouvoir faire j'y suis passer aussi. Mais vous etes forte les filles et la famille jmc est là pour vous soutenir.Poussinette on penseras atoi aussi lundi.Viking bonne decition ne cede pas a la deprime (facile a dire)pour moi les resultat de mon scanner n'etait pas terrible on change de traitement car le precedent n'ai plus efficace enfin! il faut bien continuer a ce soigner.biz atous et a +

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 10-11-2010 à 22:08
bonsoir a toutes et tous kinou nous somme de tous coeur avec toi ce sont toujours des moments difficile et tu trouvera le moments propice pour le dire a tes enfants ,je te souhaite bon courage ainsi ka ta famille ..
courage aussi a gingembre il est vrai que c'est très long d'attendre et nous somme là pour nous entrainer c'est ça qui est super
voilà moi je vais absente quelques car je vais en bourgogne voir maman et mes soeurs et frère alors la bas pas d'internet et puis lundi matin je rentre a l'hôpital pour me faire opéré ,alors tenaient bon les filles et viking bien sur mais je ne manquerait pas de vous lire en rentrant .je vous embrassent et a bientôt

la guêpe (42) répond Posté le 10-11-2010 à 14:30
bonjour kinou je viens de lire ton message ,les jours à venir vont etre difficile pour toi et tes filles mais tu sauras trouver les bons mots pour leur dire.Après ce sera une autre étape ( faire son deuil) la peine s'efface doucement mais c'est un travail très long surtout quand on est très proche de cette personne . On ne l'oublie jamais et il faut se rappeler les bons moments c'est ce que je fais pour ma grand mère.
je te fais pleins de gros bisous à toi et ta famille :-* :-*

aicha du 42 (42) répond Posté le 10-11-2010 à 12:16
bonjour kinou je compatis avec toi pendant cette période qui va être difficile mais comme dit viking avec de l'amour et de la patiente tu y arriveras bon courage à toi et à tes proches :-*


251 - 260 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?