• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 10-11-2010 à 11:37
Salut les filles !
Courage à toi, Kinou, tu trouveras les mots qu'il faut pour tes filles...l ' Amour est toujours délicat et patient, rempli de compassion...mais ce seras quand même dur...nous sommes avec toi de manière virtuelle, mais c' est avec le coeur
Soyons fermes dans nos décisions et conséquents autant que faire se peut...je n' ai pas le moral, mais je ne veux pas céder à trop de déprime...merci pour chacune !!!!!!
bonne journée à toutes :-*

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 10-11-2010 à 09:03
bonjour à tous et toutes
je vous souhaite une bonne journée!! :-q
ici pas terrible ,des jours difficiles à venir :l'arrière grand mère de mes filles vient de nous quitter cette nuit(va falloir leur dire !!!)
je ne viendrais pas vous voir sous peu!mais j'essayerais de vous lire!biz

ZAZA72 (LE MANS, 72) répond Posté le 09-11-2010 à 22:39
Hello ou plutôt bonsoir !!!
Pour faire suite aux messages que je viens de lire, je vois que toutes et tous ne vous laissez pas abattre par le temps désastreux que nous avons ! Ravie de voir que nous nous serrons tous les coudes sur nos motivations, déboires, progrès...que nous donne ce programme !!!
Actuellement je suis depuis 15 jours sur une phase stagnante : entre les vacances et puis il faut le reconnaître quelques écarts !!! J'ai bien essaué au boulot d'en refiler aux collègues filiformes quie se plaignent de 100g d'écart sur leur balance, mais... c'est drôle...sans succès !!! Et je ne parle même pas du ton sur lequel elles l'ont pris !!! Donc reprise en main et j'ai ressortie ma copine "WII" !!! C'est décidée je ne suis vraiment pas une adepte des salles de gym où j'ai l'impression d'être déplacée !!! Mais tout est dans la tête car pas de problème pour la séance hebdo de piscine !!!
Biz à toutes

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 09-11-2010 à 21:19
bonsoir a toutes et Viking.
en Vendée nous avons eu un temps exécrable enfin on rentre dans l'hiver.
je fait le 900 depuis hier et je doit dire que c'est un peu plus dur ,voila on a rien sans rien ,il me reste encore 10 kg a perdre alors il faut pas se décourager
bonsoir a tous a demain

helopau (42) répond Posté le 09-11-2010 à 19:08
Bonsoir à toutes et à notre Vicking préféré ! ;)
Ici, dans la Loire, le temps est à la pluie (sous forme de crachins, sympa !!!) et le froid s'installe ! Youpi ! :(( Bon, de toutes façons, il faudra faire avec. Alors, regardons le positif : on a un super forum avec pleins de gens motivés, qui s'entraident, et qui ne se jugent pas les uns les autres !!! ça, dans la vie, c'est précieux :D . Notre point commun ce sont nos kilos en trop. Nous menons le même combat, et à plusieurs, c'est plus facile. Alors, on continue, même si on stagne (merci Zen pour le tuyau), même si on reprend, on ne se décourage pas... on compte les uns sur les autres, et on y arrivera tous. :-q
Bonne nuit et à très bientôt

bip (40) répond Posté le 09-11-2010 à 10:20
bonjour a tous et a toutes dans les landes temps mauvais grand vent et pluie oceans particulierement dechaine (regard des les info)surtout nous n'avons pas besoin de ça apres le passage de la tempete klaus encore une journée apasser dedans a faire du rangement sinon tout va bien je perd toujours un peu de poids et me sent déjà beaucoup mieux bon courage a toutes et atoi Viking tien bon le cap biz et a +

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 09-11-2010 à 09:35
bonjour à tous et toutes
merci zen!pour nousfaire partager cela!!
petite astuce pour ne pas perdre une question perso allez sur le forum question sur le programme et la dans une dietéticienne vous repond,vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez elle repond dans la journée ou si c'est au soir le lendemain!!j'ai testé!!!
biz bon courage à vous ;)

zen (72) répond Posté le 08-11-2010 à 22:13
Coucou,
Pour les personnes qui stagnent, comme moi, j'ai posé la question s'il fallait passer au régime à 1200 calories. On m'a conseillé de faire sur 48 h celui à 900 pour redéclencher la perte de poids. Et on m'a confirmé qu'il y avait des paliers et des stagnations. J'avais envie de partager cette réponse pour que chacun puisse en profiter et économise une question de ce style.
Bon courage à Viking. Une mauvaise période à passer. Pas besoin de culpabiliser. Nous avons tous et toutes des problèmes différents à gérer. Nous ne pouvons pas endosser tous les problèmes de la terre mais ce qui est important c'est d'être à l'écoute et respecter les souffrances des autres. Aujourd'hui, tu as besoin des autres et demain quand tu iras mieux ça sera la réciproque.
Bon courage à tout le monde et à bientôt
Bisous

thalia (44) répond Posté le 08-11-2010 à 20:59
moment de panique ce soir: je me suis pesée et g reprit 1.8 kg. Je dois avoir mes règles demain et samedi g mangé n'importe comment. Je suis dégouté. pas le moral. Tout ces efforts, tu dérapes une fois et opps!!

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 08-11-2010 à 20:31
bonsoir a toues et viking ,bien contente de te relire courage tout va aller pour le mieux en tout cas je te le souhaite de tous coeur et félicitation pour ta perte de poids .
j'ai un peu déraper hier repas de famille du coup hier soir menus de rattrapage et comme je partir 4 jours en bourgogne je fait le 900 pendant 3 jours on verra bien
je vous laisse je vais aller dormir
. bonsoir et a demain


261 - 270 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?