• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 17-11-2010 à 12:50
bonjour vicking tu vois c'est moi aujourd hui qui rechute on est pas a l'abri d'une rechute et personne n'est assez fort pour ledire haut et fort.j'ai eu une mauvaise nouvelle avec mon deuxième fils avec qui je suis brouillée depuis trois ans environ et voilà je retombe dans le même engrenage j'ai mangé deux gâteaux comme si la nourriture pouvait remplacer.je ne m"en veux pas je sais que je suis fragile et comme toi qu' a la moindre contrariété je peux replonger.je vais me reprendre comme toi et continuer notre traversée parfois du désert.je t embrasse bien fort

joce (68) répond Posté le 17-11-2010 à 10:38
courage à poussinette
bon cette semaine pour le soleil c'est perdu mais le moral est là
Je vais aller faire une prise de sang car j'ai déja perdu pas mal de kl et je veux faire un petit control
hier soir cure de rire avec le concert de laurent Gerra à strasbourg
viking je vais peut être te paraitre dure mais tranche et fait (du rentre dedans )car si tu es malheureux ce n'est pas mieux
des fois il vaut mieux être malheureux une bonne fois et se reconstrire qu'une situation qui n'èvolue pas désolée j'ai des idées assez bizard et j'ai la chance de n'avoir pas connu ce problème mais !!!!! on ne sait jamais (mes 2 filles se sont séparés avec un enfant chacune s'était dur mais maintenant elles sont heureuses même seule
bisous à tous @+

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 17-11-2010 à 09:52
Pensées spéciales à Poussinette...qu'elle nous revienne vite et en meilleure forme :x
Merci Soso et Abeille...je suis d' accord avec vous, même si c 'est pas facile ! être adulte, c 'est renoncer à la tentation de vouloir rester un enfant ...moi aussi, j 'ai été pendant 18 ans responsable dans un atelier de peinture sur jouets en bois dans un CAT en suisse, j 'accompagnais des personnes en difficultés psychologique, sociale et je connais bien les problèmes inhérents à notre humanité...maintenant je perçois une petit pension d' invalidité pour cause de dépression chronique...vous connaissez Calimero...?!
Nous pouvons vivre avec des handicaps...mais cela demande de l' humilité et du courage...
Hier soir rechute avec ce fromage....qui m' attire, mais je me limite....et je continue à vouloir maigrir
Merci pour votre soutien je tiens le cap, malgré les ptites rechutes... :^> :D :-*

SOSO (Taissy, 51) répond Posté le 16-11-2010 à 22:30
bonsoir
petite pensee particuliere pr viking!courage:moi aussi,souci et tension ds le couple.;c est dailleurs ce qui m a fait prendre du poids environ 5kg=kg sur la derniere annee ecoulee,se refugier,se consoler avec la nouriture,je connais bien..
moi aussi comme toi,j ai décidé malgré tout de dire stop à cette envolee de poids,je ne rentrais plus dans rien..
aujourd hui,je suis ravie d avoir perdu 6kg avec JMc ! c est MA victoire et ca m aide à me sentir mieux deja avec moi..oh bien sur,j ai pafois des petites tentations,des envies de me consoler mais je limite les degats!je dis halte là..ne gachons pas notre victoire!
pour le couple,dialogue de sourd moi aussi en ce moment!pas facile..courage!

SOSO (Taissy, 51) répond Posté le 16-11-2010 à 22:30
bonsoir
petite pensee particuliere pr viking!courage:moi aussi,souci et tension ds le couple.;c est dailleurs ce qui m a fait prendre du poids environ 5kg=kg sur la derniere annee ecoulee,se refugier,se consoler avec la nouriture,je connais bien..
moi aussi comme toi,j ai décidé malgré tout de dire stop à cette envolee de poids,je ne rentrais plus dans rien..
aujourd hui,je suis ravie d avoir perdu 6kg avec JMc ! c est MA victoire et ca m aide à me sentir mieux deja avec moi..oh bien sur,j ai pafois des petites tentations,des envies de me consoler mais je limite les degats!je dis halte là..ne gachons pas notre victoire!
pour le couple,dialogue de sourd moi aussi en ce moment!pas facile..courage!

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 16-11-2010 à 17:35
une pensée pour poussinette qui est hospitalisée.on taime fort et on attend ton retour avec joie.gros bisous

le vicking la vie n'est pas un long fleuve tranquille rien n'est acquis rien n'est sûr.la communication en règle général est primordiale surtout dans un couple.crève l'abcès et si entre vous l'amour existe toujours met un peu de piment dans ta vie un voyage une sortie complimente ta femme pour ce qu'elle réussit ne sois p as dans le négatif fais de ta vie un océan de paix et surtout ne lâche pas le régime.tu as mangé un morceau de fromage ce n'est pas dramatique.l'essentiel c'est de savoir pourquoi tu l'as mangé si tu l'as mangé par dérision alors réfugie toi dans autre chose si tu l'as mangé et que cela t'a fait plaisir alors sois tranquille si c'est bonpour toi il ny a aucun problème.le régime je ne luis pas a la lettre et cela ne m'empèche pas de maigrir.si tu enlèves la notion de plaisir a toute nourriture tu seras vite frustré et tu abandonneras.

tu dois te reprendre et parle nous si tu en as besoin.nous sommes là pour toi.gros bisous

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 16-11-2010 à 11:48
courage vicking ,pensée posititve ,ne culpabilise pas tu es trés fort depuis le debut y a pas raison c'est pas pour un ptit bout de fromage que ça va changer quelques choses!!mets de le distance avec tes emotions essai de parler à ta femme à un moment calme en mettant en avant tes emotions :"je ressents cela quand tu me dis ou fais ceci"ne pas crititquer l'autre par toujours de"je" tu verras on arrive à plus se dire de chose dans ces cas là!et on entends mieux car l'autre n'est pas mis en defaut!
je ne veux pas etre moralisatrice ce n'est pas ce que je dis ,je veux juste t'aider à communiquer mieux pour tenter de trouver des sollutions(c'est moi métier!!)
merci de ta présence et de tes encouragements
tiens le cap!!
on se sert tous les coudes ,en ce qui me concerne j'ai repris en main les choses avec le 900cal (j'avais tout repris)et depuis hier dejà 600grs en moins et j'ai pas du tout craquer!!merci à vous car c'est vos expérience qui m'ont redonner la motivation!!
biz bonne journée à tous

bip (40) répond Posté le 16-11-2010 à 10:14
mais ou ete vous? aujourd'hui beau temps sur les Landesau moins je vais pouvoir aller marcher au grand air plutot que de faire du velo d'appartement Viking je te comprend craquer pour du fromage on ne se defait pas comme ça de la gourmandise temps que les portions reste raisonable y as pas de souci( comme dise les jeune)surtout ne baisse pas les bras nous avons tous un combat a mener biz a+

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 16-11-2010 à 07:32
salut les filles....
hier j 'ai craqué , j' ai craqué pour du fromage suisse de montagne, frustration, colère, amertume, aigreur...bref communication dans le couple impossible, chacun se sent incompris et seul ...le cercle vicieux,les conflits qui ne se règlent pas etc etc...
j 'ai envie de tout plaqué...mais je ne vais pas le faire, en tout cas...je me sens fragile et et je ne veux pas céder à la haine de soi , ni à la pitié de soi...mais c 'est un dur combat contre mes émotions négatives que je dois mener...
aujourd'hui est un jour nouveau et je veux résister et combattre pour continuer ce régime MINCEUR...
je souhaite aussi du courage et de la réussite et des progrès à ceux et celles qui combattent contre la maladie, la tristesse, le découragement...
Soyons courageux , courageuses et tenons tête à nos vieux démons ou mauvaises habitudes....
merci pour votre patience
le ptit viking :^>

bip (40) répond Posté le 15-11-2010 à 10:18
je pense fort a toi poussinette c'est sur aujourd'hui tu ne va pas manger du moins pas solide mais tu n'en aurras pas envie non plus Viking tu va les avoir tes levis moi je regarde les jeans dans mon placard et je leurs dit je vais bientot vous sortir preparez-vous -7kg depuis le 27/09 j'espere arrivée a -10 dans 2 semaine biz a tous et a+


221 - 230 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?