• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
belysa (86) répond Posté le 13-11-2010 à 21:29
bélysa 86
bonsoir a toutes
comment avez vous trouvé le poulet au paprika? moi je l'ai trouvé exellent j'en ai cuisiné 6 que j'ai congelé pour une prochaine fois a bientôt et bon courage a vous toutes :P

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 13-11-2010 à 18:21
bonsoir alytal il ne faut pas penser comme ca si tu persévéres tu y arriveras quels sont tes objectifs ? QUEL régime tu fais 1200 1400 900 calories ? Parfois il faut réviser ces objectifs.j'ai fait un gâteau au chocolat pour la famille et j'ai pris un petit bout tu vois on peut se permettre mais il faut s'arrêter a temps c'est là le problème.bon courage et n'abandonne pas.gros bisous

c'est bien sosso si tu es arrivée a ton objectif c'est super.maintenant la stabilisation tu tiens le bon bout bravo et gros bisous.

thalia (44) répond Posté le 13-11-2010 à 10:09
bonjour a tous;

courage gimgembre, certes, tu vas passer par une période peut etre sombre mais tu verras, la douleur séteindra au fur et à mesure. Leur présence nous manque, mais leur ame est bien présente. J'ai perdu mon grd pere au mois de juin. Il me manque .
Je suis un peu moins sur l'ordi, j'ai retrouvé du boulot mais je prends tjs autant de plaisir a vous lire. Félicitation viking pour cette perte de poids. Bilan ce matin: - 1 kg. Je suis rendu à 6 kg depuis le 27 septembre.Je continue encore cette semaine le 1200 kcal et je passe au 900 la semaine prochaine. Bisous a tous le monde

SOSO (Taissy, 51) répond Posté le 13-11-2010 à 09:59
coucou suis à 70kg c etait mon objectif..alors je vais stabiliser..et passer à 1600kcal !
pas mal de repas invites prevus ce week end mais je ferai un peu de ratrappage cette semaine..
suis ravie de ce regime qui nous reapprend à manger!
Alytal,ne te decourage pas,c est sur le long terme..ne te decourage pas,fais peut etre 2 jours booster à 900 ou 1200 kcal pour redemarrere ta perte de poids!
bravo vicking,impressionant ta perte de poids!

alytal (MAGNE, 79) répond Posté le 13-11-2010 à 09:32
Ca y est je commence à baisser les bras ; j'ai repris 100 g par rapport à la semaine dernière où j'avais déjà repris; Et pourtant j'ai fait attention. Je me demande si ça vaut le coup toutes ces privations pour si peu de résultat; Ne vaut il pas mieux s'accepter telle que l'on est ? demain j'ai un repas avec des amis et ça me déprime de penser que ça va encore dérégler ma nouvelle organisation alimentaire.

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 13-11-2010 à 08:09
bonjour vicking je reviens après une semaine chez maman.pas d'écart.je fais comme toi j applique le principe du régime et je fais suivant mes moyens ce que j'ai a la maison pour cuisiner et si j'ai un repas de famille je reste modérée sur ce qui peut me faire grossir.de moins en moins de frustration comme quoi l'estomac doit se retrécir un peu .bravo pour ta perte de poids.pour ma part elle est plus modeste -1.2 kg ce qui porte a -8.5 kg depuis le 27 septembre.bon samedi a toi et mille bisous

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 13-11-2010 à 06:44
Bonjour les filles

aujourd' hui, jour de pesée, 95,4 kg, je perds toujours , moins 1,8 kg , depuis le 27 sept, cela fait moins 12,800kg, je ne suis plus trop le régime à la lettre car je cuisine pour 5 personnes, mais elles sont rarement toute là au même moments, alors il y a souvent des restes et donc les menus sont souvent décalés...alors j' improvise souvent et je m' adapte avec les restes...mais je reste ferme sur les principes, et je ne fais pratiquement pas d' écarts.
Je vous encourage à tenir ferme, même si j' ai de la chance...je ne sais pas...mais continuons notre combat commun.
Ne nous laissons pas abattre par le mois de novembre souvent si triste... au dessus des nuages, le ciel est bleu et le soleil ne cesse jamais de briller...
l' Amour vaincra ...et nous serons vainqueurs sur nos kilos superflus ....

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 12-11-2010 à 19:54
gingembre bonsoir et bon courage.cela fait bientôt neuf ans que papa est parti et il me manque toujours .il devient une présence qui me rassure et je le sens dans tout ce que je fais.je reviens d'une semaine chez maman et hier soir je consulté les albums photos et tout en ayant du plaisir de la joie a les feuilleter je me suis apercue que le temps avait bien passé depuis les clichés pris lorsde repas de famille de vacances.

en perdant papa ou maman nous perdons nos racines et c'est douloureux seul letemps apaise et permet de continuer la vie.

bon courage a ceux ou celles qui connaissent ces épreuves à celles ou ceux qui sont confrontés a la maladie et a la souffrance.

je vous souhaite a tous une bonne soirée et je vous embrasse fort

pétula (57) répond Posté le 12-11-2010 à 16:46
Bonsoir à toutes et à Viking,
Cela faisait quelques temps que je n'étais pas venue sur le forum, je constate que les nouvelles ne sont pas extra!!!Beaucoup d'entre nous connaissent des coups durs, et je suis de tout coeur avec elles, je vous trouve toutes très courageuses!!
Moi qui voulait me plaindre de mon poids qui stagne, je vais me faire toute petite!!
En tout cas je vous souhaite un bon week-end et que chacun d'entre nous trouve son petit rayon de soleil, que l'on a pas dehors en ce moment!!
:) :) Bisou :x


tartine (09) répond Posté le 12-11-2010 à 10:52
les filles vous me mettaient le moral a ZERO kinou tu sais tres bien que la vie est un voyage (pas tranquille certe )comme tu peux le lire cette famille cohen est formidable heureusement qu on la /merci les filles;a toi ce samedi de trouver ton petit rayon de soleil
et je sais que tu as cette force en toi A lundi atous et a notre mascotte WIKING ta moitiee a du souci a se faire avec toutes ces filles qui t adore poutouuuuuuuuuuu


241 - 250 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?