• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
la guêpe (42) répond Posté le 03-11-2010 à 07:37
:) bonjour aicha j'espère que tu as passé une bonne semaine chez ta soeur je vois que durant tes vacances tu n'as pas repris trop de poids au moins tu t'es fais plaisir c'est bien
une petite parenthèse pendant le régime et hop on reprend :-q
bonne journée à tout le monde :)

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 03-11-2010 à 07:37
bonjour poussinette on est de tout coeur avec toi pour ton opération et on aura une pensée chaque jour a ton intention.je comprend que tu angoisses a la vieille de celle ci car c'est toujours un moment angoissant mais tu vas voir tout va bien se passer pour toi j'en suis convaincue.mil bisous ma grande

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 02-11-2010 à 21:04
bonsoir a toues et tous tartine je te souhaite beaucoup de courage et comme dit kinou on a malheureusement pas le choix alors il faut se battre ,pour moi l'opération est prévu pour le 15 novembre et je doit dire que commence a angoisser ( on doit m'enlever un morceau de l'utérus) on a beau se dire que la science a fait beaucoup de progrès ,mais il faut tout de même passer par là et ce n'est pas évident .
mais nous avons une grande famille Cohen ,ça fait du bien de de vous lire .
je vous dit a demain et j'espère que le temps sera meilleur ca aujourd'hui c'était très gris bonne nuit a tous

SOSO (Taissy, 51) répond Posté le 02-11-2010 à 20:08
merci Le viking et abeille,vous avez raison,vous lire me rebooste un peu..
d ailleurs, aujourd hui,je me suis remis sur la ligne droite et 2h de sport en prime:!
c est vrai,c est un chgmt de compt alimentaire qu on va acquerir petit à petit viking, et 2 jours d ecart apres tout c est pas la mort!
non abeille,je ne reprendrai pas tous mes kg,pas question et ca ,ca motive!
bonne soiree à vous tous et merci.
ce forum est une force...

aicha du 42 (42) répond Posté le 02-11-2010 à 18:59
bonsoir j ai été quelque peu absente du forum car en vacances chez ma sœur je suis rentrée dimanche sous la pluie X( . je viens de lire la plus part des messages pour savoir où vous en êtes de vos progrès sa va pas trop mal pour l ensemble du groupe :-q alors continuons ainsi . je me suis pesée lundi matin et là 800gr de plus sur la balance je suis contente :D de moi car je m attendais à avoir repris plus que ça chez ma sœur ce n'est pas du light j'ai su dire non parfois mais d autres c'était plus dur :(( .j'ai repris le régime dès hier et ce matin -300gr :-q j espère que c'est reparti à bientôt de vous lire :-*

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 02-11-2010 à 17:04
tartine ,je ^pense fort à toi ,le force soit avec toi!!!!mes pensées posivtives vont vers toi,je sais par quoi tu passes,je suis là respire et regarde mon sourire sera ton rayon de soleil!!!!! B-)
(je ne dis pas courage parce que ça m'enerve,non il ne faut pas du courage !!on a pas le choix!!!!) :-q
bizous tiens moi au courant !! :-*

tartine (09) répond Posté le 02-11-2010 à 16:48
kinou

toujours autant la peche moi aussi c est au ralentiet et toi comment va tu ?moi ce mois ci examens de tout mamo marqueurs et tout le reste la touille quoi; mais on en a vue d autre ;moral en baisse quand mème heureusement qu il y a partout comme tu dis un rayon de soleil reste a bien vouloir le trouver bisou allez on fonce ce forum m aide bien

tartine (09) répond Posté le 02-11-2010 à 16:38
le weking

un grnand merci pour ton petite mot mon pere etait né a Mulhouse et je vais en vacances a cote de colmar je te felicite pour ta tenacitee moi je ne suis rien a la regle et pourtant j ai 30 kl a perdre a ces filles........mais je sais qu il y a du monde qui m encourage j ai perdu 4 kl mais je suis contente atous et toutes un poutou

bip (40) répond Posté le 02-11-2010 à 15:40
bon retour parmi nous Poupette tu as bien fait de profiter de ton sejour usa. temps maussade dans les landes aussi mais il ne pleut pas apres les petit ecart du wk on ce reprend en mains(facile avec mon scanner a passer a jeun ce matin a 10h30) aujourd'hui pas le temps d'allez me promener en foret ménage oblige
Bonne aprés-midi atous et a toutes et a plus

titine (64) répond Posté le 02-11-2010 à 15:22
salut a vous tous, j'ai passé un bon weed-kend j'ai été invité alors pas de régime, donc pris surement du poid je ne veux pas y regarder je verrai samedi .Aujourd'hui je vais marché le temp un peu ensoléllié , j'ai entendu les grues ce matin attention le froid va arrivé , j'espère que vous avez la pèche pour continué le régime et puis il le faut pour que l'on sois belle et faire plaisir bonne journée



321 - 330 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?