• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
poupette57 (57) répond Posté le 02-11-2010 à 11:34
Bonjour à tous,
Je reviens d'un séjour de 15 jours aux USA, j'ai repris 2 kg 400.
J'ai fait beaucoup d'écarts, mais je ne regrette rien, car j'en ai vraiment profité.
Je reprends donc le régime ce jour, avec toujours la même volonté
Bon courage à tous et à toutes
;) ;)


kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 02-11-2010 à 09:52
bonjour à otus et toutes !!!
vous avez raison vicking et abeille!!allez on se reprend!!!on laisse derrière les ecarts et on fonce rien n'est perdu en plus on a découvert de supers recettes et une famille"cohen" :-q :D ;)
bizous :-* :-* merci d'etre là !!et en route!!! :-q

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 02-11-2010 à 07:26
bonjour sosso le vicking a raison haut les coeurs il ne faut pas que tu baisses les bras si près de ton objectif et si tu baisses les bras tous les kilos que tu as perdu tu vas les reprendre.fait un repas de rattrapage et reviens sur la route du régime tu seras fière de toi et ducombat que tu auras gagné.c'est dur de maigrir personne a dit que la partie sera facile a faire mais tu n'es pas la seule dans ce cas nous sommes potentiellement tous concernés alors je t'en prie ne baisse pas les bas bat toi pour que ta vie soit celle que tu veux et que ta réussite soit la notre aussi.

je vous souhaite a tous et a toutes une bonne journée essayez de ne pas trop craquer et si cela s'avère inévitable ressaisissez vous et faites le repas de rattrapage.

mille bisous

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 02-11-2010 à 06:36
Allez SOSO !!!!
ne te laisse pas abattre, c 'est vrai que l' envie de manger trop peut revenir...mais tu peux te ressaisir car ce n'est pas une fatalité, le plus dur c' est de ne pas ce laisser berner par nos sentiments nos sensations...c 'st facile à dire , mais je crois que nous et tu peux avec de l' entrainement et des rechutes occasionnelles,( ce n'est pas si dramatique) arriver à changer de comportement alimentaire, en tout cas je veux y croire !!!!
je te souhaite et nous souhaite une journée de succès!!!!! :P :D :-*

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 02-11-2010 à 06:29
coucou les filles :D
au fait je voulais aussi dire un coucou spécial à Tartine Elsaesser qui habite en Andorre !!!!!
Elsaesser ça veut dire alsacien !!!!
Allez les filles on y va comme en 14, ce régime est celui qu'il nous fallait, il nous donne les moyens de pouvoir y arriver...à nos objectifs personnels :D
ce n'est pas facile, mais c' est faisable et je crois à notre portée, nous avons besoin d 'être encouragé et soutenu, et c' est ce que nous essayons de faire, alors courage et en avant; MERCI pour vos encouragements et votre présence à chacune !!!!!! :D :-*

SOSO (Taissy, 51) répond Posté le 01-11-2010 à 22:57
bonsoir à tous,
week end en famille ,alors en étant invitée difficile d organiser les menus..2 jours à trop manger sans parler des verres de vin ! je sens que j ai pris du poids et le pire,c est que l envie de manger trop revient tres vite!aie aie aie!!
alors des demain,je m y remets car le risque est trop grand!
ca entame un peu mon moral,moi qui me croyais arrivée (à 1 kg de mon objectif),me voila repartie à la hausse en un rien de temps!c est pas gagné!
bravo à ceux qui perdent encore..ou qui stagnent,c est deja pas si mal..

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 01-11-2010 à 20:53
bonsoir a tous pour moi we très chargé repas de famille alors je n'ai pas trop suivi les repas mais en faisant tout de même attention et ce soir menu de rattrapage courage a toutes et tous .
bonsoir

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 01-11-2010 à 20:01
bonsoir calinette.merci pour ton message.la pluie s'est arrêtée chez nous mais comme nous avons changé d'heure il fait nuit de bonne heure.je naime pas cette période qui annonce les prémices des froids et dans les terres comme chez nous quand le mistral s'engouffre on a l'impression que la température est a son minimum.

cet après midi j'ai regardé mon film avec jean gabin et j'ai adoré.ce week end cuisine un peu pas grand chose pas sorti car famille a la maison.

demain marche avec ma fille mélanie nous allons au centre ville de salon cela fait a peu près 2 km a marcher pourvu que le temps ne soit pas trop horrible.

je te souhaite ainsi qu'aux autres du forum une bonne soirée au chaud et entourée.bisous

calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 01-11-2010 à 14:07
Upsala, 10 kgs depuis le début ? Mais c'est super ! :-q :-q . Normal qu'il y ait une petite pause dans l'amaigrissement. Ne te décourages surtout pas et continues le programme en pensant au pourquoi tu as souhaité maigrir au début et voir le chemin déja parcouru. Je te souhaite bon courage pour tes problèmes de santé ainsi qu'à Abeille.
A Paris, il fait à peu près beau aujourd'hui, il y a un peu de soleil derrière les nuages et il fait doux. Aujourd'hui repos, ça fait un bien fou : un peu de télé, lecture et encéphalogramme plat sur le canapé. Le bonheur ! C'est si rare. Par contre, pas de chocolat pour aller avec, tant pis et tant mieux pour mes fesses ;)
Bon après-midi :D

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 01-11-2010 à 13:59
bonjour les amies je te comprend upsala doro car cela va faire sept mois que je suis en arrêt de travail a la suite d'un accident de travail et d' une opération des deux pieds en juin dernier.pendant trés longtemps j'ai eu du mal a m' y faire ne pouvant ni soulever ni marcher après.les mois passant j'ai appris a prendre mon mal en patience et je vais bientôt retravailler en mi temps thérapeutique si je peux mi novembre.

je vous embrasse toutes et je vous souhaite une bonne après midi


331 - 340 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?