• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
la guêpe (42) répond Posté le 30-10-2010 à 09:09
bonjour à toutes et à vicking , perdue 600 grs je suis un peu déçue mais je sais que l'on ne peut pas perdre 1 kg toute les semaines mais je continue ce soir je vais au cinéma avec ma petite fille :)
:^> ce week end de la pluie mais on va s'occuper on a les 2 petits enfants de 8 et 4 ans alors bien occupée
bon week end à tout le monde :)

SOSO (Taissy, 51) répond Posté le 30-10-2010 à 08:55
bonjour,un peu déçue ce matin 70,9 au lieu de 70.6kg la semaine derniere!
bon, c est vrai je me suis fait assez svt plaisir cette semaine,je pensais bien ne pas avoir vrmt perdu mais dela à reprendre,dur!
faut dire ,suis partie de 76kg et mon objectif etait de 70(pou 1,74m), vu que j y etais presque,je me croyais arrivée mais cela me rappelle qu il faut que je continue encore et envisager la stabilisation serieusmt!car on a vite fait de reprendre!


miosotis (87) répond Posté le 30-10-2010 à 08:29
Bonjour à tous, la semaine dernière je n'avais rien perdu, mais rien pris non plus. Cette semaine j'ai reperdu 700g, je croyais commencer à stagner mais apparemment non. Heureusement car le moral serait decendu en flèche. Mais je dois dire que c'est dur parfois, très dur de résister aux chocolats et confiseries, mon pêcher mignon, et oui je suis plutot sucré que salé. Ce week end repas avec les amis, il va faloir que je fasse très attention. Je te souhaite bon courage viking, je suis passée par là et c'est dur à vivre. :(( :(( Alors avec un régime en cours cela ne doit pas être drole tous les jours. Tiens bon cela vaut le coup surtout qu'à te lire tu fais bcp de progrès. :-q Bon courage à tout le monde aussi je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours et suis de tout coeur avec vous. Bon week end à tous et à bientôt :x :x

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 29-10-2010 à 22:28
coucou à tous (vicking:courage tu peux dejà etre fier de ce que tu as entrepris et tu sais un couple ou on ne se dispute jamais je crois que cela n'existe pas ou alors y en a un qui dit amen à l'autre et c'est pas l'équilibre non plus!!)
bonsoir à toutes aussi!! ;)
je sais pas comment ça va etre demain pas @-) trop enviie de me peser :^> car j'ai encore fais des eccarts :^> je me remotive lundi :D mas là ce w-end ça va etre dur!!!car c'est mon anniv demain,et l'on ma déjà offert des chocos!!l'apéro ce soir et demain resto!!!!aie!!!aie!!aie!!!
mais comme on dit on n'a pas tous les jours 20ans!!!ah où sont ils mes 20ans!!!(ajoutez en 23 de plus!!!)
bon sur ce que toutes celles qui auront perdu demain soit fieres :-q et que toutes celles qui stagnent ....soit fieres :-q du parcours aussi!!!bien sur tous aussi!!! ;)

tartine (09) répond Posté le 29-10-2010 à 18:35
le wiking moi aussi baisse de moral resultat 1kl en plus mais allez on va se reprendre pour les problemes de couples on en traverse tous moi 36ANS DE MARIAGE //////mais on va toutes penser a toi et comme tu es partit tu vas etre le plus fort courage et bisou au fait le wiking mon nom est Elsaesser et j habite au fond de la france a cote d ANDORRE

thalia (44) répond Posté le 29-10-2010 à 18:17
salut tout le monde

moi non plus pas moral comme toi viking, mais bon je tiens le coup par rapport au régime. Depuis que g commencé le programme c'est la premiere fois que je ne me pèse pas tous les jours. Demain verdict, en espérant qu'il est bon. Aujourd'hui ma soeur est venu et à trouvé que j avais maigri.Allez a demain bonne soirée à tous

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 29-10-2010 à 17:47
Hallo les filles, je suis toujours là !
je n' ai pas le moral, problèmes de couple, relation conflictuelle, problèmes non résolus...la liste est longue et cela fait 35 années... c'est dur de ne pas arriver à se comprendre, trop de blessures...bref je n' ai pas le moral mais je continue le régime avec courage, mon épouse le fait avec moi, mais pas si strict que moi... c'est moi qui cuisine... enfin je vous encourage à tenir bon et demain le verdict sur la balance... :P
bonne soirée à toutes !!!! :-* :-* :-* :-* :-*

calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 29-10-2010 à 17:43
Tout le monde est bien motivé et en forme, c'est super.
Bon week-end à tout le monde et profitez de la vie ! :D

tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 29-10-2010 à 17:36
bonjour,

une journée sans écart, sans grignotage. Regonflée à bloc, dès qu'une fringale commence à me tirailler, je prend mon ptit cahier et j'écris mes motivations et hop c'est reparti pour un tour!!!!
aujourd'hui séance de découpage de squelette avec les plus grands pdt que les petits faisaient la sieste. après un jeu de loto mais pas évident quand ils ne savent pas reconnaitre les chiffres ni les écrire, mais on y arrive à force de patience.....
ce soir c'est soirée pic nic et frites nuggets pour les enfants et mon mari :P
je baverais juste mais je ne craquerais pas!!!! ;)
bonne soirée à plus

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 29-10-2010 à 13:41
merci poussinette bonjour les belles.moi je fais le régime 1400 et cela me convient bien car je ne pourrai pas faire celui de 1200 ou 900 je n'y arriverai pas.il me faut assez de nourriture pour ne pas craquer et je ne craque pas pour l'instant.si je m'autorise un petit écart je fais en sorte après de compenser.je vois que mon corps change et cela me fait plaisir sachant que le chemin sera long et sinueux.

ne vous découragez pas mes belles car cela vaut le coup de continuer surtout pour sa santé.se sentir bien dans sa peau dans son corps dans sa tête voila le but que l'on s'est fixé alors il faut tenir et si vous craquez vous en avez le droit repartez ensuite de plus belle.

je vous souhaite un bon après midi ensoleillé.bisous


371 - 380 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?