• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bip (40) répond Posté le 31-10-2010 à 09:56
sale temps pour tous ce matin tanpis une journée a mettre les pieds sous la table entre amis on verras pour les kg demain je compte bien profiter de ma journée pas de soleil dans le ciel mais plein notre coeur alors a demain biz

Mariecocachat (17) répond Posté le 31-10-2010 à 09:34
Bonjour...Moi aussi sale temps sur nos Charentes... :(( il pleut...il pleut c'est la fête à la grenouille...donc pas envie de monter sur la balance...on verra ça lundi matin. Je pense que la journée va être une de celle comme j'aime de temps en temps et que je nomme: coucouche panier, papattes en ronds :D ...ce qui veut dire en bon français : repos total et se faire bichonner. C'est très bon pour le moral...on a du soleil plein les yeux...les soucis s'envolent...et les batteries sont rechargées pour affronter les jours suivants. B-). Demain mon fils ainé vient déjeuner à la maison avec son amie et au menu je vais faire : concombre farci au chèvre avec laitue et 1 tranche de saumon fumé; lapin rôti à la moutarde avec une multitude de légumes ainsi que quelques pruneaux...et cerise sur le gâteau : un fondant au chocolat accompagné d'une pomme cuite :^> ...Bon le soir menu rattrapage :(
Bon week-end à toutes ainsi qu'à notre homme à qui je souhaite du courage tant au niveau familial qu'au niveau régime. On craque...et alors...personne n'est là pour se juger...demain sera un autre jour meilleur.
Bisous réconfortants pour ceux qui ne sentent pas bien :-* :-*


GINOU (B.ENCONTRE, 47) répond Posté le 31-10-2010 à 09:17

Bonjour à tous
je ne viens pas souvent vous voir mais je lis vos messages j'ai des problèmes de santé et ne peux peux pas toujours être devant mon PC .de plus je suis découragée je stagne depuis 2 semaines et j'ai même repris 400grs celle-ci grrrrrr... j'ai voulu suivre le 1200 mais j'ai des fringales certains jours et j'ai beau essayer de résister je ne gagne pas à tous les coups, je vais donc revenir au 1400 on verra Bravo :-q à tous ceux qui ont perdu ces
vilains kilos qui nous ennuyent tant :(( :(( Je vais mal demarrer la semaine demain j'ai des invités!!!! on va essayer de tenir et faire face à l'adversité ;) une petite image pour ensoleiller la journée
bizatous Ginou

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 31-10-2010 à 08:46
bonjour sale temps a pas mettre un chien dehors.j'espère que vous allez bien et je vous embrasse fort

calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 31-10-2010 à 08:30
Belysa, courage pour tes problèmes de dos. Mon mari a les mêmes problèmes que toi et la ceinture le soulage beaucoup quand on doit faire de la voiture.
Pour la perte de poids, si tu suis bien le programme, ça va forcément porter ses fruits, y'a pas de raisons. Ceci dit, on n'est pas tous égaux devant la perte de poids, il faut de la patience.
Pour ce qui me concerne, je me suis mesurée ce matin et, en gros ;) , depuis le début, j'ai perdu 5 CM d'à peu près partout. ça fait vraiment plaisir, ça.
Je vous souhaite à tous une très bonne journée. :D

belysa (86) répond Posté le 30-10-2010 à 21:53
bélysa86 :(
bonjour a tous moi je fais aucun ecart et pourtant rien perdue cette semaine je suis un peu decouragé que 3kg depuis le 27 septembre bravo a celle qui ont bien perdue je pense que je vais faire celui a 1200kcal
j'ai vue le médecin 2 fois cette semaine je suis bloquée du dos aujourd'hui il ma prescrit une ceinture lombaire car demain nous partons pour voir ma fille dans les pyrénées 6h de route je lit tout vos messages a bientôt peut être de vous lire

christophe - 6/18- concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 30-10-2010 à 20:05
UN AUTRE DEFI POUR VOUS !!!


l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )

RUBRIQUE FORUM - PETITES ANNONCES ET RENCONTRES - CONCOURS PHOTOS BELLES ASSIETTES





ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 30-10-2010 à 18:14
mes amis impossible de vous envoyer du soleil il pleut a corde sur salon de provence.c'est un temps a rester sous la couette.

vous êtes formidable et même si vous avez ou pas perdu vous y croyez comme moi et vous allez y arriver.le chemin est différent pour chacun et ce n'est pas simple lorsque l'on est invité ou que l'on mange dehors tous les jours.je peux cuisiner dans la mesure ou je ne travaille pas actuellement.

je vous fais plein de bisous du soir et pour l'anglais j'aime beaucoup les langues et j'aurai bien voulu y aller jadis comme fille au paire pour perfectionner mon anglais.je compte reprendre l'anglais si dans quelques mois je fais le daeu litteraire.

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 30-10-2010 à 17:12
bonjour a vous toutes et tous enfin internet réparer bravo viking la persévérance payent toujours et de tout coeur avec toi pour tes problème de couple je comprend je suis passé par là 37 ans de mariage et tout s'arrète la vie est ainsi faite je te souhaite bon courage et j'espère pour toi que tout va s'arranger .
j'ai perdu 1 kg cette semaine ce qui fait 6kg800 depuis le début moi aussi je suis le régime a la lettre je vous souhaite une bonne fin de journée

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 30-10-2010 à 16:35
merci beuacoup ,merci vicking :D :-* :-* :-* et félicitations comme dit abeille tu nous bats!!!moi j'ai rien perdu je le savais et j'ai repris par rapport au début ,mais là lundi c'est sur,je reprends tout en main!!!
allez merci à vous pour vos voeux(tu te mets à l'anglais abeille!!!lol!!) :-*
merci pour vos encouragements c'est grace à vous que je reprends les choses en main de voir vos resultats!!!car pour moi la ménopause précoce fait que je prends ,je prends et j'ai du mal à perdre!!!eh oui malgre mon jeune agé c'est les aléas de la vie et de certaines foutues maladies!!!mais grace à vous messages et vos encouragements ,je reprends le droit chemin
bisous à tous et à toutes
bravo à celles qui ont perdu et aux autres car de toute façon c'est déjà un exploit de faire le régime!!bisous ;) :-q :-* :-* :-*


351 - 360 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?