• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 28-10-2010 à 11:18
Bonjour à tous :D.
Sur Paris aujourd'hui, temps gris et pas chaud. Mais chez nous aussi il paraît que cet après-midi sera meilleur.
Pour ce qui me concerne, je ne suis pas les menus, ça me complique trop l'existence. Je fais tout avec les équivalences. J'ai trouvé mon rythme de croisière sur la structure des menus : entrée, plat (protéines, légumes), féculent ou pain, produit laitier, fruit, MG, et ma foi, ça roule assez bien. Mon petit mari a pris le pli aussi. Comme il est en retraite, c'est lui qui fait la cuisine et malgré que le légume vert ne soit pas du tout sa tasse de thé (j'suis pas un lapin ... ;) ), il me les achète et me les fait cuire. C'est mignon quand même, hein ? :x. Forcément, ça aide.
SOSO, super ton resto. T'es dans les clous. Mais, si tu n'as pas pris de vin, tu aurais pu prendre 2 boules de sorbet pour le dessert. En fait, on a tellement peur de mal faire ou de trop manger qu'on fait de l'auto-censure et qu'on se restreint inutilement au lieu de se faire plaisir.
Vendredi midi, je vais déjeuner chez ma môman. Je lui ai dit que j'étais au régime mais elle cuisine toujours "à l'ancienne" avec force beurre. J'appréhende un peu aussi. On verra. Bonne journée ! :D

bip (40) répond Posté le 28-10-2010 à 10:36
bonheur tous le monde et a la léve tot de l'equipe (Abeille)dans nos landes temps brumeux ce matin mais il parait que c'est aprem on aurras 21 degré chouet!!! Bibiche meme s'il ni as personne de ta region (comme moi)pas de souci on est une grande famille et tous avec le meme objectif les astuce des uns etdes autres sontinteresente pour tous et en plus on voyage d'une region a l'autre chez nous en ce moment c'est champignon et chasse a la palombe bien qu'ayant mon permi de chasse mon grand plaisir reste a le observer qund les vont glaner aux chenes superbe spectable allez a plus je vais les voir

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 28-10-2010 à 07:46
bonjour thalia bonjour a tous.30 g cru de pates est égal a 100 g cuite mais moi je ne pèse pas systématiquement.je vois au coup d'oeil etje ne me formalise pas si je dépasse car même si cela n'est pas à l'identique je continue a maigrir.tranquilise toi fais cela naturellement et tout deviendra automatique.c'est ce que je fais tous les jours;je ne me prend plus la tête et tu vois hier j'ai mangé un tout petit morceau de gateau hier et je n'ai pas l'impression d'avoir grossi.il faut s'autogérer et quand tu as décidé quelque chose tu t y tiens.je vous souhaite une bonne journée et mil bisous

la guêpe (42) répond Posté le 27-10-2010 à 20:38
bonsoir à tout le monde :)
salut soso je vois que tu as appréciée ma recette bonne idée pour les poivrons :P
en ce qui concerne les recettes difficile de les suivre à la lettre
légumes très variés, beaucoup de choses entamées et c'est sûr il faut les finir, alors moi aussi je vide congel et frigo :)
bonne soirée à tout le monde et bonne nuit
en ce moment un peu de lassitude concernant le régime mais il faut que je continue a+

SOSO (Taissy, 51) répond Posté le 27-10-2010 à 20:25
Bonsoir à tous
merci la guepe pour ta recette avec le saumon en papillote!super bon!et j y ai ajouté des poivrons!
une petite question à vous tous:suivez vous encore les repas?
moi cette semaine,j ai laissé tomber pour vider tout ce que j avais congelé en trop la 1ere semaine!et je me debrouille pr tjrs équilibrer!
restau ce midi :j ai pris un pave de biche avc des pommes duchesses et haricots verts puis salade! avant j aurais pris des frites! et là,pas de dessert,j ai mangé mon yaourt en rentrant!
finalement en faisant attention ,on y arrive! ca fait du bioen au moral !

christophe - 7.2/18- concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 27-10-2010 à 20:19
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'est repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
à très vite !!


RDV RUBRIQUE PETITES ANNONCES ET RENCONTRES - CONCOURS BELLES ASSIETTES





bibiche (35) répond Posté le 27-10-2010 à 20:05
bonsoir
y a t il ou elle qui habiterais dans le 35 car je me sens seul car je vous li mais il y a plein de département mais pas du mien
merci de répondre
a bientot

bibiche (35) répond Posté le 27-10-2010 à 20:05
bonsoir
y a t il ou elle qui habiterais dans le 35 car je me sens seul car je vous li mais il y a plein de département mais pas du mien
merci de répondre
a bientot

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 27-10-2010 à 19:07
coucou thalia
non 100gr de pates cuites=30gr de crue
bonne soirée :-q

thalia (44) répond Posté le 27-10-2010 à 18:10
coucou

Ravi que tu vas bien abeille. J'aurais besoin d un renseignement, dans les menus, ils disent 100 gr de pates cuites : est ce que c 100 gr de pates crues? Merci de votre réponse. Sinon le temps ici est maussade, triste. A bientot


391 - 400 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?