• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SOSO (Taissy, 51) répond Posté le 19-10-2010 à 20:30
bon,ce soir j avais envie de manger autrement,un peu plus fun..
alors je me suis preparee une poelee avec echalotte,tomates,aubergine,courgette vers 18h,ca m a occupee car j avais faim! puis j en ai fait une quiche avec lait ecreme et oeufs et gruyere!c est peut etre un peu riche mais bon,je me dis que la pate fait equivalent de feculent et pain,j ai la portion de fromage,de legumes,de viande avec les oeufs..j en ai mangé 1/3 ! en tout cas je me suis fait plaisir! je n aurai le droit qu a un fruit ensuite..
je ne culpabilise pas car sinon j aurais ete frustree...
j ai fait une h de marche et de gym cet apm et du coup ,j avais faim..ca vous le fait aussi vous?

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 19-10-2010 à 19:45
coucou la guepe!!
quel regime fais tu ?
as tu pris tes féculents ce midi?
parce que ton eccart est pas trop important!! ;)
moi a ta place je prendrais le repas et sans matiere grasse sans le fruit!!!
et surtout ne culpabilise pas :-q

SophieKiwi92 (Clichy, 92) répond Posté le 19-10-2010 à 19:01
La guêpe je crois que la vidéo de JMC du jour était sur les craquages : craquer est autorisé et même CONSEILLÉ !!
Il FAUT se faire plaisir et ne pas se frustrer.

A condition bien sûr au repas suivant de compenser par un menu de rattrapage (omelette avec 1 jaune d'oeuf et 4 blancs par exemple).

Don't worry Be happy !

la guêpe (42) répond Posté le 19-10-2010 à 18:04
toi aussi vicking si tu peux me conseiller merci ;) :x

la guêpe (42) répond Posté le 19-10-2010 à 18:02
:(( oulala cet après midi avec mon mari on est allée ramasser des chataignes et en revenant j'ai craqué avec mon café j'ai mangé 40 grs de pain complet et 1 càs de gelée de coings faite maison j'en avais trop envie
X( grrrr je m'en veux maintenant comment faire pour récupérer ?
aidez moi les filles
merci d'avance
bisous :x :x

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 19-10-2010 à 18:00
Hallo les filles...!
j' ai un ptit coup de blues, mon ventre ne bouge plus beaucoup...mais je m' accroche,c'est SEULEMENT dans la durée qu' il y aura des réels progrès...mais je ne suis pas du genre très patient...mais bon c'est comme çà; on n' a rien sans rien :D
je luuuute contre mes pensées de fringales...il faut s' accrocher à notre but , à mon but en tout cas, 78 kg au lieu de 108 kg ....plus que 23 à perdre...pfuh...même pas difficile :P
en tout cas c'est vrai que l' on peut s' adapter les menus soi-même et ça c'est cool :D
Mes enfants trouvent que ça pue le poissons :D
Allez courage les filles zé peut-être les gars aussi ?
je pense bien à vous et vous souhaite beaucoup de volonté pour continuer ....ensemble... :-* :-* :-* :-* :-*

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 19-10-2010 à 16:21
bonjour soso tu as raison il ne faut pas prendre les menus a la règle il suffit d'avoir compris ce qu'il fallait manger par jour et d'adapter ensuite.

je n'en suis pas encore a vider mon armoire mais je sens que mon visage est plus mince et que le ventre aussi est moins important.lorsque j'aurai plus maigri je reprendrai la marche mais j'ai aussi le souci de mes pieds que j'ai fait opéré cette été et ce n'est pas simple de se mouvoir avec des kilos en trop et des pieds dont les extrémités sont encore sensibles.je vais m'acheter plus tard de bonnes baskets.se faire plaisir c'est la récompense après des mois de lutte et aussi pouvoir m'acheter une robe qui m'aille correctement.quand on a beaucoup de kilos en trop on trouve des vêtements mais pas forcément trés beau et trés seyants.la carte bleue peut être va chauffée !

a tous et a toutes ne vous découragez pas si vous avez perdu unebataille vous n'avez pas perdu la guerre.haut les coeurs et persévérons.je vous embrasse bien amicalement

SOSO (Taissy, 51) répond Posté le 19-10-2010 à 13:58
Merci de ton optimisme abeille et tu as raison !
c est vrai qu on a toutes des coups de blues,l impression de pas perdre assez mais comme tu dis,on se sent mieux ds notre peau,moi je suis sure d avoir amorcé le bon cap!
ce forum oui aide beaucoup,on ne se sent pas seule!
pour les menus,je m en eloigne petit à petit,j ai compris les grands principes de base,pour l instant,je vide le congel avec ce que j ai pu congeler les 3 1eres semaines..et j adapte!!
allez on y croit les filles
cet aprem,je trie mon armoire...certains vetements sont trop larges et ca,ca motive!!!!!!!

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 19-10-2010 à 12:56
bonjour bip bonjour les filles il faut y croire nous n'avons rien a perdre au contraire tout a gagner.je suis optimiste pour ma part.je vous souhaite une bonne après midi et une bonne digestion.a plus bisous

la guêpe (42) répond Posté le 19-10-2010 à 11:33
bonjour à toute l'équipe voici un moment que je ne suis pas venue sur le forum mais je lis quotidiennement vos impressions :)
chacun perd a sa façon et à son rythme mais si chacun y met du sien on arrivera à notre but :-q
alors en ce moment pas de soleil mais la motivation doit être toujours présente pour tout le monde :)
bientôt on pourra remettre nos vêtements qui dorment dans le placard
gros bisous à tous et bonne journée :x :x


511 - 520 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?