• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
thalia (44) répond Posté le 15-10-2010 à 11:11
coucou tout le monde

baisse de moral cette semaine... Je sais que je ne devrais pas me peser en milieu de semaine, mais la balance indique que j ai perdu que 100 gr pour l instant. Est ce normal? Est ce du au fait que j ai eu mes regles? J'ai l impression que mon poids se stabilise. J 'ai besoin de vos conseils et d encouragements s il vous plait.bonjour a toi viking, sissou et tous les autres . gros bisous


miosotis (87) répond Posté le 15-10-2010 à 09:14
Bonjour tout le monde, j'espère que cette journée va bien se passer. Bon courage à tous ceux qui ont des soucis, physiques ou mentals, je sais cela n'est pas facile moi c'est mental mais on fait avec et on se motive comme on peut. Il me suffit parfois de regarder une femme à la taille de guêpe pour me dire "pourquoi pas moi?" et ça repart du bon pied pour le régime je sais c'est bète mais ça marche avec moi
Bonne journée à tous et courage pour ne pas ceder aux tentations.
Je vous embrasse tous :x :-*

coco (34) répond Posté le 15-10-2010 à 09:14
salut tout le monde!
j'ai l'impression que ça devient difficile pour pas mal d'entre nous...
c'est sur qu'en plus du régime on a toujours les problemes quotidiens qui s'accumulent,mais le fait de savoir qu'on n'est pas les seuls dans ce cas,c'est encourageant!
un petit conseil!consolons nous avec des recettes qui nous font plaisir! personnellement j'ai essayé la pizza façon JMC et je me régale!!!
demain,samedi,pesée,le verdict de tous nos efforts va tomber et vous verrez que ce sera...
QUE DU BONHEUR!!! A plus...

joce répond Posté le 15-10-2010 à 08:44
bon courage poussinette
tu seras la plus forte contre ta maladie
on est tous avec toi
bisous

sissou1903 (03) répond Posté le 15-10-2010 à 07:25
coucou les filles et les garçons, comment ca va ce matin, moi un peu nostalgique, je suis montée sur la balance et je n'ai rien perdu par contre je sens que j'ai perdu des hanches et du tour de taille, c'est déjà pas mal. Je vous fais à tous de gros gros bisous.

sally (ferrieres, 45) répond Posté le 15-10-2010 à 07:20
salut à wiking et à toutes pour ma part je ne vais pas très fort souccis de famille alors j'ai du mal à gerer :( pensée pour poussinette violette tiguane et bien sur pour tous le monde.Bonne anniv à mélanie ;) je n'est pas l'impression d'avoir perdu :-S on verra ca à la pesée en attendant courage tous le monde kiss

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 15-10-2010 à 06:38
coucou Abeille 13

je te souhaite une bonne et heureuse soirée de fête d' anniversaire de Mélanie !
pour le fromage tu as raison, moi avec mes 53 ans , plus je vieillis et plus j 'apprécie les fromages !


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 15-10-2010 à 06:14
bonjour mes belles bonjour vicking je suis comme toi j'aime le fromage et plus je vieillis plus je l'aime.les goûts se transforment au fil du temps.ce soir c'est l'anniversaire de ma fille mélanie petit écart avec apéro et part de gateau maison mais comme je ne vais pas trop manger pendant le repas je pense que tout ira bien.on verra pour la balance demain.

je ne travaille pas en ce moment mais je partage l'ordi avec ma fille alors je n'y vais pas trop le soir.

dans la journée les gens sont occupés par leur travail et ne sont pas forcément disponible.poussinette tient le coup fait toi soigner notre capital c'est notre santé avant tout.

je vous embrasse tous et toutes et vous souhaite une trés bonne journée.

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 15-10-2010 à 06:00
salut à toutes

dur dur, j' ai l' impression qu 'il y a moins de mode qui écrit , ou bien ils écrivent sur un autre forum, mais la dernière personne qui à écrit, c 'est toi Poussinette à 21H09 !
j' espères que vous avez bien dormi et que comme moi, TRES motivé, nous allons affronter cette nouvelle journée...
en fait hier soir j' ai un peu craqué avec du fromage, j ' ADORE le fromage, mais bon je ne veux pas me condamner et me réjouis demain de monter sur la balance !
Poussinette je te souhaite de passer du bon temps avec ton fils ce midi et te réjouir avec lui et de manger sainement et équilibré .
Reston ensemble motivés (ées) et persévérants (es) ;)
Tiguane tiens bon , résiste...le coup de la photo , c 'est top ... courage !!!!! ;) :-*


poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 14-10-2010 à 21:09
merci a toute et tous de vos encouragements ça me va droit au coeur je doit dire que vous m'avez fait pleurée,ça fait plaisir de voir qu'il ai des gens qu'on ne connait pas et qui nous encourage , je ne baisse pas les bras ,et je vaincrai mes kg et ma maladie .
courage viking tu va y arriver , pour moi ce midi restaurant avec mon fils et vraiment contente de moi car j'ai mangé une salade verte 1 pavé de rumsteck sans mg haricots vert et 2 tranche de pain 1 café avec un petit chocolat noir ,c'est la première fois que j'arrive a faire ça encore merci merci a tous et toute je vous embrassent a demain


591 - 600 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?