• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
thalia (44) répond Posté le 15-10-2010 à 21:05
merci les filles pour vos messages . Je sais que ce pesée en milieu de semaine n 'est pas bien. Sachez que moi je me pese tous les lundis , jour ou j'ai commencé le régime. Mes règles sont terminées depuis hier mais j ai tjs perdu que 100 gr. J 'espere que d ici lundi j aurais perdu. Aujourd'hui, j avais très fin.J'avais la tête qui tournait et un peu d 'hypoglycémie. Je prends un sucre quand c'est comme ca. Moi aussi, je me suis abonné pour trois mois et apres s il fo rallonger je le ferais allez bisous et bonne chance pour votre pesée demain à tous et à toutes.

coco (34) répond Posté le 15-10-2010 à 20:30
Bonsoir à tous et à toi PETULA ,pour trouver la pizza ,regarde dans "recettes minceur"
clique sur "plat" et tu verras "pizza reine version rapide"
tu trouveras la "pita" au rayon pain de mie etc...pas cher et tres bon!
je m' en suis fait plusieurs que j'ai congelées,ça fait gagner du temps et c'est trop facile! tu m'en diras des nouvelles!!!
moi aussi ,engagée pour 3 mois mais ça marche bien
vivement demain matin et bon courage à tous pour les tentations de ce week-end!!!

groseille 21 (21) répond Posté le 15-10-2010 à 20:13
bonsoir à tout(e)s
moi je n'écris pas souvent, pas trop le temps mais j'adore vous lire sur ce forum. alors en vrac quelques impressions ou idées : moi aussi la privation de fromage est super dure (et aussi le bon vin qui va avec!!!); et puis moi aussi des maux de tête avec vertige lorsque je me relève (je fais le 900 calorie après une période régime proteines). j'essaie de tenir le 900 une semaine encore et je passerais ensuite au 1200 car c'est quand même fatiguant lorsqu'on a des journées chargées et stressantes. Je vise les fêtes de fin d'année pour crâner dans une tenue un peu plus "sexy" que celle des autres années. Motivant non?

Bon courage

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 15-10-2010 à 19:53
bonsoir a toutes et tous , journée super chargée donc pas trop le temps de penser a grignoté ,mais j'ai quand prit le temps de faire quelques boutiques histoire de se motivée
je ne me suis pas pesée mais hier j'ai remit un pantalon que je ne pouvait plus attaché on voit un peu les résultat
Thalia il faut pas te pesé en milieu de semaine c'est démotivant et en plus avec tes règles en gonfle toujours un peu ces moment
allez les filles et garçons restons soudés on va y arriver
et toutes et tous sur nos balances ademain


kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 15-10-2010 à 19:30
kikou a toutes et à tous!! ;)
me voila revenu des élections de parents délèves!!!et du resto de ce midi,je me suis fais plaisir sans trop exagéré c'est à dire sans dessert ni entrée!!! >:)
bon on verra demain!!!!! :-O
ce soir je vais faire un peu light ,une soupe sans doute et un truc avec masi pas de féculent car petite pizza ce midi!!! :^>
même pas peur
moi j'en ai pris pour 3 mois en me diasnt que s'il le fallait je reprendrais quelques mois de plus!!!
sinon le weekend s'annonce et déjà un autre resto en vue!!!! >:) >:) que de tentations !
c'est comme cela c'est la vie!!!et c'est bien!je suis ravie de suivre ce regime parce que je suis en train de me rendre compte que l'on peut manger en famille et tous pareil(enfin presque et que l'on peut aller au resto,l'essentiel c'est sur une semaine et une journée et pas 1 repas!!!
que je deviens sérieuse d'un coup! @-) !!ça doit etre mon aprés midi à l'école!! :P !!
lol!!!bon alors bonne soirée à tous et à toutes et pleins de belles choses pour ce weekend à demain!!! :-*

SOSO (Taissy, 51) répond Posté le 15-10-2010 à 18:44
Bonjour à toue,
Thalia,moi aussi j ai l impression que ça stagne un peu..d ou un ptit coup de blues mais bon,je me ressaisis,c est un travail de longue haleine,il faut tenir le coup et continuer à réapprendre à manger équilibré,ce que j avais oublié!!
hapeau Gingembre pour ta famille de 5 !ouaou!
moi aussi pour 6 mois,comme toi,j ai payé,ca doit marcher,ca me motive par rapport aux regimes que j entamais seule le lundi et que j abandonnais à la 1ere soiree entre amis avec apero etc..
La,on se sent moins seul avec ce forum,le carnet,les videos,ca aide à ne pas craquer je trouve non?

Moustiko (Ploërmel, 56) répond Posté le 15-10-2010 à 18:42
Bonjour tout le monde !
comme je pars pour le week-end, je me suis pesée ce matin : encore -1kg cette semaine et -3.5 depuis le début) et 2 crans de ceintures. Je ferai mes mensurations lundi. Je commence surtout à sentir de la fatigue et de temps en temps, des "coups" d'hypoglycémie" (tête qui tourne quand je me baisse par exemple. Mais j'arrive à tenir. et je me suis malgré tout fait un gros plaisir en invitant mes parents au restaurant cette semaine (verre de vin et kouign aman compris (le max de sucre et de beurre pour ceux qui connaissent): j'avais résisté en prenant un dessert aux agrumes mais mon père n'a pas réussi à finir son gâteau alors j'ai gentiment craqué. Quel délice (voire même quel bonheur !!). Dans ce cas là, une seule chose à retenir : pas de frustration !!! et la balance a quand même été sympa ce matin. Pour ma part j'ai pris le programme sur un an car je veux vraiment bien réussir ma stabilisation et j'ai encore entre 9 et 12 Kg à perdre.
TENEZ TOUS BON !!!!!!! et ne lâchez pas les légumes ....

pétula (57) répond Posté le 15-10-2010 à 18:34
bonsoir à toutes et tous,
Généralement j'essaie de me connecter après la journée de travail, parfois j'ai du mal car en rentrant j'attaque "ma deuxième journée", je pense que nous sommes pas mal dans ce cas!!
Mais je me force, cela me motive de remplir mon carnet et de lire tous les messages même si je ne prend pas toujours le temps d'écrire.Je remarque que nos soucis de santé ou stress nous rendent le régime parfois encore plus difficile mais "accrochons nous", cela en vaut la peine!!!
Coco , où as tu trouvé la recette "pizza façon JMC".
Moi je me suis inscrite pour 3 mois, on verra après!!
Gros bisou :-* :-*

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 15-10-2010 à 15:41
chères consoeurs, Thalia et Gingembre ...
JMC signale clairement que pour les femmes le résultat sur la balance est aléatoires et particulièrement au moment des règles et que le corps étant en grande partie constitué d' eau , le poids est très variable ...donc pas de panique :D
Gingembre...MOI aussi je me suis abonné pour 6 mois et je ne le regrette absolument pas, car je veux me donner le temps...sans me stresser, je veux perdre en tout 30 kg ...et cela va prendre du temps , peut-être vais-je devoir rajouter 1 mois ou 2 pour atteindre mon objectif, je ne sais pas...
En tout cas bravo pour tes cinq enfants ( 5 grossesses à assumer !) je te trouve très courageuse et te soutient à fond pour que tu persévères dans ton objectif, 6 mois tu verras c'est bien, tu as bien fait ! :D
N' oublions pas que si nous craquons de temps en temps, il vaut mieux essayer de corriger tout de suite par un rattrapage que se condamner, car l' accusation nous pousse à déprimé, alors que de se " pardonner " et de se corriger tire vers le haut et nous apprend la patience et la persévérance :P
à demain pour le pesage de la semaine :-* :-* :-* :-*

lilou (lorraine, 54) répond Posté le 15-10-2010 à 11:19
bonjour tout le monde

pas été beaucoup présente cette semaine,dsl, des soucis et des questions qui trottent
résultat j ai craqué qqs fois, surtout sur des yaourts et un peu le pain, en zappant les légumes bien entendu !!! X(

ce matin la balance a pourtant ete sympa ...
je dois me reprendre, me replonger dans les menus, les modifier à mon goût et cuisiner un peu histoire de ne plus me lasser de toujours manger la mm chose
vous lire me fait du bien, je ne doit plus l oublier non plus

je vous souhaite à tous et toutes une tres bonne journée
on va y arriver !!!!! :-q



581 - 590 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?