• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 19-10-2010 à 10:12
bonjour,

hier pas trop eu le temps de venir. moi aussi j'ai eu le meme soucis pour les menus de cette semaine, je reste donc sur ce que j'ai imprimé la semaine dernière! PAS GRAVE
plus motivée que jamais, j'ai eu le déclic quand j'ai trié mon armoire ce week end!!!! YES YES YES, vivment que je rentre dans le 44, puis le 42 et peut etre le 40....
Même si je perds tout doucement, ça descend un peu plus chaque semaine, bon certes la semaine dernière pas de perde mais plutot une stagnation, mais bon je m'accroche. Le jeu en vaut la chandelle.
bonne journée à toutes


bip (40) répond Posté le 19-10-2010 à 09:44
je vois que beaucoup son deçu par leur perte de poidspas de panique il faut que notre corp prene ses repére tou va rentrer dans l'ordre moi je fais de temps entemps des repas rattrapage le soir et ca marche tres bien merci Abeille pour tes encouragement bonne journee a tous je file faire des courses

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 19-10-2010 à 08:43
bonjour les amis l'essentiel est de maigrir on ne fait pas un concours de celui qui va perdre le plus vite l'essentiel c'est d'arriver au but que l'on s'est fixé individuellement.pour ma part je suis contente de ce régime je sais maintenant ce qu'il faut manger dans la journée et si je n'ai pas les aliments ou s'ils ne me plaisent pas je mange ce dont j'ai envie du moment que cela fait partie des aliments a manger.en taille et en poids nous ne sommes pas égaux et cela ne sert a rien de se prendre la tête car on ne change pas le cours de l'histoire de notre histoire.si la dynamique de groupe permet de se stimuler quotidiennement nous sommes seuls devant nos choix nos actions.je vous souhaite une bonne journée et mil bisous

thalia (44) répond Posté le 18-10-2010 à 21:41
pour repondre a Zen 72 moi aussi je me sens fatiguée et j ai des maux de tete mais pas tout le temps. Il faut laisser ton corps s'habituer à ton nouveau mode d'alimentation.ce soir pas le moral . J ai envie de manger tout et n importe quoi mais j essaie de tenir en buvant de l eau. -3.4 kg depuis le début pas bcp qd je vois que certaines personnes arrivent a perdre 5 kg là la quatrieme semaine. Bref.... Bonne soirée

valoche54300 (54) répond Posté le 18-10-2010 à 21:41
bonjour a tous,
zen du 72 ne soit pas deçu tu as raison c'est par rapport au poids ,moi je fesais 95 kg pour 1m55 donc un petit boudin (lol) X( j'ai perdu 5kg 500 en 3 semaines je pense que c'est normal,si vous perdez moins c'est que vous êtes moins grosses :x

poussinette ( 85 ) (85) répond Posté le 18-10-2010 à 20:46
bonsoir a toutes et tous ,we très chargé déménagement du fiston donc pas le de pensé au grignotage ,5kg500 depuis le début je suis super contente .
ce soir pas trop longtemps sur l'ordi car grosse fatigue .
pour celle qui sont déçues ,ne vous découragé pas ,c'est pas le moment de craquer vous êtes bien partie.
bonsoir a demain

ZAZA72 (LE MANS, 72) répond Posté le 18-10-2010 à 18:43
Hello ! Je suis comme sophiekiwi92 ! J'ai imprimé ma semaine 4 avec de l'avance et pour moi, si je suis la liste, ce soir c'est tartiflette diététique ! Du coup je vérifie la liste de la semaine 4 qui est à l'écran actuellement et rien de correspond :( !
Pour cette semaine, je vais tout de même suivre la liste que j'ai imprimé ; j'ai une semaine super chargée au bureau et ne peux refaire mes courses en fonction de ce qu'il y a maintenant à l'écran :-O !!! J'avais déjà imprimé la semaine 5 : du coup je la ressortirais uniquement lorsque j'irais faire mes courses !!!
Biz à toutes

ZAZA72 (LE MANS, 72) répond Posté le 18-10-2010 à 18:43
Hello ! Je suis comme sophiekiwi92 ! J'ai imprimé ma semaine 4 avec de l'avance et pour moi, si je suis la liste, ce soir c'est tartiflette diététique ! Du coup je vérifie la liste de la semaine 4 qui est à l'écran actuellement et rien de correspond :( !
Pour cette semaine, je vais tout de même suivre la liste que j'ai imprimé ; j'ai une semaine super chargée au bureau et ne peux refaire mes courses en fonction de ce qu'il y a maintenant à l'écran :-O !!! J'avais déjà imprimé la semaine 5 : du coup je la ressortirais uniquement lorsque j'irais faire mes courses !!!
Biz à toutes

belysa (86) répond Posté le 18-10-2010 à 18:03
belysa 86
bonjour c'est la 1ere fois que j'ecrit sur le forum j'ai commencé le régime le 27 septembre j'ai perdue 4kg500; avant j'ai perdu 6kg du 11 juin au 27 septembre mais je mangeais moins donc sa me fait 10kg se régime me conviens mieux avec les menus pas de casse tête a savoir quoi faire a mangé bonne semaine a tous

zen (72) répond Posté le 18-10-2010 à 17:57
Bonjour,
Je suis déçue... :( Pas d'écart, menu identique ou aliments similaires et malgré tout, je n'ai perdu que 2kg 800 depuis 3 semaines. Suis-je trop exigente? Effectivement, certaines ont perdu plus mais je pense que cela dépend de notre poids à perdre. J'espère 10 kg, mon objectif 54 kg maxi pour 1m64. Par contre, je suis fatiguée. Est-ce pareil pour vous? Cela vient-il effectivement du temps ou de notre régime? Bon, prenons notre mal en patience et courage...
Bon courage à tous et bonne semaine...


521 - 530 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?