• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanette11 (BRAM, 11) répond Posté le 16-10-2010 à 13:35
bonjour les filles et Viking
suis complètement désamparée, depuis le début,j'ai perdu 2kgs en tout et pour tout et maintenant plus rien, :(( je n'en peu plus et pourtant je me sens mieux dans ma peau mais c'est super décourageant!!!!!!!!!!!!!!
allez Bisous tout le monde :-* :-*
la semaine prochaine ,je suis en vacance avec mon chéri (thalasso pour nous deux)mais je vais faire attention promis,je ne dois pas déraper :-q

thalia (44) répond Posté le 16-10-2010 à 13:08
félicitations a vous tous. Pesée lundi par contre je prends mes mensurations et je suis a - 5 cm autour des hanches et - 2 cm des bras et de la taille. C'est pas bcp mais bon!!!Allez a bientot

SophieKiwi92 (Clichy, 92) répond Posté le 16-10-2010 à 13:04
@kinou : oui peut être mais les 3kg je les ai perdus la première semaine en faisant le 1200 , et là ça fait deux semaines que je stagne, voire que j'augmente légèrement en suivant le 1400... :( C'est décourageant...
Je préfèrerais une perte régulière de 500g par semaine que ça !

Côté centimètres : je ne me mesure pas car je n'ai pas de mètre.
Par contre je serre ma ceinture deux crans en dessous par rapport à avant le régime, mais je ne sais pas si c'est depuis deux semaines ou si ça s'est fait la première semaine...

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 16-10-2010 à 12:46
attend kiwi tu as perdu 3kgr!!!!!!!!!!!!!!!moi2 en 3semaines!!!!!!!!!!
t'es tu mesureé?

SophieKiwi92 (Clichy, 92) répond Posté le 16-10-2010 à 12:31
Moi je suis dégoutée, la balance affichait ce matin 67.8 kg tout comme samedi dernier contre 67.5kg il y a deux semaines et 70.9 kg le 27 septembre.
Je suis super dégoutée car je n'ai pas fait d'écart.
En plus samedi dernier je faisais 67.8kg et dimanche dernier 67.3kg.
Là je suis ce matin à 67.8kg.

Je suis déçue, très déçue.................. X(

bip (40) répond Posté le 16-10-2010 à 10:52
bravo avous qui avait perdue 5kg et plus moi je m'en vis un peu plus3kg900 depuis le debut mais les wk son difficile point de vue gastronomique et en semaine le soir je fais des repas ratrapage et sa marche meme mon compagnon aperdu un peu de poids alors qu'il n'en a pas besoin rester motivé pour la suite pour ma part encore 18 a 20kg a perdre bon week end atous

bibiche (35) répond Posté le 16-10-2010 à 10:45
bonjour moi grosse déseption j'ai pris énormément de kg car je suis partie vendredi de la semaine derniere a center parc avec mes enfants et resto midi et soir je réataque le régime aujourd'hui avec un surplus par aport au 27 septembre

agula (20) répond Posté le 16-10-2010 à 10:14
Bonjour tout le monde, ce matin -1kg plutôt positif. Ca fait cinq depuis le début. Je craint tout de même les trois semaines à venir car je pars en déplacement professionnel et je n'ai pas d'ordi pour faire le point. Donc, on verra bien soyons optimistes. Je vous souhaite une bonne continuation et plein de courage pour les jours à venir je vous dis à très bientôt.

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 16-10-2010 à 09:41
bonjour à toutes et à tous!
moi,aujourd'hui c'est pas de perte de poids globale 100gr!! X( donc -2kg depuis le debut ,mais bon j'ai rattrapeé mon derapage de la semaine dernière et j'ai mangé pizza hier alors je pense que je em repèserais lundi,jour en fait du debut!!m
mais comme toi tiguane j'ai perdu des cm,4cm de tour de hanche depuis le debut!!!genial!!! :D
bon bravo à toutes et à tous que vous ayez perdu ou pas!!car il faut se dire que rien n'est facile et continuer et déjà une victoire :-q
bizou et bon weekend
bizou peut etre à tout si j'ai le temps (là je cours chez le dentiste et à la musique pour mes filles!!)

tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 16-10-2010 à 09:13
bonjour,

bon ce matin la pesée, je n'ai pas perdu un gramme par contre j'ai perdu des centimètres un peu partout. Mais je garde le cap, les kilos vont bien finir par s'envoler. Aujourd'hui vu le temps on va rester devant le poêle à bois ou faire un tri vertical dans mon armoire ça motive de revoir des vêtements qu'on aime mais qu'on ne peut plus mettre et surtout pdt ce temps là on ne pense pas à manger!!!
bonne journée a plus


561 - 570 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?