• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miette (tours, 37) répond Posté le 03-12-2010 à 23:02

au faites! désolé je vais en décevoir certaine qui m'on posé la question pour la cigarette ! mais depuis une semaine a peut prés j'ai craqué et j'en fume trois par jour ! je sais que c'est pas bien mais j'ai pas eu assez de volonté ! mais je ne désespére pas d'y arriver ! A toutes celles qui se pésent demain je vous souhaite d'avoir perdu en poids ou en cm ! bisous à demain !

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 03-12-2010 à 22:04

bonsoir les copines,je peux lire qu'il n'y a pas que moi qui a des coup de moue,vous m'avez bien aider a remonter la pente,et vous aller y arriver comme moi on n'est bien entourer alors courage les filles,et pour le chocolat j'ai un avantage sur vous moi je ne peux pas mangé un gm je suis allergique,sa fait 6 mois que je n'ai plus toucher un morceau de chocolat mais je me suis bien abituer ,soigner vous bien garder le morale et a demain pour la peser gros bisou :-* :-* :-* :-* :-* a evelyne,cathy,monika,laurisa,grenouille,marie,marie-thé,miette,heolette,amatchi,cachalotine,esperansa,granny , :x :x :x :x :x


cachalotine (91) répond Posté le 03-12-2010 à 22:00
Coucou les filles,

Je viens vous faire mon bonsoir du soir ;)
Je vous souhaite A TOUTES une bonne nuit et bon courage pour le verdict de la Vilaine demain! :-*


miette (tours, 37) répond Posté le 03-12-2010 à 21:55
coucou les filles , c'est un temps à rester sous la couette !Papillon soigne toi bien et vient plus souvent sur le forum ! on ne peut pas éffacer tes soucis mais on te remontera le moral !et t'a le droit au chocolat mais pas à la tablette ! mais c'est vrai que c'est tentant!courage !Granny , t'inquiéte pas pour la pesée y a pas de raison ! on va pas devenir plus redoutable que nos balances !on va y arriver! Grenouille, bon rétablissement pour ton dos tu nous dira pour ton jean et on va réfléchir pour la semaine prochaine ! Monika , t'es tu mesuré ? et pour les cordes vocales désolé je ne connais pas de reméde !Cathy merci de nous bouster et de nous rappeler que notre combat contre nos kilos n'est rien comparer à d'autres ! et qu'on à pas le droit de baisser les bras ! ont ne va pas laisser nos kilos nous encombrer la vie !Marie85, prend soin de toi et de ton mari ! et pour l'instant essaie de ne pas reprendre et ne culpabilise pas si tu ne perd pas ! allez courage !Evelyne, contente de voir que ça va mieux , ça fais plaisir !continue ! Cachalotine, t'es super courageuse , pour le sport ! moi j'ai pas eu le courage ! Laurissa je sais que le temps n'aide pas beaucoup et de plus dans les magasins on voit plein de choses qui attirent nos papilles et nous font saliver mais essayons de résiter ! on reste motivé ! tiens bon ! clin d'oeil à Heolette, dominique,Esperansa, Amatchi, momo, canard, dom, Tchoupicer, kinou...etc ....gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

marie85 (85) répond Posté le 03-12-2010 à 20:18

moi ausssi laurisa et cathy j ai des envies de chocolat j en mange qqfois 15g a la place de mon fruit.....mais...j en mangerais bien ts les jours :(( :(( c est pour me remonter le moral :-S en plus en ce moment je suis tellement anxieuse pour mon mari que je mange moins et je ne maigris plus du tout :(...je vais noter la semaine prochaine tt ce que je mange on verra en attendant bonne soirée a vous ttes :-* et a demain pour la douloureuse :((

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2010 à 18:21
Merci Grenouille :D
Je vous souhaite à toutes un très bon week-end

laurisa (91) répond Posté le 03-12-2010 à 14:16

oui tu as raison cathy je ne dois pas me laisser faire et me laisser guider par mes pulsions ou mes envies de sucre mais parfois c'est dur ! un petit chocolat par ci et un petit bonbon par là... ah pas facile de resister quand on est accro au sucre ou chocolat.
ou alors des pâtes à la crème bref va falloir que je rêve de salade verte, brocolis haricots vert et soupe... mais je me dis que si là je fais attention je pourrais m'octroyer une petite tranche de foie gras pour noel ! vous avez raison les filles faut pas que je me laisse aller merci de votre soutien ! aller courage on va y arriver.

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 03-12-2010 à 13:14
kikou,
oui cyrille on est tres soudée j'ai été faire un tour sur d'autre forum c pas le cas partout, mais nous on ce motive ;) et on va toutes y arrivé :D
Sa tombe bien que tu laisse un petit message tout les hommes qui ont commencé avec nous on deserté le forum. Sa manque un peu d'avis masculin!;)
bisous a tout le monde!

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2010 à 11:31
Bonjour à toutes et merci pour votre accueil !

Je vois en vous lisant que j'ai affaire ici à un groupe bien motivé et motivante !! Vous avez raison, ce ne sont pas ces kilos qui vont nous arrêter !!
Gardez cette pêche et ce dynamisme !

Bonne journée

Cyrille

Cathy (68) répond Posté le 03-12-2010 à 11:04

monika , he bien que de fête en persective...chez nous c'est pareil mais au mois d'Aout...
Miette, je voulais aussi te demander pour la cigarette mais je n'osais pas trop...vu que tu n'en parlais plus...ma belle fille aussi veux s'arrêter et j'espère qu'elle va y arriver , c'est la seule qui fume dans notre famille, j'espère que la motivation de faire un bébé l'année prochaine sera sufisante pour qu'elle y arrive car je sais très bien que c'est très dur...


1421 - 1430 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?