• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miette (tours, 37) répond Posté le 02-12-2010 à 21:11

coucou les filles ! heolette et laurissa prenez soin de vous et soignez vous bien car cette année c'est fichu virus nous attaquent mais en plus ils s'installent et ont du mal à déguerpir !bon courage ! Evelyne c'est pas grave de craquer un peu ! c'est difficile un régime sur une longue durée! nos envie sont toujours la ! il suffit de s'y remettre aprés ! allez courage on va y arriver !accroche toi ! Amatchi , alors ton petit trésor est guéri j'espére ! petit bou chou , on aime pas les voir malade !Cathy , alors ta séance chez le coiffeur , çà fais du bien de se faire chouchouter ! et ta raison déneiger ça vaut bien une séance de sport ! A Tours pour l'instant il faisait trés froid mais ce soir il neige et pas qu'un peu en plus il va faire -5 degrés demain matin autant dire que ça ne va pas fondre ! pas drole pour aller bosser demain !mais quand faut y aller , faut y aller ! petit clin d'oeil à Granny, Cachalotine, Dominique, Esperanza, Marie the, Marie85, Grenouille ...etc ....et ceux que je n'ai pas nommer! courage pour le régime, le froid ,la neige et le boulot ! allez on reste motiver ! bonne soirée et gros bisous à tous et à toutes !

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 02-12-2010 à 21:05
bonsoir les filles,en belgique il neige depuis lundi c'est la cata,tous est blanc et il fait très froid,pour les filles qui son malade soigner vous bien et rester au chaud si vous pouver,cathy,evelyne,laurisa,granny,heolette,amatchi,cachalotine,esperansa,miette(désoler si j'ai oublier qu'elle quelqu'un )gros bisou :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et bon courage pour le régime,et le sale temps bonne soirée a demain :x :x

heolette (56) répond Posté le 02-12-2010 à 20:15
bonsoir à tout le monde ! un petit coucou avant d'aller à la gym (1h30) courageusement malgré le froid ,sans neige ici (hélas on ne la voit presque jamais la neige dans le sud de la Bretagne, alors que le nord est complètement enseveli !...) je vais dépenser quelques calories, car je sens que je relâche un peu la vigilance en ce moment... et j'ai un début de rhume...bon courage à toutes pour le régime, le froid, la neige pour celles qui ne l'aiment pas, bisous et à bientôt !

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 02-12-2010 à 19:21
Bonsoir les filles et oui ca fait deux jour que je ne suis pas venu, fatigue. Ayé la neige est arriver pour nous aujourd hui mais sa va 4cm cool ici on va vu pire dans le nord. Journée cafard j'ai craque sur le sucre je pense que cest parce que j'en mange tres rarement, madelaine 8 et 30 g pop corn et au soir pour manger j'ai fait 8 pain crotté au lait ecréme mais laaaaa le pain il va pas etre content cohen j'espère que cette ecart ne va pas plonbé ma pese de samedi demain je my remet. A toutes passe une bonne soirée et je pense a vous toutes tous les jours bisous

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-12-2010 à 11:43
Petit bug :-S Ce n'est pas Eva qui a écris mais bien moi : Cyrille :P :)

Eva54 (56) répond Posté le 02-12-2010 à 11:28
Bonjour à toutes et à tous,

Comment allez-vous ? Comment se passe votre programme ?

N'oubliez pas que les diététiciennes du programme sont là pour vous aider et répondent à vos questions dans le forum "questions sur le programme" dans la discussion "les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute" :-q

Quand à nous (les animateurs), vous pouvez nous retrouver plus régulièrement dans le forum "moral et motivation" et en particulier dans la discussion "les animateurs conseillers dans le forum" :)

Très bonne journée et à bientôt

Cyrille

Cathy (68) répond Posté le 02-12-2010 à 08:41

coucou les filles,
Vous avez raison c'est chiant l'hiver, vivement le printemps...
Moi je me suis dit j'attend d'avoir perdu encore un peut pour faire du sport mais en se moment avec la neige et le déneigement je crois que ça remplace efficassement....hier 1 heure de déneigement et une heure de balade dans la neige, avec les grosses bottes, ça multiplie l'effort !
Grany tu as raison moi aussi j'ai l'impression de vous connaitre, au début j'avais du mal, je n'étais jamais aller sur un forum et je ne me rapelais plus de qui avait fait quoi mais aujourd'hui je vous connais toutes ! et c'est super...
Passez toutes une bonne journée, je vous bise..


laurisa (91) répond Posté le 02-12-2010 à 08:13

grgr c'est chiant la neige et puis fait froid !! aujourd'hui désolé je suis en mode raleuse !
moi aussi je recommence à tousser pff c'est vilains microbes ! à part ça tout va bien.
gros bisous à toutes !

granny (epernon, 28) répond Posté le 02-12-2010 à 06:03
bonjour à toutes je vois que dans l'ensemble çà a l'air bien,à part miette qui a sans doute chopé un rhume.merci pour mon fils:dans 1 an et demie ce sera le mariage et jmc ou pas ce sera la ggggggggggrande fete.mon 1er truc du matin c'est de me préparer un bon café et de venir sur le forum,çà me met de bonne humeur pour la journée ,vous ètes toutes si sympa que j'ai l'impression de vous connaitre ;) içi il neige depuis hier matin mais c'est très fin ,aussi je vais aller faire mes courses ce matin au cas ou çà tomberait plus fort; :-* bises à miette,laurisa,cathy,amatchi,cachatoline,dominique et espéransa;je vous dis à demain ;) et Courage nous vaincrons! :-* :-* :-*

miette (tours, 37) répond Posté le 01-12-2010 à 18:33

juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soiré! les vilains virus , ce temps glacial ne vont pas entamer notre bonne humeur et notre bonne résolution à suivre le régime !vous allez voir comment on va étre belle pour noél !gros bisous à toutes et à tous ! :-*


1441 - 1450 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?