• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laurisa (91) répond Posté le 29-11-2010 à 08:47

coucou à toutes ! bon et encore merci pour vos messages j'ai tellement bien profiter que j'ai repris ! normale je m'en doutais un peu ! l'essentiel c'est quand même de se faire plaisir un ti peu ! là je vais reprendre le 1200 car 900 c'est quand même un peu léger et je ne voudrais pas trop craquer avant les fêtes !
sinon moi neige partout ce matin perso c'est super joli mais quand même très galère quand il faut prendre la voiture pour aller au boulot et habillé les enfants pfff donc j'espère que ça ne va pas durer ! le week end prochain on va surement commencer la déco et faire le sapin !! moi ce que je préfère ce sont les guirlandes lumineuses ! cette année j'ai inové je me suis acheté une guirlande solaire on va voir ce que ça donne.
bon aller je file gros bisous à toutes !

marie85 (85) répond Posté le 29-11-2010 à 08:22

hello les filles :x c est tout blanc ce matin.......de gelée blanche........mais pas de neige :(( :(( je suis originaire de l est et la neige me manque :-S ...que c est beau qd tout est blanc...quel calme.....mais bon.....la mer nous protège...et c est très agréable aussi...du moment que l on a du soleil B-) B-) ce matin...courses..je vais essayer de suivre les menus car je stagne depuis 15j pourtant je respecte les equivalences...je pense que l anxièté ne doit pas arranger mes affaires.....mais bon...je continue meme si c est plus long...bonne journée a vous toutes :-* :-*

granny (epernon, 28) répond Posté le 29-11-2010 à 06:45
;) coucou je suis là c'est bien evelynes te voilà à encourager celles qui en ont besoin,cachatoline a l'air de péter la forme,pour dominique je sais que la solitude est pesante çàfait 17 ans que je suis veuve,il faut te trouver des occupations courage à amatchi, :-q quant à la machine à motivation elle est extra :-q pur miette moi je n'ai pratiquement rien perdu donc cette semaine j'y vais à fond le caisse :^> jevais essayer de prendre la route j'ai rendez-vous avec un jeune homme de 19ans(mon petit fils dimitri)j'espère que les routes seront dégagées biz et àdemain :-* :-*

cachalotine (91) répond Posté le 28-11-2010 à 22:16
Grenouille, j'adore ta machine à motivation ;)
Il m'en faudrait une chez moi...

JE vous souhaite une douce nuit! :-*

miette (tours, 37) répond Posté le 28-11-2010 à 21:21

coucou tout le monde ! -400g pas top mais mieux que rien ! mais j'ai pas toujours été raisonnable ! Dominique tu vois quand on a un soucis on appel a l'aide sur ce forum y'a que des filles sensationnelles ! pour le régime comme pour le reste !j'espére que ça ta rebouster de savoir que dans la vie , on est jamais seule ! Laurissa ta bien fais de profiter de ce jour exeptionnel pour le régime c'est pas grave tu t'y remets demain ! Amatchi pour tes controles dans 3mois je te souhaite une aussi bonne nouvelle qu'Evelyne a eu ! courage ! Evelyne je suis d'accord avec toi , la santé c'est primordial et c'est quand on est malade qu'on se rend compte qu'en faites on était bien avant !Trop mimi tes niéces et ton neveu , Dominique ! petit clin d'oeil à Cathy, Cachalotine , Canard , Grenouille , marie the , marie 85 ....etc....et tous ceux et celles que j'ai pas nommé ! gros bisous et excellente soirée !

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 28-11-2010 à 20:56
recoucou
juste avant de me coucher!
pour celle qui n'ont pas vu le reportage sur la 5 avec JMC sur la gastronomie.
voici le lien:http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_article=6383
allez le voir c interessant moi je me suis marré j'ai simplement regardé le passage avec le reportage de jmc. le reste j'ai trouver sa trop long.
bonne nuit et a demain


grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 28-11-2010 à 20:15

kikou tout le monde!!
dominique: courage pour le petit coup de pompe !!! si tu veux récupéré msn:la version 2011 c un version pour vista je ne sais pas ce que tu as a la maison, mais le mieux c de desinstallé et de réinstallé la version precedente :) si tu veux de l'aide je te redonne mon adresse qui je le rappel depuis le début est ouverte a tout le monde :) (meme si je suis une jeunette ;))wino.frog@hotmail.fr
Ma famille est loin egalement + ou - 360 km nous sépare depuis que nous avons demenager au mois d'aout. Mon soutien et mon reconfort c vous ;) quand j'ai une baisse de moral! Ma famille n'est pas souvent connecté mais un petit message de temps en temps suffit pour avoir des nouvelles de temps en temps.
sinon dominique les petits bout sont trop mignons! ;)
Sinon pour l'instant il n'a pas reneigé depuis hier mais sa na pas fondu pour autant! y a environs 13cm mais sa gadouille sur les routes et les trottoirs
Bon allé on se remotive pour le debut de la semaine pour celle qui on fait des ecarts ce week end (comme moi un ptit peu :P )on reprend serieusement la semaine.
gros bisous tout le monde et pour celle qui on besoin voila la machine a motiver lol

momo me revoilou (40) répond Posté le 28-11-2010 à 20:01
avec retard, mais je te le souhaite quand même, .... bon anniversaire Laurissa!!t'as le bel âge, profites-en, ça passe vite...trop vite! aujourd'hui, j'étais justement d'anniversaire, les 90 ans de mon beau-père!je ne pouvais pas rater çà, de plus il est très sympa avec moi.Ce soir, potage, yaourt et au lit ....
Dominique, te lire m'a rappelé des moments pas très cool avec ma famille (mes 3 frères)! j'ai fait le premier pas,ça n'a pas été facile, mais même si on s'éloigne, un jour on se retrouve, et ça fait du bien. essaie d'aller vers les autres, c'est ce que j'ai fait après plusieurs depressions, et aujourd'hui, je me sens bien.déjà il y a ce forum, ou toutes sont sympas,essaies de t'inscrire dans un club de gym,va à la piscine, essaie de te lier avec des copains,copines,mais surtout ne restes pas chez toi toute seule,c'est le pire de tout.fais savoir à ta famille que tu es là, contactes les!, du moins essaies!...c'est bientôt noêl,on ressent le besoin de faire vivre ce qu'on a à l'intérieur,tu seras peut-être agréablement surprise!je te le souhaite de tout coeur :x .bonne soirée à toutes, et bon début de semaine.

laurisa (91) répond Posté le 28-11-2010 à 19:27

oh merci à tous d'avoir pensé à moi !! c'est très gentil !
encore bravo à celles qui ont perdu et celles qui ont stagné courage !
dominique alors j'espère que le petit coup de blues est passé et ça va mieux ! courage on est là pour te soutenir que ce soit dans le régime ou dans les petits moments de déprime !
bon je vous avoue que je n'ai pas voulu me peser je garde ça pour demain matin.
j'espère ne pas avoir tout repris...
aller gros bisous à tous et bonne semaine qui débute demain matin !

amatchi (blanquefort, 33) répond Posté le 28-11-2010 à 17:38

Tout d'abord, un joyeux anniversaire à LAURISA. 35 ans, le bel âge qui est aussi celui de mon fiston. Bisous
EVELYNE, dis toi bien que dans 3 semaines, je vais à mes contrôles des 3 mois après mon 2ème crabe. Je n'en mène pas large et espère que je te rejoindrai dans ton bonheur.
Ceci dit, (ENFIN) j'ai fait des écarts car bénévole ds ASSOCIATION FAMILIALE DE BLANQUEFORT, nous avions la bourse aux jouets où nous passions la journée. Aussi j'ai mangé le midi SANDWICH au pâté. DIEU que c'était bon. Je n'ai rien perdu mais....il faut se faire plaisir de temps en temps. A partir de demain, je reprend le régime sérieux.
Voilà - sur BX et les environs pas de neige, mais ma meilleure amie qui habite à VANNES 56 est sous la neige et ses 4 petits enfants s'en donnent à coeur joie.
Voilà, je vous fais gros bisous à toutes et FELICITATIONS à toutes même si les résultats diffèrent. L'essentiel est de "participer".



1471 - 1480 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?