• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
granny (epernon, 28) répond Posté le 30-11-2010 à 06:11
:( bonjour les filles,aujourd'hui je ne me pèse pas,car la sortie avec mon petit fils hier s'est terminée au mac-do.c'est jmc qui va pas etre content X( pas trouvé d'inspiration pour certains cadeaux de noel,donc ce sera un petit billet pour les garçons,pour les filles c'est plus facile! X( mes enfants partent en vendée cet apm en voyage de pacs et le mariage est programmé pour 2012 :-q je suis heureuse pour mon grand et pour moi car c'est :x la fille idéale qui manquait à notre bonheur après tant d'années de galères :x je vous dévoile une partie de ma vie.d'accord avec vous la neige c'est super àcondition de rester chez soi bien au chaud bises àtoutes je vous apprécie beaucoup :-* :-*

cachalotine (91) répond Posté le 29-11-2010 à 21:49
Bonsoir à toutes les filles!
Je passe vous faire le petit coucou du soir...
Ce matin aussi, tout était blanc chez moi, c'était zoli :)
Sinon, bonne journée, ce matin 3/4h d'Aquagym intense, puis cinéma pour voir Harry Potter.
Je vais allez faire un bon gros dodo maintenant.
Bonne nuit :-*

Cathy (68) répond Posté le 29-11-2010 à 20:39

Bon rétablissement marie thé, prend bien soin de toi... ne te stresse pas avec le régime, tu peux bien faire une petite pause pour te remettre...
Passez toutes une bonne nuit.

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 29-11-2010 à 20:37
kikou marie the contente de savoir que sa c bien passé remet toi vite :) et reste avec nous ;)donne nous de tes nouvelles de temps en temps bisous bonne soirée tout le monde

marie-thé (42) répond Posté le 29-11-2010 à 20:06
Bonjour tout le monde je n'ai pas mis de message car je me suis fait opérer vendredi matin d'une hernie ombélicale , ça c'est bien passé, ça tire un peu mais il y a pire, il ne m'on garder que 2 jours, la première chose que j'ai faite quand je suis arriver, je me suis pesée, et bien vous ne me croirez pas mais j'avais pris 300g alors que je n'ai rien manger pendant 1 jous et demi mais j'ai dormi toutle temps , alors j'ai poser la question dans question personnel, il m'on répondu que c'était normal, que je n'avais pas bouger, et que je n'avais pas manger, alors ce qui montre que le programme est vraiment unile pour maigrir, alors dès que ça ira mieux je recomencerais , mais la pendant 1 mois il faut pas faire d'imprudence Bisous les filles

marie-thé (42) répond Posté le 29-11-2010 à 20:06
Bonjour tout le monde je n'ai pas mis de message car je me suis fait opérer vendredi matin d'une hernie ombélicale , ça c'est bien passé, ça tire un peu mais il y a pire, il ne m'on garder que 2 jours, la première chose que j'ai faite quand je suis arriver, je me suis pesée, et bien vous ne me croirez pas mais j'avais pris 300g alors que je n'ai rien manger pendant 1 jous et demi mais j'ai dormi toutle temps , alors j'ai poser la question dans question personnel, il m'on répondu que c'était normal, que je n'avais pas bouger, et que je n'avais pas manger, alors ce qui montre que le programme est vraiment unile pour maigrir, alors dès que ça ira mieux je recomencerais , mais la pendant 1 mois il faut pas faire d'imprudence Bisous les filles

esperansa (92) répond Posté le 29-11-2010 à 14:55
Bonjour a tous.
Ke ca fait du bien de vous lire tous,surtout que tout le monde a l'air d'avoir le moral et la MOTIVATION.
Pour ma part,jai finie ma semaine végétarienne,tout cest bien passé,je rettenterai l'expérience un peu plus tard.
jai perdue 800gr cette semaine en tout ca me fait 9kilos et 400gr que jespere ne reverai je jamais dans ma vie,il me reste encore 10 kilos a perdre,je tiens bon,surtout grace a vous tous et a vos encouragements qui ne donne toujours lenvie d'aller plus loin,MRCI A TOUS DU FOND DU COEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jai commencer les exercices de JMC ce matin,eh beh je suis rouillée de partout on verra dici la fin de la semaine .
Pour la neige moi jaime beaucoup mais je déteste le froid quelle dégage,je suis une grande frileuse,je ne sors pas comme avant,je fais ma MARMOTE,si je pouvais trouver un trou jusqu'au printemps je le ferai,mais bon on fait avec.
BON COURAGE A TOUS ET GROS BISOUS.

amatchi (blanquefort, 33) répond Posté le 29-11-2010 à 11:14

COUCOU LES AMIES - bonne semaine à toutes. Dominique, courage. Tu sais, je suis à peu près dans le même cas mais avec l'association je suis sortie de ma coquille et cela fait du bien de voir des gens de temps en temps. ALLEZ il faut que tu te "remues". Je te dis cela amicalement.
Je recommence le régime à fond aujourd'hui, enfin je vais essayer. Demain je vais garder mon petit trésor qui a de nouveau une bronchiolite.
Allez les filles, courage à toutes et surtout à celles qui travaillent et qui ont les pieds dans la neige.
bisous


Cathy (68) répond Posté le 29-11-2010 à 10:57

La vue de ma terrasse hier matin....ce matin il avait encore neigé....j'espère que ça va s'arrêter !

Cathy (68) répond Posté le 29-11-2010 à 10:54

coucou les filles
Je n'ai pas trop pu venir ce week end car beaucoup de choses à faire et en plus le mari qui n'aime pas me voir à l'ordi....
quelle bonheur de vous lire toutes et surtout qu'elle solidarité, BRAVO à vous toutes ! Hiers matin on a passé une bonne parti à déneiger les accès....ça commence la galère de la neige, moi je l'aime mieux en montagne.... Le soir on a été au marché de noël de Mulhouse, je vous met une photo...
Quand au régime hiers pour la première fois j'ai vraiment déconné une part de gâteau, 2 churos au marché de Noël et 2 petits gâteaux le soir , je ne sais pas ce qui m'a pris mais le résultat ne s'est pas fait attendre +300g ce matin...les boules...mais bon c'est pas si grave, je vais m'y remettre sérieusement et voilà.
J'espère que vous avez toute la pêche et que vous attaqué la semaine du bon pied.
Je vous embrasse toute


1461 - 1470 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?